|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
---|
dabourn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:17:47 |
maestun Transactions (4) | OK, c'est juste un IDE en version beta en fait |
dabourn Transactions (0) | Désolé, je m'y connais pas trop ^^ |
maestun Transactions (4) | En gros, le lien que tu donnes pointe vers un éditeur de texte, une sorte de bloc-notes plus évolué quoi
|
dabourn Transactions (0) | Okay, dsl |
maestun Transactions (4) | De très bons tutos pour commencer le dev sur PSP en C/C++ ici :
|
dabourn Transactions (0) | Merci, je vais rajouter ces liens en début de topic. |
maestun Transactions (4) | Je viens de parcourir qques forums aussi... On dirait que SDL (une librairie multimédia) est en train d'être portée sur PSP
|
stupidduck Transactions (0) | existe t-il un utilitaire sous windows qui permetterai d'acceder au lecteur umd de la psp ?
Message édité par stupidduck le 25-08-2005 à 18:09:57 |
dabourn Transactions (0) | UMD FTP, mais je te conseille Fastloader qui rippe en plusieurs parties sur ta ms, et qui permet de pauser le dump comme ca tu peux le copier sur le pc ^^ |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 18:45:56 |
stupidduck Transactions (0) | enfait je cherche un truc qui s'installe sous windows mais qui ne nécéssite rien à installer sur la psp car j'ai une v 2.0
Message édité par stupidduck le 25-08-2005 à 19:08:50 |
dabourn Transactions (0) | , ben c'est raté, désolé
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | bien ce petit topic , le topic unique psp commencait a devenir le Hombrew topic |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
dabourn Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | il faut un lecteur de MS avec fastloader ? ou bien le cable qui relie la PSP au pc (on les achetes où ces cables, il faut des drivers ensuite pour relier la psp au pc ?) fait office de lecteur de MS ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dabourn Transactions (0) | Pour mettre les fichiers sur la ms tu as deux solutions, soit tu passes par la psp, soit par un lecteur de cartes.
|
dabourn Transactions (0) | UP |
capatin Transactions (2) | je voulais savoir comment passe-t-on sa PSP à 333 Mhz ? |
dabourn Transactions (0) | Le problème des homebrews qui le font, c'est que c'est temporaire, par exemple, FastLoader, tu lances la copie de ton jeu, et ben tu peux mettre ta psp à 333mhz, mais dès que tu reviens à ta PSP, ca passe à 222 mhz. |
bluepatch Transactions (0) | A vrai dire ce serai plutôt des alpha testeurs Message édité par bluepatch le 30-08-2005 à 13:49:39 |
maestun Transactions (4) | ça y est, mon "hello world" tourne sur psp
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message édité par sennastien le 30-08-2005 à 15:37:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bluepatch Transactions (0) | >> detection nikel
|
Message édité par sennastien le 30-08-2005 à 16:48:04 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bluepatch Transactions (0) | >> Ca serait bien qu'il y ait un bouton "check all" au niveau des saves, c relou de tout cocher un par un
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dabourn Transactions (0) | Belle initiative
|
bluepatch Transactions (0) | Merci pour la sauvegarde. Message édité par bluepatch le 30-08-2005 à 17:22:07 |
bluepatch Transactions (0) | oui mais il faut que tu aies fait des sauvegardes de jeux, ça marche pas si c'est vide ;o)
|
hikki Transactions (0) | pour tout ceux qui parlent anglais, voici la bible du homebrew:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | DGen 0.93 Out |
dabourn Transactions (0) | Et tjs pas de downgrade |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les "quelques jours" comme tu le disais si bien sur le topic PSP vont etre plus long
|
dabourn Transactions (0) | Lol, avec tout ce qu'il se passe, il est pas prêt de sortir ^^ |
dabourn Transactions (0) | Lol, en fait Yoshihiro n'a pas quitté la team ! Mdr ttes les rumeurs mdr |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j ai lu que comme flasher sa psp c etait kan meme un peu dangeureux, ils préféraient prendre le temps de bien le programmer histoire quil n y ai pas plein de psp kc
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le |