|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 17:11:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | PSP live radio Message édité par Timoonn le 23-06-2008 à 00:43:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
franky01 Transactions (0) | ça fait longtemps que j'ai pas suivi l'activité des homebrew, je possède une vieille psp en 1.5 je crois et je voulai savoir en fait si les nouvelles psp slim pouvaient acceptait les homebrew comme les emulateur mégadrive et super nintendo ou ce temps la est révolu lol |
bad_boy Transactions (19) |
tilltouch12 Transactions (0) | comment si la mienne est en fw 4.0 jcrois |
poiuytr \o/Transactions (0) | Vous tenez combien d'heures en écoutant la radio via le wifi (PSP Live Radio & co) ? |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Salut !
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | drapal |
Guindoboy Transactions (0) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 16:32:33 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bonjour, pensez vous que ce pack a un firmware downgradable ?
--------------- Tar | Librarything |
BoR So say we all.Transactions (4) | |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Actuellement quel est le meilleur CF à mettre sur une psp slim 2004, j'aimerai en mettre un sur la slim pour faire tourner Go explore entre autre, l'umd est un peu lent et pour un gps c'est pas trop top Autre chose quand je surfe j'ai souvent des problèmes de mémoire pleine, y a moyen de régler ça, j'ai mis 2048ko en cache et tjs pareil, y a moyen d'y remédier (voir via un homebrew qui débloque ça) Message édité par SolidShark le 30-07-2009 à 04:09:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Salut,
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | est ce qu'on peut avoir un CF sur les PSP 3000 et si oui est ce que y'a des différences avec les PSP 1000 et 2000 (y'a un micro en plus, je sais pas si y'a d'autres fonctions) vu que j'hésite entre une neuve et une d'occasion (le prix c'est quasiment le double en neuf donc...) |
CCyril2 Transactions (13) | Pour Solidshark:
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ok c'est ce que j'avais cru comprendre, donc grosso modo dès que tu rajoutes plein de trucs a ton CF sur une 3000, il doit mettre trois plombes à démarrer vu qu'il doit tout recharger...
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Pour le browser apparemment le mieux c'est Opera Mini, à installer à partir de PSPKVM (qui permet d'installer des trucs en java)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-08-2009 à 17:35:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CCyril2 Transactions (13) | Ah bah si,bien sur,avec une pandora,hop,direct en 5.00M33-6. Désolé,en ce moment,ca parle tellement de HEN et tout ca que j'avais oublié les bonnes vieilles méthodes |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci Ccyril2 c'est ce que j'ai fait ^^ Par contre j'aimerai avoir la radio sur la psp mais pas via le net, est ce qu'il y a un homebrew qui puisse faire ça, style utiliser la prise casque en antenne radio comme pour les téléphones portables le kit piéton fait office d'antenne Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-10-2009 à 10:10:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | ça a l'air pratique ce XGen Updater
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | ah ok, merci de l'info
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-10-2009 à 10:56:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
philipppe Transactions (0) | drapo |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Bon ca y'est mis à jour avec le XGen updater, c'est très facile en fait (beaucoup plus que la cfisation initiale )
v-christophe Transactions (1) | pour les homebrew 1.5 on les lance comment avec un 5.50 GEN-B2 ? on peux rajouter les fichiers kernel 1.5 ? si oui comment Message édité par v-christophe le 10-10-2009 à 10:55:42 --------------- Arcade Rules |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par paulwerth le 10-10-2009 à 16:08:05 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | quand t'installe le chickhen puis le CFWE il suffit de remettre le chickhen, le CFWE reste installé il a juste besoin du HEN pour etre actif |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Je peux installer le chickhen mais le 5.03 gen ne s'installe pas, comme dit précedemment le programme INSTALLER LOADER freeze au logo psp --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour le GEN je ne peux pas t'aider ,essaye peut être de passer en CFWE |
philipppe Transactions (0) | "en CFWE" c'est quoi ? |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Custom FirmWare Enabler : http://www.pspgen.com/custom-firmw [...] 88714.html
Message édité par Serge Karamazov le 18-10-2009 à 07:45:04 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |