|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Serge Karamazov le 18-10-2009 à 07:45:04 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 07:38:52 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Enfin ça marche ! J'ai reflashé avec le tout premier hen sans l'image du pingouin puis j'ai utiliser le CFWE et ça marche merci beaucoup Message édité par paulwerth le 24-10-2009 à 09:04:08 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Moi je vais un peu attendre que les CF se stabilisent pour mettre à jour, là ça en est au 5.50Gen-D2 qu'on doit ensuite patcher
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
phibanad Transactions (0) | bonjour.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | sinon tu vas sur psp gen lire les tutos --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phibanad Transactions (0) | merci pour la reponse |
philipppe Transactions (0) | Tu veux faire quoi exactement ?? C'est quoi firmware 5.50 mhu ? Pourquoi reccuperer le firm officiel ? Ya rien a renommer ou je ne sais quoi de fichier .PBP
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 26-10-2009 à 02:08:35 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:08:06 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | J'ai un probleme sur ma psp 3000. J'ai acheté un jeu sur le PSN et je veux y jouer mais le système me demande un firmware supérieur ou égal au 5.51. Grâce au CFWE je change la version de ma psp en 5.51. Je lance le jeu et là ça me met après le logo psp : Démarrage du jeu impossible. (80010013) . Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce probleme ça serait cool vu que je n'aimerais pas avoir dépensé 13 € pour rien
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
philipppe Transactions (0) | Il te faut surement le 5.5 ou superieur. C'est ca sur tous les derniers jeux. Il parait qu avec le dernier CF c'est bon : Gen-D, pas testé vu qu'il est assez frais et deja qq allez/retours.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 26-10-2009 à 13:58:31 |
phibanad Transactions (0) | bonjour.
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philipppe Transactions (0) | >Stef
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 26-10-2009 à 15:55:39 |
phibanad Transactions (0) | merci pour vos reponses.
|
philipppe Transactions (0) | bah cherche le tuto pour passer en 5.00 M33 (la c'est bon de memoire c'est ce que j'ai fait à l'epoque direct 3.9 => 5.0 et apres j'ai suivi un peu l'actualité). C'est ca la joie de PSPGEN |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
philipppe Transactions (0) | Quoiqu il en soit => PSPGen c est dans les derniers articles t as un prog pour ca
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Dans le tuto il est dit que j'ai besoin de l'UMD du jeu. Or comme il est téléchargé je ne l'ai pas ! Je peux quand meme le faire ? Je peux retrouver le jeu téléchargé dans ma MS ? J'ai cherché je n'ai trouvé que le fichier licence. Edit: en fait ce tuto m'est inutile car il faut accéder au recovery menu auquel je n'ai pas accès puisqu'il faut éteindre la psp complètement pour y accéder, or cette manip. déflashe ma psp. A moins que quelqu'un sache accéder à ce menu en 5.03 MHU ça me sauverait Message cité 1 fois Message édité par paulwerth le 26-10-2009 à 22:01:06 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-10-2009 à 22:26:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Paulwerth a dit que c'est un jeu qu'il avait acheté sur le store, donc pas d'UMD |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ouai c'est donc ça le problème, la méthode qu'il m'a donnée ne marchera pas. La version du firmware n'est pas un probleme, puisque je change le flash et le jeu psn reconnaît le firmware 5.51. Le probleme vient du message d'erreur et apparemment ta solution ne marcherait pas vu que je n'ai pas d'iso ... C'est ça ? Message édité par paulwerth le 26-10-2009 à 22:30:59 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
philipppe Transactions (0) | demande sur le fofo pspgen tu dois pas etre le seul comme ca. Je peux pas t'aider j'ai une psp 2000 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Salut quel est le meilleur émulateur snes à l'heure actuelle ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | ben pour se remémorer sa jeunesse --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
philipppe Transactions (0) |
Tu as quelle version ? Pas de soucis en ce qui me concerne, certains pdf (manuel de jeux) pesent dans les 10Mo. Je le trouve excelent. |
Numou La CouenneTransactions (0) | Salut tout le monde, j'aurais une grande question :
Message édité par Numou le 29-10-2009 à 16:12:46 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | si t'as une 3000 en OF 5.03 ou inférieur, tu te mets en 5.03, tu utilise le chickhen hack et tu installe le 5.03 GEN ou le CFWE 3.60 et ensuite pops qui te permet de convertir tes jeux PS1 en format lisible par la PSP. Par contre les tutorials sont assez long, surtout parce que les FF sont multi CDs va faire un tour sur pspgen si t'es en firmware superieur au 5.03 tu ne pourras tout simplement pas Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 29-10-2009 à 16:45:52 |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
jumbo Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 07-11-2009 à 07:26:33 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | on dirait que ça avance j,ai vu une video d'emulateur megadrive sur PSP Go en 6.10 |
Publicité | Posté le |