Slt,
je pense que vu le bazard qu'est le topic de battlefield 2 avec tous les problemes ciblés de chacun, il doit être fait un topic sur le probleme de l'installation du patch 1.01 qui d'apres ce que j'ai lu n'arrive pas que a moi. J'ai installé le patch 1.01 de BF2 (BF2 que je lance avec une image cd et dont jai enlevé les video sintroduction) mais voila a la fin de linstallation j'ai un message d'erreur avec la fameuse croix rouge qui me dit "Echec de l'installation" je clique sur ok et il finit l'installation et me dit que l'asssitant s'est terminé avec succes. Je retourne sur le jeux et en haut a droite je vois que je suis toujours sur l'ancienne version. APRES le périple commence, j'ai insallé désinstallé le jeu 6 fois avec mon cd, celui de mon frere, et meme sur mon ordinateur secondaire et le patch m'indique tj la meme erreur, je l'ai fait aussi en mode sans echec. Alors je ne sais plus quoi faire si sur un autre ordinateur le probleme persiste.... J'ai désinstallé les émulateur.
Quelqun aurait-il la solution à ce probleme qui je pense touche beaucoup de joueurs de Battlefiled2.
merci