|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonjour
Developpé par Egosoft Message édité par starmindfr le 18-05-2013 à 20:58:04 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 11:28:51 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | joli
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Liens principaux
Message édité par starmindfr le 21-05-2010 à 10:28:33 |
Sikeur Transactions (0) | ------
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Conseils Divers
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-05-2010 à 09:59:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Donc ca ce confirme pas de cockpit mais une tres belle interface design tres proche de celle de Eve online coté apparence mais plus iconisé style console
|
lennelei Transactions (0) | est ce qu'ils vont avoir gardés le système que je trouvais particulièrement relou des 'cubes' de 60kms de cotés ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha personellement je n'ai jamais eu besoin de voler 1h dans la meme direction O.o
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 21-10-2005 à 14:01:49 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 15:57:11 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bha si ca te plais d'errer dans le vide spatial juste pour dire "il n'y a pas de limite au bord de la carte" pourquoi pas mais bon moi je prefere avoir une limite a la zone et un jeux bien plus beau / immersif et vivant. Dans elite tu avais de la vie temporaire, a ton entrée dans un system le jeux generais des vaisseaux qui d'une part disparaissaient apres et d'autre part n'avais pas grand chose a faire a part t'attaquer. ICI chaque vaisseau appartient a une base, et participe a son fonctionnement en allant cherche reelement des marchandises dans une autre base voir a plusieurs systemes de la base, il y a une economie reele et vivante ca ne ce limite pas a une generation de statistiques et d'evenement limités au niveau du systeme, tout est interdependant et dynamique.
Message édité par starmindfr le 24-10-2005 à 10:49:54 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je ne me rappelle pas de temps mort dans Elite, avec l'accelerateur de temps...
|
nepheast Transactions (0) | pas avant 2006 pour la version française si j'en crois cette news --------------- Deleted |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha dans eve online tu as l'opportunité de pouvoir voler d'une planete a l'autre voir lune a planete sans acceleration ou saut... certe tu en a pour plusieurs jours et tu seras surrement tué par un autre joueur avant d'arriver a 10 % du chemin
Message édité par starmindfr le 24-10-2005 à 13:30:21 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | La VO est en route , demain dans les foyers
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Voila le jeux est arrivé chez pas mal de monde
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui je lit ou tente plutot de lire le forum egosoft en faite toute ma semaine de boulot y passe la ... |
lennelei Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | En fait il ce passe "enormement" de chose quant on quite le "cube" c'est justement tout l'interet du systeme de X3, chaque station gere ca flotte de commerce / combat et ce parfois a travert de nombreux systemes, ce qui permet une tres forte interaction et un systeme economique +- autonome et realiste. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | mais on peut faire des approches sur les planetes, qui pour une fois sont modelisées de fort belle maniere.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | voila je vient de rajouter un commentaire sur l'integration des mods genre "massive war" et "pirate faction" en natif dans X3. Apparament cela a ete desactivé tant que le moteur ne seras pas optimisé, ceci entrainant trop de ralentissements. J'espere vivement que le temps d'acquerir des stations ceci seras de nouveau implementé, ca va multiplier par 10 le coté challenge et interaction |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | aprés quelques heures de jeu, je commence a peine a comprendre les mecanisme du gameplay, autant dire que les possibilités semblent vastent.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal comme revue du jeux
|
sombresonge Transactions (0) | Mon dieux ce jeux est ultra lent limite injouable sur ma machine Je dois être à 10-15 image par seconde avec de grosse saccade et je vois vraiment pas ce qui peut clocher dans ma config |
|
sombresonge Transactions (0) | Oui j'ai patché c'est un peu plus fluide avec le patch mais ce sont surtout les gros ralentissement avec le swap vers le disque qui rend le jeux injouable |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de mon coté en moyenne 20 FPS, 25 en coupant tout ce qui tourne derriere.
|
makikata Transactions (0) | mmm.. je n'ai jamais joué à X2 (ni à X premier du nom s'il existait, et je suppose qu'il existait)(pardonnez mon incultilité )... Mais le système me semble intéressant, bien que complexe. Et le jeu à l'air sacrément beau (en espérant que la musique/son va evc.. pour nous donner une ambiance space-opéra!).
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca va tourner correctement sans AA en 1280, surtout avec le patch mi novembre.
|
|
pak2kro Transactions (0) | drapal |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | En effet au debut le mieux est de capturer , pour cela il faut arreter de tirer quant le pilote s'ejecte, la le ship passe au bleu. Fauit s'ejecter, venir a - 20 mettre et dans "infos" du vaisseau on a "claim ship". De retour a l'autre meme topo mais "enter ship"
|
Slide Transactions (0) | Salut !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha moi 25 images par secondes en 1280*1024 avec tout a fond et AA activé ca me va tres bien ca reste fluide, cela dit un mini patch doit sortir cette semaine et ameliorer la fluidité, le gros patch 1.3 devant plus trop tarder Message édité par starmindfr le 09-11-2005 à 16:50:12 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | tu parles de mission dans les stations, j'en ai pas encore vu. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est quoi la conf mini pour ce jeu ? ^^ |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | une chaine d'usine, c'est quand tu fait une sorte de circuit fermé dans un secteur en t'auto-fournissant les ressources (produites par tes propres usines) ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Les missions BBS sont dans le menu Station , chaque station en as mais les 3/4 du temps c'est plutot des nouvelles du monde
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-11-2005 à 14:14:35 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |