J'me suis réinstallé X3 TC + Nouveaux horizons sur mon laptop suite à une hospitalisation qui risque de durer donc j'ai plein de temps à perdre
Par contre j'ai un gros soucis, n'ayant pu amener mon HOTAS je me le fais en mode clavier / souris mais j'ai beau tout tester (malgré l'option "inverser tangage souris" sur "oui" ) impossible d'avoir le tangage inversé
Je sais pas pour vous mais perso, un VSO ou un avion pour moi quand on tire le manche (ou appuie sur BAS) le nez de l'engin monte et quand on pousse le manche (ou appuie sur HAUT) le nez descend mais sur X3 (et que ce soit réunion, TC et même AP) IMPOSSIBLE d'inverser le tangage souris
Quelqu'un aurait une idée (et pas une chaise et une corde ça c'est une mauvaise idée ) please ??! Parce que mine de rien ça me ruine légèrement (c'est ironique, en fait c'est plutôt énormément) mon expérience de jeu
D'avance merci à toute sympathique personne ayant une achtuce ou une idée ou un truc quoi
Je compte sur vous les pilotes !!
Jo_popo aka John "Kalon"
EDIT : Je tiens à préciser que le problème existe que ce soit en mode normal (shift+n) ou l'autre mode de vol (espace), ainsi que sur X3 TC vanilla ou NH et X3 AP...
Message édité par jo_popo le 05-10-2018 à 12:59:03
---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
Il me semble que dans l'outil de configuration avant de lancer le jeu tu as des options sur les axes et type de joystick, genre activer le pédalier / palonnier
---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
En attendant X4, j'me suis lancé une partie de X3TC peinard, histoire de me remémorer les noms des vaisseaux.
En faisant le plot terrien, après environ 6h de jeu :
A ce stade là du jeu, j'ai un m4 et c'est tout, c'est pas gagné
Vouzici ? Évite de trop jouer, tu seras perdu dans l'interface de X4 après
Meuh nan ! T'façon, si t'as pas d'interface à dompter c'est que c'est pas un bon X.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Vouzici ? Évite de trop jouer, tu seras perdu dans l'interface de X4 après
J'ai tellement passé d'heures sur TC que j'espère retrouver mes reflexes. Pour l'instant je trouve x4 leger par rapport a la nostalgie. Je vais vérifier ca
- Polices tres dures a lire il faut repasser probablement par des mods - Theme visuel assez sombre j'ai l'impression de ne rien voir - La musique bug a mort j'ai du couper pour ne pas perdre une oreille - Pas super motivant a re/prendre en main apres x4
Message édité par starmindfr le 10-05-2021 à 19:22:30
---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
Je me vois pas du tout refaire 15h de mise en route dessus pour tester l'addon, surtout vu le retour de starmindfr .... X4 à l'air tout aussi bien maintenant.
Message édité par satrincha le 10-05-2021 à 17:44:06