|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 21:10:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Fury final c'est pas vraiment un scénario .... on fait tjrs la même chose --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pourquoi les Caïmans Mineurs peuvent pas s'amarrer au vaisseau de forage mobile (TL) Terrien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as deja vu un crocodile se poser sur un porte avions ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Et il sert à quoi ce vaisseau de forage mobile ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai remarqué que les stations n'avaient pas la même durée de vie que dans les précédents X Message édité par satrincha le 13-11-2013 à 07:59:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'IA construit bien des stations, mais je n'ai jamais verifier si c'est les anciennes ou de nouvelles oportunités
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est pour ça que je trouve des incohérences entre les systèmes de mon jeu et les plans sur le net
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 17:43:45 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Dans ces secteurs tu mets 1 ou plusieurs M7 (ou plus gros) en patrouille, ça suffit à éloigner les chieurs --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha j'ai commencé le Plot HUB ... je vais l'avancer alors
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis passé à X3 TC depuis quelques semaines
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Bon ba je suis pas rendu ... déjà je galère à trouver 500 circuits intégrés .... et quand je recherche sur le net, après il faut 150 000 Teladianum, 450 000 Minerai, 750 000 crystals ... Message édité par satrincha le 16-11-2013 à 13:55:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Et ça va de pire en pire --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | On est limité en nombre de stations connectées entre elles ....
campi V8 FTWTransactions (0) | Il me semble que non perso --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non c'est bon, je m'étais trop étendu ... faut garder les 20km du dock! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bel-o-kan Transactions (0) | Petite astuce pour connecter les stations à plus de 20 km. Tu relies les stations d'un côté, puis de l'autre avec donc 2 hubs différents. Ensuite tu relies les hubs, situés eux à moins de 20 km de distance. Attention c'est le dernier qui est conservé !
--------------- Mon topic vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'avais essayé aussi les 2 Hubs, mais ils devaient être à + de 20km aussi ... j'avais pas encore capté ça, car pas facile de se rendre compte des distances de loin. Message édité par satrincha le 18-11-2013 à 08:51:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bordel comment c'est long de déplacer 150 000 Teladianium --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | surtout que le race response ou RFF est integré de facon officielle dans "albion" sinon surtout chez les teladi les pirates sont considérés comme neutres donc la police ne les attaques pas. Message édité par starmindfr le 28-11-2013 à 09:14:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un peut chez les Teladis, mais surtout les Splits, genre Feu de Ronkhar ya plus que 2 stations. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et si tu met une station de "fuel de l'espace" elle n'est pas attaquée ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
f3n3k Transactions (0) | Bonjour à tous et ceux du topic x Rebirth
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 17:06:27
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Pareil je regrette pas mon non achat
Message édité par campi le 03-12-2013 à 22:38:33 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
f3n3k Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les mods de cockpits, ensuite les packs complets officiels de la rubrique Addons egosoft ? C'est relativement complet deja comme ca. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-12-2013 à 10:06:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 10:09:20 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 21:58:47
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
le pack complet c'est le "bonus material" (donc l’éditeur du jeu a sélectionner et valider un ensemble de petits scripts tres utiles) sur le site egosoft exemple le bonus material pour Albion (different pour les autres versions ) http://www.egosoft.com/download/x3ap/bonus_fr.php pour les cockpits le premier lien qui apparait : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=219037 Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-12-2013 à 09:07:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
f3n3k Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | J'ai un gros soucis sur X3 TC
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | defragmente tout le repertoire et les saves deja ca ne coute rien
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
anarzh Transactions (0) | mon disque est "auto" défragmenter
|
Publicité | Posté le |