|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 18:45:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu livres avec quel ship ? il y a peut etre un TS obligatoire. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui je me suis fait avoir avant avec un TP
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai équipé mon Vidar, ça a l'air d'être une belle bouze offensivement ... même le M3 terrien semble faire + mal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui par contre de memoire il est livré avec un equipage de marines Message édité par starmindfr le 05-11-2013 à 09:39:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas vraiment, pour avoir le Vidar tu t'entraines à l'abordage avec un Fourreau remplit de soldats. Et une fois capturé ils sont dans ton vaisseau (que des gradés). Sauf que j'ai pas réussis à le capturer sans l'abimer ... du coup j'ai passé l'abordage et au bout de 3 ou 4mn le Vidar est à toi ... mais sans équipement. Message édité par satrincha le 05-11-2013 à 17:37:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'en ai déjà chier pour augmenter ma réputation auprès des humains pour les lasers (j'ai quand même foutu les 8 à l'avant) ... alors les armes à munition ... c'est pas pour tout de suite Message édité par satrincha le 05-11-2013 à 18:16:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Du tout, en fait tu peux tellement mettre de munitions dans la cale que tu ne vas que très très rarement en chercher, et au pire si t'es feignant tu peux envoyer un transporteur le faire à ta place
Message édité par campi le 05-11-2013 à 18:25:44 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 18:59:13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'en ai sur le springblossom c'est rigolo a utiliser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nan que 2
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Trade Overview si je dis pas de conneries : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=243204 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suppose que pour cartographier l'univers il faut un mod aussi ... apparemment on peut que cartographier secteur par secteur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Cartographier l'univers ? Tu veux dire avoir un script qui permet de laisser des satellites dans les secteurs ? Ou un script qui explore l'univers ? Y'a le script (intégré à Albion) exploration qui est fait pour ça. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nan, demander à un vaisseau de se balader de secteur en secteur et de les cartographier 1 a 1. (j'avais vu ça dans une vidéo sur youtube mais le mec devait avoir un script)
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Faut acheter des satellites aussi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai ... genre juste 1 et il est partie. Surement pour qu'il sache si c'est un normal ou avancé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 23:00:00
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Il est toujours installé, c'est le genre de jeu que tu lâches pas tant qu'il n'y a pas un successeur au moins aussi bon. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 23:02:31
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 10:32:03
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est mieux un M7 ou un M7M
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le toute c'est de pas se retrouver avec un ship juste bon a balancer des pods de marines --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 18:36:37
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui les M7M n'ont pas de laser (ou presque), que des tourelles lances missiles. Je passe alors
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai en cherchant le Deimos a l'air chaud à gérer avec son frendly fire élevé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
8 LBI à l'avant histoire de et le reste des tourelles avec des canons de barrage mais par les nazes, ceux qui trouent le fondement (les flak en anglais) Avec ça les Xénon peuvent se pointer Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 09-11-2013 à 00:29:03 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est le bordel entre les abréviations française et anglaise pour s'y retrouver --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'en ai chié également pour monter mon Tigre. Trouver les abréviations ça va. Mais trouver leur correspondance en français ou en anglais puis aller voir sur les encyclopédies (uniquement anglaises) où se trouvent les armes, c'est pas évident. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le |