|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-11-2005 à 14:14:35 |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 10:17:58 |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Faudras voir mi novembre ce que donnent les patchs mais je pense que meme les petites machines tournerons bien , faudras juste enlever l'anti aliasing. |
arrakys wouf.Transactions (0) | parmis ceux qui ont commandé, la VO est elle plutot facile a comprendre ou y a t il beaucoup de langage disons .. technique ? Vu le temps qu'ils mettent pour la traduction fr... |
sombresonge Transactions (0) | Autant j'encourage l'achat des jeux en anglais autant là je déconseil, en effet je pense qu'il faut être fluent en anglais pour apprécier le jeux |
arrakys wouf.Transactions (0) | ceci explique peut etre cela
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | ca sort en février 2006 en france c ca ???
|
dobeliou Transactions (0) | ya pas de test imports sortis en francais encore ? qqun y a joué ? ca donne quoi le gameplay ? vu que les combats du 2 etaient quasi injouable cest ce qui me fait le plus soucis... |
arrakys wouf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 17:48:50 |
sombresonge Transactions (0) | Le patch de perf est sorti effectivement le jeux est plus fluide mais perso j'ai toujours ces satané saccade |
arrakys wouf.Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Question: Dans le manuel du jeux ils parlent d'un tutorial quo'n peut faire au début du jeux, j'ai beau chercher je ne vois pas comment le lancer |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le tout c'est d'avoir le bon vaisseau , pas attaquer quelque chose de 10 fois plus gros ou 3 fois plus rapide au debut
|
dobeliou Transactions (0) | moi qui esperait quils le paufinerait correctement du fait de sa sortie sur console Message édité par dobeliou le 14-11-2005 à 11:46:18 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | toujours pas possible de se poser en temps réél sur une planète, comme Frontier ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | lol
Message édité par starmindfr le 14-11-2005 à 15:08:57 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | De ce coté la c'est bien geré je trouve, meme les chasseurs moyens sont supers lents, alors les croiseurs le temps de faire demi tour les chasseurs on deja fait 3 fois le tours de ton vaisseaux
Message édité par starmindfr le 14-11-2005 à 15:30:05 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est vrai qu'un mode multi aurait pu me donner envie de jouer malgrès les petit défaut un peu rédhibitoire par rapport à Elite. me reste plus qu'à attendre X4 au cas où... (ou Elite 4, mais je commence à douter quand même là) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | coté torpilles ils ont ajouter beaucoups depuis X2 , par mal de choses pour paraliser ou attaquer des cibles multiples. Pas pu essayer tous a cause du manque d'argent mais bon ca demande un peut d'habitude aussi, la je vient de voir les torpilles contourner la cible, je devais etre trop pret ou alors j'avais selectionner autre chose
Message édité par starmindfr le 14-11-2005 à 15:49:52 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'etait pas déjà prevu pour X2 l'extension multi ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non le multi c'est un autre jeux en developpement chez eux
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-11-2005 à 15:54:20 |
freaxinthenight Transactions (0) | heÿ t'as fait un topic je drapalise donc |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | On est pas dans star trek ou strek, enfin bref 1 seule torpile mais environs 20 types de missiles |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa vi voila c'est ca merci
Message édité par starmindfr le 14-11-2005 à 16:58:27 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | houps bien vu j'avais oublier, donc rajouté au topic |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | acheter et vendre des photopiles c'est relativement simple, sinon acheter du blé chez les argons et le vendre aux borons juste au dessus c'est pas mal aussi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'utilise jamais le pilote auto pour les combats mais l' IA ce bat bien donc pourquoi pas
Message édité par starmindfr le 15-11-2005 à 15:37:25 |
Publicité | Posté le |