|
Auteur | Sujet : [topic unik] UFO Extraterrestrials - X com |
---|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 10:54:00 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | sur gamekult c'est indiqué 1er mai |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | ok
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est dispo ici depuis quelques heures :
Message édité par Groomy le 04-05-2007 à 18:14:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alix Transactions (0) | le test de gamespot :
|
mousse121 Transactions (0) | je confirme une partie du test malheureusement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 22:50:49 bon bah on déflag tous le topic alors |
mousse121 Transactions (0) | waip faut vraiment être accroc a mort pour tenter le coup
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 01:18:30 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | essaye ufo afterlight alors, c'est un aftershock un peut relooké et plus aboutit mais qui a l'air d'etre basé sur le moteur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mousse121 Transactions (0) | after light est en project mais faut que je finisse pour de bon aftershock avant |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certes moi non plus pas finit aftershock mais bon faute de temps je vais zapper la fin je pense surtout que c'est un peut repetitif, comme afterlight --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-Obsidian- Transactions (0) | Pour les déçus d'UFO: ET, testez voir UFO: Alien Invasion ... le jeu est gratuit en plus. Il n'est pas terminé, mais il est vraiment bien fait. http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] _1.htm#bas Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 14-05-2007 à 19:39:06 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | peut pas te dire
|
helvetik Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) | UFO: Extraterrestrials est enfin sorti, apparement il y a de bonnes critiques. Vous y avez joué?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Mauvaises critiques :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2007 à 23:44:34 UFo alien invasion est mieux et gratuit en fait |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me demande s'ils arrivent a vendre extraterrestrials, ou alors par erreur ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ils ont dû en vendre un paquet au début mais je pense que maintenant ça doit se tasser. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 27-06-2007 à 16:08:46 |
Message édité par Taliesim le 27-06-2007 à 16:08:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca fait peur
Message édité par starmindfr le 27-06-2007 à 16:13:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par Taliesim le 02-07-2007 à 09:02:51 |
tyrion42 Transactions (0) | Je viens de l'acheter en VO
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alors sinon ? D'autres avis ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 14:52:05 pas eu le temps désolé |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Au fait, nouvelle version de X-Force sortie :
microberu Transactions (0) | quel dommage de laisser mourir ce topic
|
tyrion42 Transactions (0) | Pour info, la version de dev d'UFO:AI est dispo http://mattn.ninex.info/?page=Download --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
microberu Transactions (0) | en fait les mods corrigent pas mal de trucs d'un seul coup, et apres les gars font des meta mods qui en regroupent plusieurs
Message édité par microberu le 03-08-2007 à 13:41:04 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai jamais dit qu'Afterlight était un X-Com. Il n'en est pas un du tout.
Lolo le 13 Prépare l'avenirTransactions (0) | Au fait, c'est moi ou il n'y a pas de topic afterlight ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Pas moyen de trouver ce jeu sur eBay.fr...
|
Publicité | Posté le |