|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UFO: Alien Invasion [XCOM en 3D inside] |
loutror keske je suis bo de profil!Transactions (0) | un UFO/XCOM en 3D gratuit dans l'esprit
- Pentium II 400Mhz or faster. Lower may work too, but we have no testing machines to confirm this.
site officiel en anglais
Message édité par loutror le 01-05-2004 à 19:29:16 |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 16:10:58 |
phoelis Transactions (0) | +1 je l ai essaye et j ai bcp aimé, bien que un peu trop dur a mon gout qd meme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2004 à 19:10:00 faudrait que j'essaye, sinon j'ai un topic X com genocide aussi qui devrait etre gratuit, je vais te mettre en topic associé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2004 à 19:10:41 mais est ce que ça reprend X com UFO (premier du nom) ou ça rajoute des choses ?? |
loutror keske je suis bo de profil!Transactions (0) | etant donné que c'est encore en developpement, tout n'est pas encore clairement défini, mais ça va reprendre le principe, stratégie tour par tout, gestion de base, interception de vaisseaux aliens, batailles au sol, acquisition de la technologie alienne, etc.
|
loutror keske je suis bo de profil!Transactions (0) | je pense qu'ils veulent faire un jeu basé sur et non pas refaire exactement le même.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2004 à 20:43:33 faut voir ce qu'ils enlevent et ce qu'ils rajoutent précisement car on pourra savoir à l'avance si c'est pas mal ou non |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | drapal ! |
-Obsidian- Transactions (0) | Drapeau (en autre).
Et en fait non, c'est très très bien. Premièrement, la carte est petite, mais elle peut s'étaler sur un maximum de 8 niveaux. Le terrain change souvent (centre commercial, bureaux, mine, manoir) et intelligemment construit. Par exemple la mine... carte très petite, mais elle s'étale sur 6 niveaux, avec des petits tunnels, des grands sur deux niveaux avec des planches (et des insterstices entre les planches pour que lacher une grenade). Et du coup, moi qui pensait seulement jouer avec les armes à courte portée, des grenades à faire rouler au sol (si, si on peut !!), des coins et des couloirs en L, me voilà en train de tirer en cloche avec un lance-grenade, d'utiliser un bazooka parce que je surplombe un alien ... Du résultat phases tactiques, on récupère ou pas des objets, des cadavres et des prisonniers, on lance des recherches ... tient ? Terminé le recrutement de médecins, scientifiques, techniciens et soldats à la pelle. Ils apparaissent au fil des résultats, "offerts" par les pays et selon vos résultats. Licencier/engager, c'est en fait pour gérer la place dans les quartiers d'habitations. Des bugs? Un seul pour l'instant: sauvegarder en utilisant mot contenant un accent aigu, ça m'a fait quitter le jeu brusquement. UFO: Alien Invasion est un excellent jeu et gratuit ! Message édité par -Obsidian- le 05-05-2007 à 00:26:28 |
-Obsidian- Transactions (0) | D'autres joueurs d'UFO AI ? |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:44:42 |
phoelis Transactions (0) | faut dire aussi que faire une sauvegarde avec un nom ou un accent aigu ...je rigole
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
-Obsidian- Transactions (0) | De rien.
Message édité par -Obsidian- le 07-09-2011 à 16:09:24 |
Zogzog4 Transactions (0) | Salut, Je suis un ex-fan de Xcom 1 et 2. Je viens juste d'instaler ce jeu. Il me semble très bien réalisé, même si, comme dit plus haut, il y a encore des manques en terme de contenu. Par exemple, les emails que je reçois sont vides Plus gênant, le gestionnaire de touches m'indiquent "click gauche" pour les actions, tels que les tirs. Quelqu'un a une info la dessus? Message édité par Zogzog4 le 12-05-2007 à 20:40:12 |
-Obsidian- Transactions (0) | Etonnant, j'ai toujours quelquechose dans mes mails.
|
squale22 Transactions (0) | moi j aime pas mal j avais déjà joué à la démo xcom le pb le jeu plante quand ma base est attaquée au 1er tir retour sur windows |
Zogzog4 Transactions (0) | Merci, ça fonctionne (OUAIS! )
|
Zogzog4 Transactions (0) | Je retrouve les sensations d'XCOM 1, avec de meilleurs graphismes.
|
squale22 Transactions (0) | +1 pour l ambiance sonore le thème que l'on entendait ds x-com était vraiment angoissant il collait bien au jeux
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 13-05-2007 à 19:44:24 |
-Obsidian- Transactions (0) | Si seulement l'équipe qui développe Alien Invasion avaient tout ce qu'il faut pour faire un jeu complet ... là, il ont une petite base fixe, ainsi que ceux qui propose de travailler pour eux, rien d'autre.
|
Zogzog4 Transactions (0) | Je suis passé dans le mode le plus difficile. C'est de la lutte acharnée! Une roquette en pleine face ou une décharge de fusil d'assault offrent le même résultat qu'un éternuement sur un char d'assaut |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
squale22 Transactions (0) | Sinon, je ne me souviens pas, y avait aussi les tirs de réaction dans le premier UFO? Message édité par squale22 le 19-05-2007 à 11:02:30 |
-Obsidian- Transactions (0) | Oui, ça marche comme ça pour les médecins. Pour les tirs de réaction, on peut cocher plusieurs fois dessus. Selon l'arme utilisée, c'est le type de tir et/ou les rafales qui changent. Message édité par -Obsidian- le 20-05-2007 à 07:38:46 |
Zogzog4 Transactions (0) | Ok, merci pour les infos. Les tirs de réaction me manquaient aussi.
|
Alkor2001 Transactions (0) | C'est une impression ou la production d'un objet prend toujours autant de temps, quel que soit le nombre de techniciens qu'on met dessus? --------------- J'aime pas Apple... |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Bon jeu, il me plait en tout cas.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
squale22 Transactions (0) | je suis allé sur le forum pour trouver un patch pour mon bug quand ma base est attaquée mais il n y a pas de solution actuellement Message édité par squale22 le 22-05-2007 à 23:27:37 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon je l'ai testé, c'est vraiment excellent
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
-Obsidian- Transactions (0) | Malheureusement, il est loin d'être aussi complet . C'est l'équipe d'UFO:AI qui aurait du avoir le temps et les moyens de developper un jeu complet. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il est pas aussi complet mais ça va venir. Le dév est pas terminé encore.
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Et ça ne vaux pas le coup d'attendre qu'il soit finit ?
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Zogzog4 Transactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Je ferais peut-être un reporting quand ma config sera prête et que j'aurais un peu de temps pour jouer
|
Zogzog4 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | aller hop un ptit drapal pour le coup |
tyrion42 Transactions (0) | Hop, un p'tit drapal aussi... vivement la prochaine version --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
djinlemage Transactions (0) | salut |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour avoir de nouveaux soldats, il faut construire des barraquements si j'ai bien suivi.
Zogzog4 Transactions (0) | J'en suis encore à la 2.1, la dernière version est toujours la 2.1.1 depuis plusieurs mois.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |