Ah noté que cette machine enleve une couche sur le CD, donc faut le faire une fois, la 2eme fois ca risque de bousiller définitivement le CD (pour info, je l'utilise à ma taff)
C'est pas nouveau le SkipDoctor, ça date d'assez longtemps cette "machine", j'ai lu un article dans un Joystick en 2000 ou en 2001 (je sais plus exactement).
c est du baise-couillon cet appareil
cet appareil sert à enlever les micro-rayures sur un CD mais normalement si vous avez un lecteur de qualité,ce n est pas les micro-rayures ki doivent empecher le CD d etre lu.
enfin bref si un vos CDs devient enfin lisible après ètre passé dans cet appareil,c ke vous avez un lecteur merdique
Moi j'ai un pb: mes cds sont lisibles, mais trop rayés pour etre racheté par scorgame, je cherche donc juste a rendre les rayures moins visibles, une idée ?
le papier de verre "grains fins" aussi est pas mal dans le genre (pas les gros grains, ça raye encore plus )
ben voyons, moi je les nettoie au tournevis et à la perceuse à percussion en mode "défonceuse" et après une bonne poignée de sable et je meule, tant que je vois pas au travers, je continue