|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : UFO: Alien Invasion [XCOM en 3D inside] |
Zogzog4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 00:26:45 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je remonte le topik pour parler d'un autre futur remake du 1er UFO :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | On ne saurait trop insister sur l'intérêt des médikits, qui permettent de soigner totalement en quelques tours les blessés, et dont l'usage est illimité dans le temps.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenirTransactions (0) | Bon. Téléchargement en cours et pose de drapal. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenirTransactions (0) | Et bien, malgré un bon bug au chargement de la sauvegarde, c'est quand même bien dépotant ce bon remake. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
kracken Transactions (0) | Ça y est, la version 2.2 est sortie !
|
Lolo le 13 Prépare l'avenirTransactions (0) | J'ai testé en Béta, les ajouts sont clairement indispensables. A se demander comment on a pu jouer sans. Alors maintenant qu'on ne rentre plus dans les murs ou qu'on peut utiliser des escaliers, ça va être du pur fun. [edit] Message édité par Lolo le 13 le 17-01-2008 à 00:22:37 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
phoelis Transactions (0) | Bon j ai DL ce UFO hier pour tester et bien finalement j'y ai passé toute la soirée !!!! Bien entendu c est une première approche et je ne sais pas si à la longue il n est pas lassant mais j avoue que hier me suis rappeler d'enorme souvenir que sont UFO et que le jeu a ce petit truc qu on ne sait pas pq mais on se dit tjrs bon encore une petite mission et puis dodo ... arf suis à 80 % de la recherche ... hmmm bon je vais juste voir ce qu il en ressort... ouah la belle arme ! ah beh faut que je la teste avant d'aller dormir ... que ? ah beh non je dois aller bosser la ;-).
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 17:12:14 |
Lolo le 13 Prépare l'avenirTransactions (0) | Mais tout à fait. C'est exactement ce gros piège à chaque fois. Et on se laisse finalement y prendre à chaque fois. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
stallion Transactions (0) | Es-ce que quelqu'un saurait ou trouver le manuel en français? |
squale22 Transactions (0) | dommage que le jeu plante lors de l'attaque de ma base Message édité par squale22 le 05-05-2009 à 17:26:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-Obsidian- Transactions (0) |
Message édité par -Obsidian- le 28-02-2010 à 00:19:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour Extra il y a une traduction officielle en FR peut etre avec un patch mais de ce que j'ai vu il possede moins de choses pas exemple pas de reputation par pays... il y a une version gold pas chere aussi avec des bonus et enfin un extraterestrial 2 prevu en 2010 c est la version gold dans joystick ? sinon : un peut etrange le jeux a pas du plaire, vivement la sortie de invasion 2.3 edit : la version "gold" incorpore les fameux mods "indispensables" deja installées et juste a configurer dans le menu du jeux en anglais, vais voir si je peut le changer en francais mais j'en doute surtout avec les mods Message édité par starmindfr le 28-02-2010 à 19:41:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour en revenir a Alien Invasion les nouvelles sont que la 2.3 coté jeux est presque terminée, il reste par contre pas mal de nouveaux textes a finaliser et traduire, ils estiment encore 2 ou 3 mois pour la traduction --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
helvetik Transactions (0) | Hey, je viens de me compiler la 2.3, je vais pouvoir tester ça ce soir !
--------------- ---helvetik--- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelle version ? et il faut faire comment pour compiler j'ai pas bien compris le truc. Sinon j'ai telecharger la 28693 et c'est mort de mort les escaliers ne fonctionnent pas et je me fait tuer coup sur coup par les vilains verts qui me nargent du haut des escaliers Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-03-2010 à 18:59:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait c'est vraiement bloqué de bloqué je peut aller partout sauf sur l'escalier et sur l'etage au dessus, comme si d'un coup les escaliers n'existaient plus, d'autant plus enervant qu'au debut j'ai utiliser l'escalier en question avec un soldant juste avant
helvetik Transactions (0) | Je compile sur une ubuntu... Sous windows, aucune idée...
--------------- ---helvetik--- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a tout les coups non mais souvent oui et sur différentes cartes c'est aléatoire mais frequent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y a beaucoup de différence entre la 2.2.1 deja compilée en exe et la 2.3? Message édité par mandagor le 12-04-2010 à 17:42:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la 2.2.1 est pas terminée le jeux s'arrete d'un coup, la 2.3 a une interface un peut plus complete aussi bien dans le jeux que hors mission mais la campagne ca a l'air assez similaire j'ai pas eu le courrage de la refaire pour verifier.
Message édité par starmindfr le 13-04-2010 à 09:11:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dac merci Message édité par mandagor le 13-04-2010 à 09:26:39 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon tu as des versions deja compilée 2.3 sur le site, elles ont 1 semaine de retard en moyenne seulement sur les correctifs.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | utilises des grenades en boucle ca coute rien et ca marche tout le temps
Message édité par starmindfr le 13-04-2010 à 09:54:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | merci je regarderai ça ce soir (proxy bloque au boulot ) Message édité par mandagor le 13-04-2010 à 10:57:22 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | d'ailleur t'as l'air d'avoir fait pas mal de UFO car je t'es vu dans plusieur topic UFO.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je trouve le travail fait sur alien invasion enorme mais bon extraterestrial est a mon gout plus interessant si l'on a pas le temps de tout faire...
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je viens de tester la derniere build de ufo AI et au bout de 10 min crash to desk....
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | petit up le jeux avance toujours... ils ont enfin decider un changement des textures mais bon ils n'ont pas de personnel pour le faire c'est relativement horriblement moche la, j'espère qu'ils vont vite trouver j'adore les textes mais j'accroche mal au graphisme. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | up
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient le site a bouger, ils ont rajouter un petit texte en haut et l'icone du prologue a changer, c'est bon signe
squale22 Transactions (0) | reflexe nerveux post mortem |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non ils ont meme ajouter une nouvelle image dans la rubrique Artworks mais ca ne m'etonnerais pas que ce soit reporter de 4 ou 5 mois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Draggor Transactions (0) | Mon dieu que de BONS (vieux) souvenirs que ces UFO..
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |