|
Auteur | Sujet : [topic unik] UFO Extraterrestrials - X com |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 22:41:08 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 22:41:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 14:21:58 http://www.worthdownloading.com/do [...] 69&id=6747 trailer en ligne |
Taliesim Transactions (54) | release summer 2006
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | vivement que ca vienne, je les attend de pied ferme les aliens Message édité par bill_clinton le 26-07-2006 à 13:12:47 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) | Ce jeu est un espèce de remake (et pas la suite d´une série) par des fans et peu de moyens de Ennemy Unknown. |
apocalipse Transactions (0) | le premier UFO (Enemy Unknow), je l'ai cherché partout pour finir par le retrouver sur un site d'abandonwares
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | UFO 1er du nom est dispo gratuitement sur FilePlanet avec un patch qui permet de le lancer sous WindowsXP sans se prendre la tête.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jsl1v2 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le moment je ne suis que sur la démo mais je pense que je vais le commander sur play.com ou sendit, faut que je regarde le moins cher.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | entre extraterrestrials et afterlight, un comparatif ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 15:12:20 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Difficile à faire.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sur les photos de terrestrials je trouve ca un peut limite les cadavres sur le sol ca a l'air de manquer cruellement d'immages differentes, c'est peut etre voulus pour faire un style retro mais bon faut aimer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Faut bien voir qu'à la base c'est pas des pros.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage, je ne parle meme pas de la resolution / qualité graphique mais de la qualité globale, avoir par exemple plusieurs graphismes de cadavres au lieu d'un seul --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
apocalipse Transactions (0) | Afterlight, c'est le même genre de que Enemy Unknow ? |
apocalipse Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est dommage que j'ai perdu mon article sur la série avec le crash Esprits, le lien était dedans.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
J'ai déjà fait des recherches FilePlanet, rien trouvé ! Si qqun trouve, je l'embrasse sur la bouche, et AVEC la langue si il le faut Beh je l'ai trouvé différent, jm'en souviens, mais comme ça fait des années que j'y ai pas touché, je pourrai plus te dire pourquoi Edit : jvais tenter la démo d'Afterlight, dispo en francais ? Message édité par apocalipse le 14-03-2007 à 15:11:05 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non, en anglais seulement.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Sinon, essayez d'aller demander sur strategycore.co.uk si des gens ont le lien.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon merde, t'es blond sans poitrine alors
apocalipse Transactions (0) | J'ai trouvé le fameux UFO : Enemy Unknow + patch pour XP ; PM pour infos |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) | je l'ai moi aussi trouvé mais l'image ne s'affiche pas correctement peut etre une incompatibilité avec la carte graph' ? |
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Sortie le 16 avril si tout se passe bien, ça s'approche à grands pas. |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Sortie repoussée au 1er Mai. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 13:19:28 ha tiens le topic n'est pas mort |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et le jeux ? j'attend toujours une comparaison extraterestrials / afterlight, surtout que j'accroche pas ses masses afterlight a cause des graphismes, je comprend qu'on soit nostalgique mais bon c'est plus de la caricature la... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 13:43:35 ils sont tjrs pas arrivés à faire mieu que ufo premier du nom |
helvetik Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 14:40:26
|
helvetik Transactions (0) | Oups...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 16:57:45 non j'ai pas essayé depuis le temps pourtant... je m'étais dit de le faire mais j'ai peur d'être déçu une fois de + |
lorenzacio Transactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Tiens il devait pas sortir en avril en France celui ci ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pareil, Afterlight, j'aime beaucoup le graphisme pour ma part. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | sur le site officiel (http://www.ufo-extraterrestrials.com/) il est indiqué release le 1er mai 2007
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) | sur jeuxvideo.com il sort en juin --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le |