|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Oldies] La série des X-Com |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si ça intéresse du monde par ici, je suis en train de faire une p'tite section sur la série des X-Com
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 13:30:35 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci pour les liens
Message édité par Krixoff le 04-08-2005 à 13:46:13 |
madvince Transactions (0) | ah la la...que de bons souvenirs sur cette série.
|
madvince Transactions (0) | par contre dans ton dossier tu parles du jeu "Laser squad nemesis" . |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | LSM est excellent
Message édité par MirabelleBenou le 04-08-2005 à 14:02:51 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
madvince Transactions (0) |
Message édité par madvince le 04-08-2005 à 15:34:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet c dommage on a bcp de jeux sur la WWII mais le futur pas gd chose... puis le tour par tour avec interration decors, suspens et technologie fait place au direct action avec ressources et enchainnement missions |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Alkor2001 Transactions (0) | Je viens de passer une heure sur X-Force (merci MirabelleBenou pour tous ces liens), et c'est pas mal du tout!
--------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 01:05:45 j'ai déjà fait qlq topics sur les x com si ça peut t'aider y'a ptete qlq info qui te seront utiles |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 01:05:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 01:06:57
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 12:23:35 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2632-1.htm
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah vi !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 13:36:44 y'en a pas vraiment, y'a d'autres personnes qui ont fait un topic x com mais juste comme ça. A vrai dire il vaut mieux un topic parlant des 3 premiers épisodes plutot qu'un topic propre à chacun d'entre eux |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est clair
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 14:02:55 je l'avais refinit cette année sur pc y'a pas si longtemps que ça je crois que ça sera l'une des dernières fois car je pense que j'ai bien épuisé le jeu là
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Moi j'avais une astuce, un bug exploit en fait
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faut dire que ca defoule a la fin de tout raser a l'arme lourde et faire les combats de vaisseau
Message édité par starmindfr le 05-08-2005 à 16:19:47 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | coucou les gens, je suis un grand fan de UFO (1 et 2) et là j'ai essayé UFO Defense mais je trouve que ca va bcp trop vite sur le terrain de combat.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le scroll et les vitesses, tu peux régler dans les options
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est bizarre, j'ai réduit le scrolling de mon côté et ça marche. Faut dire que j'y joue sur mon portable du taff et pas ma bécane de course....
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah j'ai pas essayé tient (un peu couillon moi sur le coup ) --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'aime bien le cochon farceur qui vient faire un bizou dans le 2 Par contre ils utilisent rarement (et heuresement) la torpille telecommandée, une vraie perle ce truc Message édité par starmindfr le 08-08-2005 à 16:07:24 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le cochon farceur ? c'est les genres de cerveaux volants ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | nan ya un cochon rose qui courre en faisant un petit bruit de bidon et avec une trainée de fumée, puis une enorme explosion avec une belle zone de degats quant il embrasse un soldat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 16:36:06
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | n'empeche ca concurrence les jeux genre swat tu doit placer t equipier en couverture et bien synchroniser tes attaques... c un precurceur ce jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 16:50:03 x-com c'est la base de nombreux jeux de nos jours et puis y'a la tite ambiance trop sympa, le style et tout... toujours inégalé ce jeu à part avec fallout je vois rien d'aussi bon |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | perso pour éclairer les environs la nuit, je prends toujours qques roquettes inciendaires. Avec un peu de chance on chope un ch'ti alien. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 18:00:26
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | surtout si tu croise homard cherif au debut c sauve qui peut |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je pense que c dans le 1er la torpille teleguidée, dans le second on a des lances roquete alien a la place je crois. Message édité par starmindfr le 09-08-2005 à 10:17:22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleur que pensez vous des 3 episodes d" UFO ? ca ressemble bcp a de l'x-com mais en plus light jai l'impression
Message édité par starmindfr le 09-08-2005 à 11:06:18 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | les 3 épisodes d'UFO ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok mais bon ca a l'air bien Aftershock apres tout, par contre j'ai l'impression que l'on a pas les defenses de villes comme dans Apocalypse, ca a l'air simplifié a ce niveau la, alors que ct vraiement super de deplacer c vehicules dans la ville et voir les degats des bombardements aliens et invasions
Message édité par starmindfr le 09-08-2005 à 11:11:57 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah, X-COM : Apocalypse, c'est un vieux jeu dos hein
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |