|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Oldies] La série des X-Com |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:38:38 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Au passage, j'ai rajouté une page "Trucs & Astuces" à la section UFO1 de mon dossier , notamment avec la structure de mon squad d'assaut.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal comme dossier mais on s'y perd un peut des fois, tu as deja penser a faire un petit encart genre en haut a droite avec des liens types genre astuces, patchs, versions... qu'on soit pas obligés de passer d'un lien a l'autre ? c surtout plus a la mode apres faut voir le plus pratique a l'usage |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah la mode, à la limite je m'en bas
Message édité par MirabelleBenou le 09-08-2005 à 12:06:51 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2005 à 12:48:02
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2005 à 13:06:23 pour la section sur ton escouade :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | héhé, merci
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal a ce demander si ct pas la avant
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2005 à 15:03:51
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2005 à 15:04:57
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 15:04:57 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Apoc il vaut vraiment le coup j'ai trouvé
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai pas très bien pigé, aftershock cest la suite d'aftermath ... ? il est en temps réel aussi ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est la suite d'Aftermath mais c'est pas du temps réel.
Alkor2001 Transactions (0) | Je ne crois pas que ça ait déjà été dit, mais sur Pocket PC (les PDA sous Windows Mobile), on trouve un remake de UFO nommé "Pocket UFO" (plus d'infos ici : http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 0704102116 ).
--------------- J'aime pas Apple... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | roooooooooohh terrible
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | Merci infiniment, j'ai redecouvert ce joyau - quelques parties et un fun indéniable, le jeu a 11 ans et a pas pris une ride force est de constater qu'on a pas fait mieux depuis.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 17-08-2005 à 15:37:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | que pensez vous des fichiers experience dans xcom3 ? ca vaut le coup de recuperer des fichiers d'autres joueurs ? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je n'arrive pas a trouver xcom en gold gratuitement, sur fileplanet il me renvoi toujours sur l'ecran ou on doit payer 7 ou 50$ malgrès mon inscription. que faire? ya pas d'autre endroit ou le trouver? --------------- ... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si, j'ai mis en place un mirror, tous les liens ici :
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | merci mirabelle, tro bon de rejouer a ce jeu j'arrive pas a decrocher --------------- ... |
madvince Transactions (0) | et est-ce qu' il existe un patch / mod pour jouer avec de meilleurs graphismes sur UFO ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le derniere, apocalypse est pas si moche |
madvince Transactions (0) | bah bizzarement , j'ai pas accroché sur Apocalypse ( le gameplay ? les graphismes ? ...) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | quand je joue sur mon pc avec mon 19' lorsque je demarre le jeu, bah il se reduit a chaque fois dans la barre des tache et lorsque que je le réagrandis bah il y retourn aussitot, ca ne me fait pas ca sur mon portable pourquoi? --------------- ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est un LCD ton ecran ? Essaille en changeant de resolutions et frequences, c'est un vieux jeux et donc il risque de pas supporter certains systemes. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ouep un lcd, je vais tester d'autre resolution --------------- ... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les graphismes, non, je ne crois pas que ça existe.
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | sur mon lcd ca bug toujours je lache l'affaire --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2006 à 22:30:40 pour les fan un nouvel épisode qui a l'air très prometteur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3186180 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |