|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Unik] Les portages et remakes d'Ultima sur PC, Linux, Mac... |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
Message édité par _MoebiuS_ le 29-12-2005 à 16:22:32 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 13:25:41 |
Message édité par _MoebiuS_ le 30-12-2005 à 11:25:08 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Message édité par _MoebiuS_ le 30-12-2005 à 11:32:32 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | P4 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | P5 - je réserve un peu de place --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | P6 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | P7 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | p8 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | p9 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | UP
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 17:54:47 |
Mournblade Transactions (0) | Je te trouve un peu injuste avec Ultima IX. Certes il était buggé, linéraire et demandait un Cray pour tourner correctement, mais je l'ai quand même trouvé interessant, agréable à jouer et graphiquement plus que correct pour l'époque.
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Injuste par la force des choses, j'ai eu des bugs irrémédiables. Le jeu se coinçait après la visite à Lord British, et lorsque j'ai upgradé la machine, le jeu sortait toujours au même endroit au bout d'une heure de jeu. J'ai pas insisté, et c'est dommage, car il y avait du potentiel. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
stilgars Transactions (0) | un up pour Lararus - le remake d'U5, vraiment soigné.
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Tu as essayé Lazarus ? Ca donne bien finalement (je n'ai pas pu essayer, mon Dungeon Siege est en vrac) ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
leith68 Transactions (0) | Il y a une traduction en cours sur ce site http://www.dagonslair.com/
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | .
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Cool |
j_c_p Linux userTransactions (2) | .
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Un petit déterrage en règle --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |