|
Auteur | Sujet : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2004 à 18:04:37 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Oy ok, dtoute facon jvais faire une ptite mise à niveau de mes pilotes de cg, avec un peu de chance ca sera meilleur |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c tristounet, apparemment le gros streum est la fin de la démo, 2 fois il lui reste un pixel de largeur sur sa barre de vie, 2 fois il me jette pile a ce moment et récup de la vie |
Adeher Transactions (0) | heu... le boss on le tue comment? il met des baffes quand meme... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | lequel? |
Adeher Transactions (0) | le gros qui met des baffes! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | on le bute pas complètement, apparemment c'est la fin de la démo
|
Adeher Transactions (0) | merci de m'avoir répondu. Tu es gentil. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | heu... de rien |
newbie_argent Transactions (0) | ben moi le gros monstre , il se met dans un coin de la salle , il bouge plus et je peux pas le toucher, ca c'est du bug! |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2004 à 22:05:48 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | reinstall --------------- -= Fight =- |
Joy4Ever Transactions (0) | ben moi j'arrive pas a depasser le bato |
cyberP@cal Transactions (0) | C'est normal qu'il y as 2 millions d'ennemi a buter sur le bateau ? car la j'ai l'impression qu'ils arrivent a l'infini et ma pauvre souris va souffrir |
cyberfred Transactions (6) |
|
willson Transactions (0) | je viens d'éssayer, ça change carrément d'ambiance la. C beaucoup plus vénère ! le logo de chargement en sang... la musique métal du menu (je trouve que ça craint, on est pas dans Doom 3). Plus de combat, plus de mouvement pas mal fait. ça a l'air d'etre pas mal, mais ya encore des bugs dans la demo. La caméra est un peu chelou a dirriger avec la sourie. Enfin, c assez prometteur, mais j'ai l'impression qu'ils sont allez un peu loing dans leur trip baston, ambiance sombre et vénère... mais si c bien fait ça peut etre bien. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | moui, j'aime bien, si le jeu est encore un poil peaufiné dans le gameplay ca pourrait etre bien jouissif |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
faut suivre les indications du tutorial |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Pas mal cette démo. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
willson Transactions (0) | moi je n'ai vraiment aucuns soucis de maniabilité avec clavier + sourie. J'ai fait le 1 comme ça, c vraiment une question d'habitude. (les jeux de courses ça se maitrise tres bien au clavier, maintenant c sur que ya des jeux qui nécéssite un pad, genre PES.) |
cyberfred Transactions (6) |
|
bestaflex Transactions (0) | avec l'adpatateur de chez liksang le pad xbox passe nickel.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et que donne cette démo ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de faire la démo, alors déjà point négatif, le monstre de fin est resté bloqué contre le mur, j'ai pas eu le courage de recommencer, je verrais demain. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | et WoW? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | S'ils font de PoP2 un jeu plus compliqué, moins contemplatif et où on te mâche pas le peu qu'il y a à réfléchir, je serai satisfait. Même s'il reste un grand jeu, le premier PoP m'a laissé sur ma faim... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | en tout cas ca a l'air plus jouissif, plus violent, plus gore, et ca j'aime |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
moui, j'ai eu l'impression qu'ils ont surtout mis l'accent sur l'accion ( |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message édité par Stormlord le 18-10-2004 à 23:10:59 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mais si t'as lâché le jeu uniquement pour cette énigme, c'est un peu con, elle était au tout début du jeu --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Quelqu'un aurait une astuce pour récupérer la musique du menu d'intro de la demo, je la trouve bien sympa Message édité par Toulak le 19-10-2004 à 09:41:50 |
Prodigy Transactions (0) | Cai Godsmack le groupe dans le 2 |
Prodigy Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |