|
Auteur | Sujet : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes |
---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 07:56:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est cool, c'est pas trop pourri comme nom
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | "Le guerrier à l'interieur" --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | ca m'a l'air bien sympa. par contre z'etes pas fou non de vouloir virer les cmbats ? c soporifique sinon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Version PS2 :
Message édité par the gentleman le 15-10-2004 à 14:22:33 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Vendredi 15 octobre 2004
--------------- -= Fight =- |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ouep par contre je suis 890 octects par seconde et ca fait deux fois que ca coupe --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 14:07:00 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | question surement déjà répondue maintes fois mais l'exclu mamadoo, c pour cbien de tps ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Aucune idée, vais regarder --------------- -= Fight =- |
painkiller Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Ouep mais je suis au taff et le vendredi après il est pas bon d'essayer de pomper quoique ce soit --------------- -= Fight =- |
painkiller Transactions (0) | Je posterai des petits screens d'ici 1h |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Fichier corrompu ...arg |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | AYAI j'ai tout au taff,je suis passe de 880 octects à 1.25 Mb cool non... j'ai decompresse l'archive est correct vais essayer tonight chez moi
Message édité par the gentleman le 15-10-2004 à 15:14:34 --------------- -= Fight =- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | download en cours sa race |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | install en cours sa race |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Arrrggghhh spa juste --------------- -= Fight =- |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 15-10-2004 à 15:57:09 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | bon va falloir que je patiente un peu on dirait. --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pour info dans le read me
Message édité par the gentleman le 15-10-2004 à 16:02:32 --------------- -= Fight =- |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | pour ceux que ca interesse, qq mirroirs qui fonctionnent :
Message édité par bl0p le 15-10-2004 à 16:02:29 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
newbie_argent Transactions (0) | j'arrive pas a battre l'autre grognasse avec le clavier et le jeu arrive pas a detecter ma manette , ca fait chier je vais m'y remettre la Message édité par newbie_argent le 15-10-2004 à 16:12:02 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pitin les screens en 1600 c'est bo là et ca dechire bien ca tronche --------------- -= Fight =- |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
avec la config que tu as c'est normal j'avais pas vu..... Cool. --------------- -= Fight =- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bon c'est pas mal, par contre la camera est un peu galère a manier a la souris (droite/gauche inversées ), c'est vrai que c'est plus sombre comme ambiance, ya du métal en fond, et pour la nana faut la jouer défense/contre attaque
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | BAHHHHHH je BAVEUU, me casse du taff là j'en peux plus fo que je JOUE Bye.... --------------- -= Fight =- |
painkiller Transactions (0) | Arf je n'arrive vraiment pas à bien configurer mon Dualshock
|
|
Prodigy Transactions (0) | Une ptite preview si ça vous intéresse vu que j'ai joué au jeu hier
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Par contre j'ai pas l'impression que l'amélioration graphique ait été gigantesque (nouvelles textures, nouvelles anims en 2d) et pourtant meme en toutapafond c'est pas hypra fluide |
Prodigy Transactions (0) | Bah en fait ils ont optimisé le moteur de 25%, voilà. C tout. Mais ça claque bien quand même je trouve.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je ressent pas du tout l'optimisation
|
Prodigy Transactions (0) | L'optimisation s'est fait surtout pour avoir des niveaux plus grands avec le même "framerate" (sur consoles bien sûr), pas pour rendre le jeu plus fluide. Ils tirent plus de jus du même moteur, quoi. Sur PC ils se lâchent évidemment.
|
Publicité | Posté le |