Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

n°3152785
VPS

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
fait une recherche google tu verras , Starfoce est le système de protection le plus fiable pour le distributeur (impossible a contourner appart avec un fastidieuse tromperie avec un lecteur cd en USB) Mais il se moque bien du client ...

Il y a eu tellement de réclamations que la société qui fait starforce propose 1000 $ et tout les frais payés pour qui viendrait dans leur locaux en russie démontrer que starforce abime le matériel .

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 15:48:03  profilanswer

n°3152844
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 16:07:42  profilanswer

VPS a écrit :

fait une recherche google tu verras , Starfoce est le système de protection le plus fiable pour le distributeur (impossible a contourner appart avec un fastidieuse tromperie avec un lecteur cd en USB) Mais il se moque bien du client ...

Il y a eu tellement de réclamations que la société qui fait starforce propose 1000 $ et tout les frais payés pour qui viendrait dans leur locaux en russie démontrer que starforce abime le matériel .

Ben justement ils les attendent toujours ... [:noxauror]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°3152868
VPS

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 16:14:37  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ben justement ils les attendent toujours ... [:noxauror]

Lis le réglement et tu comprendras pourquoi .

n°3152903
philipppe

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 16:28:38  profilanswer

moi j'ai vu sur un site que les extraterrestre avait programmé starforce pour prendre le controle de notre planete. Il propose 1000$ pour attirer les personnes sufisament fortes en informatique et en faire un substrat (en les transformant en bouilli grace a une molecule radioactive) qu'il leur servira d'engrais car leur planete est mourante.
Si tu me crois pas lis le reglement et tu comprendras pourquoi !

Message édité par philipppe le 20-12-2005 à 16:28:59
n°3152933
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 16:38:07  profilanswer

tiens, c'est passé a 3000$ maintenant  [:chacal_one333]  

c'est quoi ton problème avec le règlement ?  [:noxauror]  
http://www.star-force.com/protecti [...] 261&id=707

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°3153614
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-12-2005 à 10:13:52  profilanswer

non mais c'est vrai que ce systeme de "protection" c'est vraiment la misere :o  
Jmet entre guillemets parce que on peut pas vraiment appelé ça une protection :lol:  
Suffit de débrancher ses lecteurs et on peut faire tourner une image du jeu [:chalouf]  
super la protection! [:dawa]

n°3153672
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 10:48:57  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Jmet entre guillemets parce que on peut pas vraiment appelé ça une protection :lol:  
Suffit de débrancher ses lecteurs et on peut faire tourner une image du jeu [:chalouf]  

Vu les reaction de VPS et consort elle marche bcq mieux que tu ne le pense la protection. Elle marche tellement bien que certains refusent d'acheter le produit si il a cette protection. C'est la protection ultime : empeche meme l'achat :)  :hello:

n°3153795
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-12-2005 à 11:40:25  profilanswer

ouais bah c'est la 1ere fois que je vois une protection crackable... sans crack [:matleflou]
Franchement ça emmerde plus l'acheteur honnete (avec qui le jeu voudra pas passer la protection à cause d'une micro rayure ou parce que son lecteur est pas compatible/trop ancin, etc...) que le gars qui DL le jeux... :o

n°3153880
neo7

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 12:03:02  profilanswer

angelusdeus a écrit :

super la protection!
[:dawa]

C encore plus simple maintenant,il suffit de foutre demon tools,et un logiciel d'anti black list,et ca marche.
Mais bon moi je le fait pas,j'aime pas avoir un lecteur de plus qui n'existe pas  [:bap2703]  
C''est vraiment de la merde ce truc,le mec qui s'y connait un peu,y télécharge deux logiciel et ca marche.
Le mec qu'à un vieu lecteur et qui s'y connait pas,il se retrouve avec un jeu qui lui dit d'inserer le bon CD alors qu'il a le bon CD................

Mais bon,depuis toca race driver2,premier jeu non crackable traditionnelement,les productions se sont dit: cool,on achéte ce super systéme!
Sauf qu'entre temps,les gentils crackeurs du net on réussi à trouver la faille... [:biroute]  [:b x n]  [:cereal_killer]  
Mais bon,fo avouer que c pas aussi simple qu'avant :/
Alors maintenant,moi j'achéte les jeux comme avant mais je peux pas les revendre tant que que j'ai pas fini le jeu :/

n°3153973
VPS

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 12:45:27  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Tu es sur de ce que tu avances ? Car c'est faux .

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 12:45:27  profilanswer

n°3153978
VPS

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 12:46:17  profilanswer

neo7 a écrit :

C encore plus simple maintenant,il suffit de foutre demon tools,et un logiciel d'anti black list,et ca marche.
Mais bon moi je le fait pas,j'aime pas avoir un lecteur de plus qui n'existe pas  [:bap2703]  
C''est vraiment de la merde ce truc,le mec qui s'y connait un peu,y télécharge deux logiciel et ca marche.
Le mec qu'à un vieu lecteur et qui s'y connait pas,il se retrouve avec un jeu qui lui dit d'inserer le bon CD alors qu'il a le bon CD................

Mais bon,depuis toca race driver2,premier jeu non crackable traditionnelement,les productions se sont dit: cool,on achéte ce super systéme!
Sauf qu'entre temps,les gentils crackeurs du net on réussi à trouver la faille... [:biroute]  [:b x n]  [:cereal_killer]  
Mais bon,fo avouer que c pas aussi simple qu'avant :/
Alors maintenant,moi j'achéte les jeux comme avant mais je peux pas les revendre tant que que j'ai pas fini le jeu :/

ca aussi c'est faux , (si tu penses a starfuck) .

n°3154015
neo7

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 13:07:55  profilanswer

non,non....
Je dirais pas le nom car ca ne correspond pas à la charte du forum,mais j'ai testé et ca marche ;)

n°3154353
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-12-2005 à 15:11:09  profilanswer

VPS a écrit :

Tu es sur de ce que tu avances ? Car c'est faux .

J'adore cette affirmation :lol:  
Et quand j'ai tester le jeu et que j'ai donné mon avis quelques pages avant, tu crois que j'ai fait comment? Avant d'acheter un jeu jveux etre sur qu'il va me plaire (comme HL², quake 3, Serious sam2, etc...) donc j'l'essaye.
Et je t'assure que débrancher mes lecteurs m'a suffit pr lancer le jeu... rien besoins de plus :o

n°3154663
neo7

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 17:24:59  profilanswer

:hello:

Comment faire pour tuer le second boss (la fille mauve),parce que j'ai beau y aller comme un porc,sa vie ne descend plus aprés avoir chuter d'un CM :heink:

Que faire?

n°3154763
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 18:07:46  profilanswer

neo7 a écrit :

Comment faire pour tuer le second boss (la fille mauve),parce que j'ai beau y aller comme un porc,sa vie ne descend plus aprés avoir chuter d'un CM :heink:

Que faire?

Si tu parles de la deuxième phase, c'est à dire qu'elle ne cesse de sauter de la plateforme a chaque fois que tu t'approches d'elle, il suffit d'utiliser le slow motion pour la buter. D'ailleurs le Dark Prince tu le dis si tu l'écoutes. Par contre n'essaye pas de la bloquer ou de faire des coups spéciaux tu slow motion et tu la bourres normal, elle va sauter quand même et tu recommences jusqu'à ce qu'elle y passe.

n°3155042
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-12-2005 à 20:33:03  profilanswer

neo7 a écrit :

Que faire?

si t'es déjà bloqué là, alors après tu va te marrer :whistle:

n°3157198
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 21:29:18  profilanswer

hello, j'ai un doute, ça parle de pop "L'Ame Du Guerrier" comme le suppose les 1er messages ou de pop "Les Deux Royaumes" comme l'indique le titre  ?
Car j'ai une question à propos du geant dans le "Les Deux Royaumes"  dont il faut crever les yeux.

On se synchrone bien pour lui sauter dessus mais on tape immanquablement l'epaule et pas les yeux puis on se fait chopper avant de crever  :sweat:  
C'est quoi le truc ?

n°3157265
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 21:54:05  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

hello, j'ai un doute, ça parle de pop "L'Ame Du Guerrier" comme le suppose les 1er messages ou de pop "Les Deux Royaumes" comme l'indique le titre  ?
Car j'ai une question à propos du geant dans le "Les Deux Royaumes"  dont il faut crever les yeux.

On se synchrone bien pour lui sauter dessus mais on tape immanquablement l'epaule et pas les yeux puis on se fait chopper avant de crever  :sweat:  
C'est quoi le truc ?

Ce boss n'a rien de manuel comparé au boss de Warrior Within. Ca se fait au Speed Kill donc appuyer sur la bonne touche au bon moment, sois attentif au son et a ta dague qui devrait briller.

n°3157370
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 22:57:05  profilanswer

Je viens d'installer le jeu, et surprise il ne me propose pas plus haut que le 1024*768 comme résolution, c'est "normal" ?

n°3157549
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 00:22:45  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je viens d'installer le jeu, et surprise il ne me propose pas plus haut que le 1024*768 comme résolution, c'est "normal" ?

Non

(Désolé je n'ai pas plus de détails là dessus mais il existe d'autres résolutions. :D )

n°3157768
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-12-2005 à 09:31:57  profilanswer

tu mets de l'AA pour compenser :D

n°3157778
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 09:38:51  profilanswer

Sur un LCD dont le 1280*1024 est la résolution native va en falloir beaucoup d'AA pour compenser :o

n°3158491
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 14:36:18  profilanswer

Toulak a écrit :

Ce boss n'a rien de manuel comparé au boss de Warrior Within. Ca se fait au Speed Kill donc appuyer sur la bonne touche au bon moment, sois attentif au son et a ta dague qui devrait briller.

Ok, merci, ça me parait un peu con comme truc, c'est dommage... un boss si grand, j'aurai aimé un truc plus corsé et long.

n°3158830
neo7

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 16:35:03  profilanswer

J'en sui au dernier boss,et j'en ai ras la cahouéte!
A chaque fois j'arrive a la quatrieme étape mais je me fais tuer en tombant ca me soul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai failli exploser ma mx1000 10fois.....
Et je recommence et j'en ai mare de finir les trois quart de ma vie des le début a cause des projéctiles qu'il lance qui sont quasiment inévitable...
Y'as  pas une tecnique car je commence à avoir peur pour ma souris :d

n°3158876
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-12-2005 à 16:53:46  profilanswer

neo7 a écrit :

J'en sui au dernier boss,et j'en ai ras la cahouéte!
A chaque fois j'arrive a la quatrieme étape mais je me fais tuer en tombant ca me soul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai failli exploser ma mx1000 10fois.....
Et je recommence et j'en ai mare de finir les trois quart de ma vie des le début a cause des projéctiles qu'il lance qui sont quasiment inévitable...
Y'as  pas une tecnique car je commence à avoir peur pour ma souris :d

battu au deuxieme essai, y'a pas de technique particuliere pour la 4eme étape, a part sauter partout comme t'as fait tout au long du jeu :D

edit: ces projectiles sont completement évitable hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 23-12-2005 à 16:54:16
n°3159054
neo7

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 18:37:05  profilanswer

angelusdeus a écrit :

battu au deuxieme essai, y'a pas de technique particuliere pour la 4eme étape, a part sauter partout comme t'as fait tout au long du jeu :D

edit: ces projectiles sont completement évitable hein :o

En mode normal?

Les projectiles,je fais des sauts,des roulades,je m'en prend toujours la moitier :/

n°3159246
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 19:49:05  profilanswer

Bon, ben, nous c'est la honte  :sweat:  
On arrive toujours (et il me dit que c'etait en facile qu'il essayait de l'abattre :lol: ) au moment de sauter (R+Y sur la ngc) et "mal calculé" ou je t'attrappe et je te jette comme une crotte de nez  :lol:  
On a bien vu quand ça devient bleu (une demi seconde) mais rien à faire. C'est soulant.
Quand je pense qu'il a essayé toute la nuit d'hier, ce mec est un model de zenitude :ouch: j'aurai peté ma manette depuis longtemps moi  :ange:  

On doit pas capter un truc ou tres mal le faire, je ne sais pas.
Faudrai une vidéo avec un encart "là tu tape vite "la touche qu'il faut" ", etc.. bref, la vidéo pour les nuls  :lol:  

C'est trop la honte. :sarcastic:

n°3159289
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-12-2005 à 20:03:43  profilanswer

Salut, j'ai vu qu'il existait une version collector de POP regroupant les 3 opus, tant qu'à faire, vu le peu d'écart de prix entre le jeu simple et l'edition collector, je me suis dit que ce serait pas mal d'avoir les 3, surtout que je n'en possède aucun... :whistle:  

Quelqu'un saurait si cette édition se trouve à la fnac ou autre, et surtout à combien? Merci  :hello:

edit : je parle de la version PC

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 23-12-2005 à 20:04:00
n°3159733
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-12-2005 à 01:34:48  profilanswer

neo7 a écrit :

En mode normal?

Les projectiles,je fais des sauts,des roulades,je m'en prend toujours la moitier :/

oui en mode normal, y'a aucun saut a faire, juste des roulades pour éviter ses projectiles
Bah écoute j'ai battue le boss final il me resté entre les 3/4 et les 2/3 de ma vie la seconde fois et 3sac de sables au cas où[:chalouf]  
Franchement comparé au boss final de WW, c'est une tantouse celui là :o  
decevant de facilité :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 24-12-2005 à 01:35:16
n°3159772
neo7

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 02:12:30  profilanswer

angelusdeus a écrit :

oui en mode normal, y'a aucun saut a faire, juste des roulades pour éviter ses projectiles
Bah écoute j'ai battue le boss final il me resté entre les 3/4 et les 2/3 de ma vie la seconde fois et 3sac de sables au cas où[:chalouf]  
Franchement comparé au boss final de WW, c'est une tantouse celui là :o  
decevant de facilité :sweat:

Ba alors là,je comprends pas,j'avais pas trop galérer pour ww et je galére maintenant :o
Enfin bref aprés une bonne nuit de sommeil,je lui foutrerai une bonne rince :d

n°3160012
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-12-2005 à 11:42:15  profilanswer

t'avais pas trop galérer? t'as réussi a avoir les deux fins? :??:  
Non parce que meme la prétresse qui était un boss de milieu de jeu, trop de mal  :sweat: alors que dans TT a part les jumeaux ils sont trop facile :(

n°3160130
neo7

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 12:57:48  profilanswer

angelusdeus a écrit :

t'avais pas trop galérer? t'as réussi a avoir les deux fins? :??:  
Non parce que meme la prétresse qui était un boss de milieu de jeu, trop de mal  :sweat: alors que dans TT a part les jumeaux ils sont trop facile :(

Dans ww,j'avais galérer pour la chauve souris :)
C'est vrai que la prétresse ct pas évident et que je m'étais bien enérvé aussi.
Les deux fins,je savais pas,j'ai eut une fin eureuse si je me rapelle bien.

Pour tt,j'ai trouver les jumeau d'une grande simplicité par rapport à ce boss,je comprends pas pourquoi je galére là :/

n°3160753
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 19:23:08  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Salut, j'ai vu qu'il existait une version collector de POP regroupant les 3 opus, tant qu'à faire, vu le peu d'écart de prix entre le jeu simple et l'edition collector, je me suis dit que ce serait pas mal d'avoir les 3, surtout que je n'en possède aucun... :whistle:  

Quelqu'un saurait si cette édition se trouve à la fnac ou autre, et surtout à combien? Merci  :hello:

edit : je parle de la version PC

Je me suis renseigné sur ta version collector et en fait, elle ne regroupe pas les 3 titres mais...

http://www.gamestop.com/product.as [...] d=b646261a

La SoundTrack des 3 titres plus d'autres trucs. Nuance de taille :)

Citation :

* Music from Prince of Persia: The Sands of Time, Prince of Persia Warrior Within, and Prince of Persia The Two Thrones
* Artbook pamphlet containing tons of concept art from Prince of Persia The Two Thrones
* Recap of the Prince of Persia story

Message édité par Toulak le 24-12-2005 à 19:24:07
n°3160860
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-12-2005 à 22:10:06  profilanswer

c'est quand même bizarre, parce que j'ai vu sur un forum qu'un mec se l'était acheté, et qu'il regroupait bien les 3 titres, mais c'était un canadien le mec, sinon j'ai vu la pochette de ce fameux coffret, et il me semble qu'il était marqué que les 3 jeux étaient présents...Je vais essayer de retrouver le lien

edit : je l'ai trouvé sur priceminister, et sur un site de jeux belge

http://www.priceminister.com/offer [...] eu-Pc.html

si tu regarde bien la pochette, il y a écrit including 3 prince of persia games

C'est la special edition, et pas collector si y'en a une.

Sur le site belge ils mettent des mags (pas online) où ils le vendent 40€, sinon à partir de 45€ sur price minister, et ils indiquent que le prix d'origine est de 59€, ce qui rajoute 10-15€ au prix du jeu seul. Même à 60€ je trouve que c'est pas mal pour qui ne possède aucun des 3 épisodes.

Message édité par jeerin93 le 24-12-2005 à 22:18:12
n°3161193
QuikBad

Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 10:42:59  profilanswer

Salut tout le monde!!
C est pour savoir comment on fait pour jouer avec une manette xbox360 filaires connectée sur PC pour jouer a ce jeu??
Parce que ma manette est bien reconnue par le PC mais dans le jeu je ne peux rien faire avec. Je ne peux meme pas attribuer les touches pour les commandes.

MERCI

n°3162011
Okysp
Rien.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 21:23:49  profilanswer

Hello,
J'ai fini récemment PoP: SoT et j'aimerais bien entamer le deuxième. Seulement je voudrais savoir la version que vous me conseillez car je peux l'avoir sur plusieurs plates-formes à un prix similaire.
Pour info', j'ai le premier sur GameCube.
Merci d'avance. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 25-12-2005 à 21:24:10
n°3162092
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 25-12-2005 à 22:41:50  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

J'ai le même problème  :sweat:

n°3162334
farib

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 01:25:24  profilanswer

Okysp a écrit :

Hello,
J'ai fini récemment PoP: SoT et j'aimerais bien entamer le deuxième. Seulement je voudrais savoir la version que vous me conseillez car je peux l'avoir sur plusieurs plates-formes à un prix similaire.
Pour info', j'ai le premier sur GameCube.
Merci d'avance. ;)

bah techniquement, pc quoi.

n°3162349
Sandwich

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 01:54:48  profilanswer

Salut,

Je suis coincé la première fois qu´on entre dans la salle du trône.
On doit d´abord monter sur quelquechose pour planter notre dague dans une plaque, ensuite on se balance à droite pour atterir sur une plateforme.
De cette plateforme, on court sur le mur pour arriver sur un volet puis attaque éclaire sur le garde.
De là, on va sur une autre plateforme en courant sur le mur.

Une fois encore, on court sur le mur pour arriver sur un volet, qui nous pousse vers une espèce de gros poteau à 2 "étages" et une plaque pour planter sa dague.

C´est là que ça coince. Je suis accroché à la plaque avec ma dague, et je dois sauter sur un rebord qui est dans mon dos.
Par rapport à la caméra, je peux aller qu´en avant et en arrière, mais pas sur les cotés ; et par rapport au Prince, je peux aller que sur les cotés, mais pas en arrière.  
Et la caméra est "bloquée"...
Donc dès que je saute, quelle que soit la combinaison de touches, je me pète la gueule et meurs.

Voila, donc si quelqu´un a eu le même problème ou/et a une idée pour me sortir de là... merci.

n°3162405
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-12-2005 à 07:37:26  profilanswer

Sandwich a écrit :

Salut,

Je suis coincé la première fois qu´on entre dans la salle du trône.
On doit d´abord monter sur quelquechose pour planter notre dague dans une plaque, ensuite on se balance à droite pour atterir sur une plateforme.
De cette plateforme, on court sur le mur pour arriver sur un volet puis attaque éclaire sur le garde.
De là, on va sur une autre plateforme en courant sur le mur.

Une fois encore, on court sur le mur pour arriver sur un volet, qui nous pousse vers une espèce de gros poteau à 2 "étages" et une plaque pour planter sa dague.

C´est là que ça coince. Je suis accroché à la plaque avec ma dague, et je dois sauter sur un rebord qui est dans mon dos.
Par rapport à la caméra, je peux aller qu´en avant et en arrière, mais pas sur les cotés ; et par rapport au Prince, je peux aller que sur les cotés, mais pas en arrière.  
Et la caméra est "bloquée"...
Donc dès que je saute, quelle que soit la combinaison de touches, je me pète la gueule et meurs.

Voila, donc si quelqu´un a eu le même problème ou/et a une idée pour me sortir de là... merci.

screenshot? :??:

n°3162457
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 26-12-2005 à 09:51:52  profilanswer

QuikBad a écrit :

Salut tout le monde!!
C est pour savoir comment on fait pour jouer avec une manette xbox360 filaires connectée sur PC pour jouer a ce jeu??
Parce que ma manette est bien reconnue par le PC mais dans le jeu je ne peux rien faire avec. Je ne peux meme pas attribuer les touches pour les commandes.

MERCI

Si tu as déja installé le drivers de microsoft pour ton pad, il te suffit d'installer la version modifiée de DirectX9 qui tu trouveras sur le cd dans le rep SUPPORT de POP3  :jap:  aprés, ça roulera nickel  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subite[Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT -
[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!![TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik]Prince of persia : les sables du temps bloqué a 28%
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR