|
Auteur | Sujet : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes |
---|
VPS Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 15:48:03 |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
VPS Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | moi j'ai vu sur un site que les extraterrestre avait programmé starforce pour prendre le controle de notre planete. Il propose 1000$ pour attirer les personnes sufisament fortes en informatique et en faire un substrat (en les transformant en bouilli grace a une molecule radioactive) qu'il leur servira d'engrais car leur planete est mourante.
Message édité par philipppe le 20-12-2005 à 16:28:59 |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) | tiens, c'est passé a 3000$ maintenant --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | non mais c'est vrai que ce systeme de "protection" c'est vraiment la misere |
philipppe Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ouais bah c'est la 1ere fois que je vois une protection crackable... sans crack
|
neo7 Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 12:45:27 |
VPS Transactions (0) |
|
neo7 Transactions (0) | non,non....
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
neo7 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | hello, j'ai un doute, ça parle de pop "L'Ame Du Guerrier" comme le suppose les 1er messages ou de pop "Les Deux Royaumes" comme l'indique le titre ?
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Je viens d'installer le jeu, et surprise il ne me propose pas plus haut que le 1024*768 comme résolution, c'est "normal" ? |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | tu mets de l'AA pour compenser |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Sur un LCD dont le 1280*1024 est la résolution native va en falloir beaucoup d'AA pour compenser |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
neo7 Transactions (0) | J'en sui au dernier boss,et j'en ai ras la cahouéte!
|
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 23-12-2005 à 16:54:16 |
neo7 Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Bon, ben, nous c'est la honte |
jeerin93 Transactions (7) | Salut, j'ai vu qu'il existait une version collector de POP regroupant les 3 opus, tant qu'à faire, vu le peu d'écart de prix entre le jeu simple et l'edition collector, je me suis dit que ce serait pas mal d'avoir les 3, surtout que je n'en possède aucun... Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 23-12-2005 à 20:04:00 |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 24-12-2005 à 01:35:16 |
neo7 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | t'avais pas trop galérer? t'as réussi a avoir les deux fins? |
neo7 Transactions (0) |
|
Message édité par Toulak le 24-12-2005 à 19:24:07 |
jeerin93 Transactions (7) | c'est quand même bizarre, parce que j'ai vu sur un forum qu'un mec se l'était acheté, et qu'il regroupait bien les 3 titres, mais c'était un canadien le mec, sinon j'ai vu la pochette de ce fameux coffret, et il me semble qu'il était marqué que les 3 jeux étaient présents...Je vais essayer de retrouver le lien
Message édité par jeerin93 le 24-12-2005 à 22:18:12 |
QuikBad Transactions (0) | Salut tout le monde!!
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 25-12-2005 à 21:24:10 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
farib Transactions (0) |
|
Sandwich Transactions (0) | Salut,
|
|
RUPPY Transactions (1) |