Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

n°3621274
Calahad

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 17:41:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ouais t'as rien capté bonhomme, il y a eu retour dans le temps...  :whistle:
... la fin du jeu explique l'intro...(on parle du "premier" : the sands of time).

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 03-08-2006 à 17:43:38
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 17:41:03  profilanswer
 

n°3621353
Black_Ninj​a

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 18:11:18  profilanswer
 

Calahad a écrit :

Spoiler :

Ouais t'as rien capté bonhomme, il y a eu retour dans le temps...  :whistle:
... la fin du jeu explique l'intro...(on parle du "premier" : the sands of time).



 
Ah mais non je m'insurge.

Spoiler :

(j'espère que c'est bien comme ça qu'on fait les spoiler)
Retour en arrière il y a, ça d'accord, mais le Prince revient la nuit avant l'attaque du maharadjah, il s'enfuit du campement de l'armée de son père, va trouver Farah et lui raconte son histoire (qui est en fait le jeu joué jusque là). Sur ce, le vizir arrive, dit un truc genre "tu m'auras jamais", là, on le tue (et je suis formel là dessus, il est impossible qu'il en réchappe, surtout qu'il avait la tuberculose). Une fois qu'on lui a montré que c'est nous le patron, on rend la dague à Farah et on s'en va : l'attaque contre le maharadjah n'aura pas lieu puisque c'est le vizir qui est censé envoyer les signaux au père du prince, et il est mort.
Et argument n° 2 : le médaillon de Farah qu'on a dans PoP Warrior Within, on le récupère comment ? On lui vole pendant qu'elle dort (prince = pervers  
?)

n°3621363
Black_Ninj​a

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 18:15:28  profilanswer
 

Bon ok, ça y est, j'ai compris, je viens de me rappeler d'un truc : le but de Warrior Within, c'était d'empêcher la création des sables.
Pas de sables --> pas de Sablier du Temps --> pas de PoP Sands of Time --> vizir pas mort, Farah pas rencontrée, OK.
Cependant, j'ai quand même mon grain de sel (chiant moi ? rho, si peu) à apporter : si les sables du temps ne sont pas créés, comment ça se fait que la dague du temps existe ?

n°3621386
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 18:22:10  profilanswer
 

Parce que vu que les 2 1ers épisodes se sont bien vendus, ça aurait été con pour Ubi de pas pouvoir en sortir un 3eme :o

n°3621404
Black_Ninj​a

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 18:26:58  profilanswer
 

Je ne peux pas me satisfaire de cette raison, même si elle semble la plus probable.

n°3621412
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 18:30:12  profilanswer
 

Spoiler :

Dans le jeu c'est le vizir qui capture l'impératrice du temps qu'on a sauvé dans le 2eme et qui la sacrifie pour créer les sables du temps, avec comme effet secondaire la dague et le dark prince

n°3621471
Black_Ninj​a

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 18:56:01  profilanswer
 

Spoiler :


En fait je viens de revoir la cinématique, avant de lui enfoncer la dague, le vizir dit "je crois que cela vous appartient", de plus, à la fin du jeu, on rend la dague à Kaileena : Si Kaileena existe, la dague existe.  
Mais ça n'explique pas pourquoi le vizir l'avait entre les mains (sans doute Kaileena l'avait perdue à une partie de poker).
En tout cas, merci de vos réponses, je suis satisfait du scénario maintenant.

n°3622396
enidehalas

Transactions (0)
Posté le 04-08-2006 à 06:15:30  profilanswer
 

Black_Ninja a écrit :

J'ai fini le 1 (enfin, Sands of Time quoi), plein de fois tellement je l'adore, j'ai joué au 2 mais à un moment les combats m'ont saoulé et je viens de terminer le 3).
Et là, rendu au boss de fin du 3, je me dis un truc : [Gros plein de spoils]


Deja, je te signale qu'il existe une balise [ spoiler ] pour eviter que tout le monde lise par megarde ce que tu dis ;)
ATTENTION, spoiler : quasi intégralité de l'histoire de la triologie SoT

Spoiler :

Bon, alors !
Je résume
Dans le 1, tu fais la connerie de liberer les sables, tu fais des cabrioles avec Farah (courrir sur les murs, sauter, toussa... :whistle: )
Tu tronches la gueule au vizir
Sauf que, t'as foutu un bordel pas possible dans la ligne du temps, et du coup, le temps lui meme a crée un "monstre" (le Dahakka) qui veut ta peau.
Toi, comme t'es pas bête (il parait, parcequ'il en fait des conneries ce prince), tu vas sur l'île du temps, la ou les sables ont été crées, et tu t'arranges pour revenir dans le temps, AVANT le bordel que t'as mis (comme ca, le Dahakka il est calmé). Sauf que comme t'es pas tres intelligent, au lieu de tuer l'impératrice du temps, tu la sauves de sa "corruption" des sables, et elle devient Kahilina du 3(aie, ortho)
toi, tout content que pour le monde entier, Farah y compris, les evenements du 1 ne se sont JAMAIS passés... Il le dit dailleurs lorsqu'on rentre dans la salle du throne, juste avant que kahilina se fasse tuer "Sans les sables du temps, je ne suis jamais allé a Hazad, je n'ai jamais tué le vizir" ---> il est donc encore vivant, et on entend que, les sables du temps n'existent plus, il trouva une dague spéciale (la dague du temps) qui lui "dicta" comment retrouver l'impératrice du temps elle meme (mieux que les sables !) n'ayant pas pu "forcer" le roi de babylone a attaquer hazard (normal, tu y avais joué un role dominant a cette décision, et t'es pas la), il a manipulé le roi de hazard (= pere de Farah) pour manipuler son armée, l'a tué, en a pris le controle, et l'a transformée en armee de sable.
Farah, elle, donc, ne t'a jamais vu et c'est pour ca qu'elle est surprise que tu connaisse son nom, et que a la fin, tu lui racontes PoP SoT 1, vu qu'elle ne l'a en réalité jamais vécu !


 
EDIT : oops, j'avais pas lu la derniere page ;)
 
pour répondre a ta derniere question, colle toi a un mur juste avant la cinematique ou le vizir dit "je crois que cela vous appartient" (celle dont tu parles juste avant), le vizir explique ou il l'a eu, et comment la dague l'a mené jusqu'a kahilina

Message cité 1 fois
Message édité par enidehalas le 04-08-2006 à 06:19:28
n°3623099
Illumina

Transactions (0)
Posté le 04-08-2006 à 14:28:04  profilanswer
 

salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un connaissait un lien ou l'on pouvait télécharger la vidéo de fin de pop2 (la vraie, quand on finit avec tout les upgrades :D) merci d'avance ;)


---------------
May the force be with you, always...
n°3623377
Calahad

Transactions (0)
Posté le 04-08-2006 à 16:31:23  profilanswer
 

enidehalas a écrit :

Deja, je te signale qu'il existe une balise [ spoiler ] pour eviter que tout le monde lise par megarde ce que tu dis ;)
ATTENTION, spoiler : quasi intégralité de l'histoire de la triologie SoT

Spoiler :

blah


...
 


 
Ah ouais tiens, j'avais complètement oublié tout ça. C'est quand même sympa ce qu'on peut faire dès qu'il est question de retour dans le temps...en tout cas je me demande bien ce qu'ils vont faire pour la suite, je ne pense ni n'espère pas qu'ils vont s'arrêter là, personnellement je m'amuse de plus en plus à cette petite série  :)


Message édité par Calahad le 04-08-2006 à 16:32:06
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 16:31:23  profilanswer
 

n°3625511
enidehalas

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 20:18:14  profilanswer
 

A priori, la suite n'aura rien avoir avec les sables du temps :)
En effet, c'est pas pour rien que le prince s'appele.... Le prince ^^
Et le Vizir... Le vizir !
C'est un peu comme les milles et unes nuits, a chaque PoP, une nouvelle histoire, avec un prince, un méchant vizir, et un sénario plus ou moins tordu :)

n°3631652
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-08-2006 à 08:33:41  profilanswer
 

Geminys a écrit :

:hello:  
 
je suis en train d'essayer de jouer a PoP WW, c'est moi ou au clavier c'est tres comment dire... injouable  [:kc]  
 
j'arrete pas de me faire later par la nana au debut  [:tinostar]


 

Calahad a écrit :

Oublie, au clavier c'est plus un jeu, c'est de la torture...nan sans déconner c'est du gâchit, un pauvre pad sidewinder pour ma part, pas cher et efficace, elle a pas fait un plis. Si tu galères là, j'imagine pas comment les deux frangins vont t'exploser... :/ faut se la jouer ninja contre ces deux petits trous du schtroumpf...


 
 [:chalouf]  
jvois pas ou c'est de la torture, les devellopeurs ont bien géré leur truc à ce niveau là, j'ai fini les 3 PoP au clavier souris sans problème :o et jsuis pas le seul.
Sparce que zetre trop mauvais que vous le dites injouable  :whistle:  
Le seul boss ou j'ai du me reprendre a plrs fois c'est les jumeaux dans le PoP WW  :sweat:

n°3631737
Geminys

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 09:42:56  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

[:chalouf]  
jvois pas ou c'est de la torture, les devellopeurs ont bien géré leur truc à ce niveau là, j'ai fini les 3 PoP au clavier souris sans problème :o et jsuis pas le seul.
Sparce que zetre trop mauvais que vous le dites injouable  :whistle:  
Le seul boss ou j'ai du me reprendre a plrs fois c'est les jumeaux dans le PoP WW  :sweat:


 
 :hello:  
pour le 1, ça ne posait pas de pb, par contre le 2 va falloir que je revoi ma config de touche alors si tu dit que c'est bon
t'a mit quoi comme action sur ta sourie?


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3631801
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-08-2006 à 10:21:00  profilanswer
 

oula jm'en rappelle plus, j'ai pas retouché depuis 1an ptet [:matleflou]
mais j'ai du mettre attaque sur le clic gauche, protection sur le droit et au milieu jsais plus

n°3631820
Geminys

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 10:27:31  profilanswer
 

[:ddr555] ok
je vais re-esayer de parametrer tous cela


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3632177
enidehalas

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 12:48:21  profilanswer
 

Au fait ! j'ai une question...
Je jouais avant en 1024*768 (ecran 17" )
mais deuis peu, j'ai acheté un 19", mais je peux pas selectionner 1280*1024 :sweat:
que 1280*960 ou un truc du genre
 
Comment je peux "débloquer" mon 1280*1024 ?

n°3634153
Calahad

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 11:30:50  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

[:chalouf]  
jvois pas ou c'est de la torture, les devellopeurs ont bien géré leur truc à ce niveau là, j'ai fini les 3 PoP au clavier souris sans problème :o et jsuis pas le seul.
Sparce que zetre trop mauvais que vous le dites injouable  :whistle:  
Le seul boss ou j'ai du me reprendre a plrs fois c'est les jumeaux dans le PoP WW  :sweat:


 
Disons que c'est comme la différence entre jouer à la manette ou au clavier à un fps ([:papy] ou pire : clavier vs Joystick pour un X-Wing vs Tie fighter... [:tinostar]), ça se fait, mais c'est chiant. Le jeu n'est pas fait pour, je doute qu'avec une manette on s'éclate autant à Jedi Academy qu'avec un clavier, ben c'est un peu pareil pour POP, ça se joue avec un pad pour un confort maximum...
 
Mais c'est comme tout, les joueurs console qui n'ont jamais touché à un fps sur pc se disent ravis de leur manette, et je n'en doute pas, question d'habitude [:spamafote] perso je ne peux plus jouer à ce genre de jeu (POP) avec un clavier.

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 10-08-2006 à 11:32:35
n°3635038
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-08-2006 à 17:10:56  profilanswer
 

Calahad a écrit :

Disons que c'est comme la différence entre jouer à la manette ou au clavier à un fps ([:papy] ou pire : clavier vs Joystick pour un X-Wing vs Tie fighter... [:tinostar]), ça se fait, mais c'est chiant. Le jeu n'est pas fait pour, je doute qu'avec une manette on s'éclate autant à Jedi Academy qu'avec un clavier, ben c'est un peu pareil pour POP, ça se joue avec un pad pour un confort maximum...
 
Mais c'est comme tout, les joueurs console qui n'ont jamais touché à un fps sur pc se disent ravis de leur manette, et je n'en doute pas, question d'habitude [:spamafote] perso je ne peux plus jouer à ce genre de jeu (POP) avec un clavier.


 
bah écoute jsuis un joueur pc et console, et j'aime pas les fps a la manette mais PoP au clavier/souris, encore une fois, n'est pas aussi injouable qu'un fps sur console, loin de là quand meme :o et meme, pour visualiser le décor jtrouve la souris plus pratique, et plus précise.
Le perso se dirige comme dans un mac payne, sauf que la visé est pas primordiale, c'est tout, et jme vois mal jouer a max payne à la manette [:matleflou]
Fin bon chacun ses préférences :D

n°3635055
Calahad

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 17:19:26  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

bah écoute jsuis un joueur pc et console, et j'aime pas les fps a la manette mais PoP au clavier/souris, encore une fois, n'est pas aussi injouable qu'un fps sur console, loin de là quand meme :o et meme, pour visualiser le décor jtrouve la souris plus pratique, et plus précise.
Le perso se dirige comme dans un mac payne, sauf que la visé est pas primordiale, c'est tout, et jme vois mal jouer a max payne à la manette [:matleflou]
Fin bon chacun ses préférences :D


 
Spa faux pour max Payne, mais c'est pas un jeu de plate forme, ça s'apparente plus à du fps, comme jedi academy ou enter the matrix, non?
 
Mais c'est vrai que la souris est pratique  :jap: , je l'utilise de temps en temps, en plus de la manette, pour faire un meilleur tour d'horizon.

n°3720697
Faeddil

Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 22:55:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Je viens d'acheter Les Deux Royaumes et dès le départ presque j'ai un bug avec la caméra : parfois elle se met à tournoyer en permanence, et je suis obligé de relancer le jeu pour régler ça.
 
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce bug et saurait quoi faire pour le régler?
 
Parceque si à chaque fois je dois me retapper tout un parcours à cause d'une caméra qui tournoit...

n°3744779
Calahad

Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 16:59:26  profilanswer
 

Ca m'est arrivé, à cause de mon pad qui était mal connecté, ou quand au lancement du jeu le pad n'était pas complètement installé (pad usb).

n°3751243
antho77

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 12:53:13  profilanswer
 

Salut les mecs...
 
Question con : comment faites vous pour jouer avec la manette ?
 
A chaque fois que je lance le jeu, c'est le clavier et souris qui pilotent !
 
Merci de votre aide
 
PS : j'utilise un pad pour 360

n°3981553
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 22:00:28  profilanswer
 

Et voila j'ai enfin fini le jeu, c'était un cadeau de Noel 2005 [:cupra]
Je l'avais gardé en réserve et quand je l'ai commencé il a pas tenu 2 semaines ;)
 
Pour moi il est au même niveau que SoT c'est à dire très très bien.
La recette n'est pas nouvelle mais les quelques ajouts (speed kill, dark prince, ...) sont rafraichissants et le reste (animations, level design, ...) est toujours aussi bon :)
 
Tous les bons ingrédients sont donc là, mais je dirais que ce qui fait de tout ça un bon jeu, c'est l'atmosphère que les créateurs ont réussi à rendre.
Le scénario n'est pas indigent (sans être transcendant...), ce qui n'est finalement pas si fréquent, la musique orientale est bien dosée et accompagne à merveille l'action, les décors de la ville plongent dans l'ambiance, la narration aussi...
 
Pour peu qu'on "se prenne au jeu", on est entrainé par le parfum oriental et par l'histoire :)
 
C'est un de ces jeux qui, une fois le générique de fin passé, me laissent un gros vide [:tt tt dago tt]


Message édité par Tharkun92 le 25-12-2006 à 22:04:52
n°3998903
farib

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 01:05:25  profilanswer
 

Moi j'ai laché l'affaire sur le double boss. J'y arrive pas. Rien à faire :(


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°4012689
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 06-01-2007 à 11:47:29  profilanswer
 

farib a écrit :

Moi j'ai laché l'affaire sur le double boss. J'y arrive pas. Rien à faire :(


mauvais  [:petrus75]

n°5183014
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 00:20:00  profilanswer
 

Bon 2 ans après sa sortie, je viens de le finir :D
 
Il est vraiment pas mal et relève énormement le niveau par rapport à warrior within (j'avais vraiment pas accroché). Adieu le métal débile, la musique orientale fait son come back... Un côté méchant un autre gentil, des scènes innovantes, un nombre de combo raisonnable, peu de problèmes de caméra, une difficulté adaptée et un scénario relativement bien mis en scène, bref un bon jeu comme le premier opus, si ce n'est mieux  [:romf]

Message cité 1 fois
Message édité par SniperLk le 23-02-2008 à 00:22:39
n°5183043
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 00:37:31  profilanswer
 

SniperLk a écrit :

Bon 2 ans après sa sortie, je viens de le finir :D
 
Il est vraiment pas mal et relève énormement le niveau par rapport à warrior within (j'avais vraiment pas accroché). Adieu le métal débile, la musique orientale fait son come back... Un côté méchant un autre gentil, des scènes innovantes, un nombre de combo raisonnable, peu de problèmes de caméra, une difficulté adaptée et un scénario relativement bien mis en scène, bref un bon jeu comme le premier opus, si ce n'est mieux  [:romf]


 
Burn hérétique, le 3e est meilleur que le premier mais largement en dessous du deuxième !
 
Warrior Within > all !

n°6130301
- Mr White​ -
Fox Force Five
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:06:41  profilanswer
 

:hello:  
Est-t-il possible de le faire tourner en 1920x1200 ?
Le max que les options proposent c'est du 1920x1080, et quand je sélectionne ça je me retrouve avec un rectangle qui occupe le centre de l'écran mais pas sa totalité. Je perd environ 2cm à droite et à gauche et 3cm en haut et en bas.
Help please  :)


---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°6501136
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 20:26:05  profilanswer
 

Je viens de terminer PoP : LDR après avoir joué et adoré le 1er sur NGC
 
Mon premier sentiment : le jeu a été porté sur pc à la hache :
 
Résolution bloquée en 1280* sur un 22", j'ai essayé la modification avec un hex editor, sans succès, de toute facon je pense que starforce n'aurait pas aimé  :D  (obligation par ailleurs de metttre la dernière version à jour sur vista).
Le pad x360 est bien reconnu mais il faut le reconfigurer à chaque partie et à la fermeture du jeu le media center se lance automatiquement.
 
Sinon le jeu est agréable graphiquement (bien que très loin d'un splinter cell chaos theory du même éditeur et de la même époque) mais avec un effet de blur un peu trop prononcé à mon goût et une résolution de m....
Vu que j'ai zappé le 2ème épisode et que le premier remonte à bien longtemps, j'ai pas tout saisi le pourquoi du comment mais l'histoire est sympathique avec la dualité du dark prince.
 
Le côté plate-forme est toujours aussi jouissif et les combats qui manquaient de pêche dans le premier sont plus techniques (bien qu'on soit très loin d'un ninja gaiden).
 
Bon petit jeu un peu court mais grisant pour les passages acrobatiques qui me donnent envie de jouer au PoP : WW  :p  


---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subite[Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT -
[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!![TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik]Prince of persia : les sables du temps bloqué a 28%
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR