|
Auteur | Sujet : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes |
---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 10:48:30 |
3dc_supervegeta Transactions (0) | Faut attaquer le mec avec la grosse épée. Son frère va essayer de te frapper (il faut que tu évites le coup). Sa hache va se coincer dans le sol. Là, tu attaques tant qu'il est bloqué, en évitant les coup de celui de l'épée.
|
philipppe Transactions (0) | oui je viens de voir ca : Merci !! |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Faut pas hesiter à refaire la course pour arriver avec tout le sable necessaire au moment du combat.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'avais bloqué à ces 2 jumeaux aussi. Du coup j'ai laissé tombé le jeu pendant 1 mois. Faut dire que les combats c'est ce qui m'exaspère dans les PoP. Mention spéciale pour le 2, qui m'ont frustrés et gavés comme rarement dans un JV. Si Pop ça ne pouvait être que de la plateforme, quel bonheur ce serait pour moi...
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 28-01-2006 à 02:21:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 28-01-2006 à 03:03:28 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ouai, je trouve ça aussi tres soulant se coté timming des combats (si on peut appeller ça des combat) contre les boss... aucune place au feeling.
|
3dc_supervegeta Transactions (0) | Pour les grands combats, il faut rester super zen. Je l'ai compris contre le vizir. J'ai passé 2 bonnes heures à essayer de le battre, et à chaque fois, je m'ennervais un peu plus lorsque je perdais. Et plus je m'ennervais, plus je mourrais rapidement. Finalement, j'ai laissé tomber le jeu pendant 3 jours, et lorsque je l'ai repris, j'y suis allé zen, et je l'ai battu du premier coup.
|
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je pense que c'est aussi une question de gestion du jeu.
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 18:41:45 |
bekermoui Transactions (0) | Bonjour tout le monde, puis-je poser une question ici sur warrior within ? car je me décide enfin à le terminer et je suis bloqué et je n'ais pas trouvé de topic unik concernant warrior within. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
tbarracuda Transactions (0) | j'avais jamais vu, trop fort:
|
Message édité par Toulak le 31-01-2006 à 21:11:30 |
bekermoui Transactions (0) | je me permet donc car je soupçone un bug du jeu
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ok, c'est très simple. Ils en ont parlé en début de topic, c'est un bug connu mais que je n'ai jamais eu, je touche du bois.
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 31-01-2006 à 21:25:13 |
bekermoui Transactions (0) |
|
|
bekermoui Transactions (0) | Une dernière petite question, est-ce que je peux me contenter de faire uniquement warrior within ? je veux dire par là que n'ayant pas non plus finit sand of time (dans les 80% si je me souviens bien et oui c'est une habitude chez moi), est-ce que je passe à coter de quelques choses ? Parceque à tout recommencer....
Message cité 1 fois Message édité par bekermoui le 31-01-2006 à 22:13:35 |
|
bekermoui Transactions (0) | Bah si je me souviens bien je ne l'ais pas finit car j'avais vus la fin juste avant chez un pote sur xbox Mais je ne m'en souviens plus très bien : un combat.... contre je ne sais plus qui... en haut d'une tour.... j'ai bon ?
|
Message édité par Toulak le 31-01-2006 à 23:06:26 |
bekermoui Transactions (0) | Alors là merci de me rafraichir la mémoire , ça me motive pour le refaire tiens
|
tbarracuda Transactions (0) | Ouais, merci, moi j'ai fini le 1, pas le 2(!), et je commence le 3.
|
tbarracuda Transactions (0) | sur le site d'ubisoft, il y a une video qui retrasse toute l'histoire du prince of persia. Du pop original de mon enfance! à "deux royaumes".
|
tbarracuda Transactions (0) |
|
tbarracuda Transactions (0) | Je suis bloqué au tennuel de l'arène. Juste après le boss géant de l'arène. Je suis en dark prince. Je n'ai qu'une upgrade de vie sur le 2 normalements à ce moment.
|
|
tbarracuda Transactions (0) | J'y ai pensé, mais j'ai plus de sable non plus!!!!
Message édité par tbarracuda le 01-02-2006 à 18:05:05 |
enidehalas Transactions (0) | coucou
|
bekermoui Transactions (0) | Ayé !!! J'ai recommencé et je viens de passer la grille où j'étais bloqué et j'ai sauvegardé derriere. Et maintenant je tourne sur deux sauvegarde, sait-on jamais |
athenaa Transactions (0) | moi ca fait 2-3 semaines que je suis au boss de fin, mais j'ai pas le courage de le terminé lol |
|
bekermoui Transactions (0) | j'ai trop de place sur mon disque dur, je ne peux pas me permettre |
tbarracuda Transactions (0) | Pour info:
|
philipppe Transactions (0) | C'est une vraie bonne affaire si tu n'as pas joué aux autres !!
|
tbarracuda Transactions (0) | Ouais, j'ai pas trouvé moins chère. La meme version sur cdicsount à environ 40.
|
bekermoui Transactions (0) | Moi le n°2 me saoule déjà |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Je viens de finir les sables du temps apres warrior within et les 2 trones. vraiment une bonne série. Je m'attendais à être très déçu par la réalisation du 1er après avoir fait le 2 et le 3. Il n'en est rien à part le système de combats moins abouti. Le plus dur et abouti des 3 a été sans conteste warrior within car bien moins linéaire. Dommage que la série soit terminée car ça faisait des années que je n'avais pas pris de plaisir à jouer un jeu de plateformes. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
philipppe Transactions (0) |
|
mistergun1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |