Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

n°3227228
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 10:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
qq a une astuce contre les jumeaux : j'ai plus de sable et pas d'arme secondaire, je me fais ECLATER :/

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 10:48:30  profilanswer

n°3227356
3dc_superv​egeta

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 12:20:37  profilanswer

Faut attaquer le mec avec la grosse épée. Son frère va essayer de te frapper (il faut que tu évites le coup). Sa hache va se coincer dans le sol. Là, tu attaques tant qu'il est bloqué, en évitant les coup de celui de l'épée.
Et tu recommences....

Par moment, tu auras des speed kill, ne les loupes pas ;-)

n°3227387
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 12:38:14  profilanswer

oui je viens de voir ca : Merci !!

n°3228723
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 00:41:41  profilanswer

Faut pas hesiter à refaire la course pour arriver avec tout le sable necessaire au moment du combat.
Le sable ne sert que pour survivre (revenire en arriere) assez longtemps pour les tuer et il ne faut pas l'utiliser pour ralentire le temps car dés qu'on les touche ça se desactive ! :sweat:  

Sinon c'est assez simple:  
on fonce donner 3 coups sur le gars à l'épée (faut profiter que le mec à la hache soit assez éloigné de nous).
Le mec à la hache fait son attaque et on l'esquive avec une roulade et on le frape une fois.
Aprés ça depend de l'emplacement du gars à l'épée (qui est sacrement longue). Perso je fait (sur ngc) "A" pour prendre appuie sur le mec à la hache et lui donner 1 à 2 coups (voir plus) selon si l'autre bouge et essaie de m'atteindre puis je refait le saut pour mettre le mec à la hache entre l'épée et moi.

Apres on ça devient chaud car les frere sont proche de nous et ça gicle vite, c'est là qu'il faut vite s'eloigner et dés que le mec à l'épée est assez proche on l'attque 3 fois et c'est repartie jusqu'a ce qu'on voit le signal pour faire un speed kill.
2 speed kill plus tard on a fini.

n°3228791
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 02:20:46  profilanswer

J'avais bloqué à ces 2 jumeaux aussi. Du coup j'ai laissé tombé le jeu pendant 1 mois. Faut dire que les combats c'est ce qui m'exaspère dans les PoP. Mention spéciale pour le 2, qui m'ont frustrés et gavés comme rarement dans un JV. Si Pop ça ne pouvait être que de la plateforme, quel bonheur ce serait pour moi...

Enfin bref, cette semaine je m'y suis remis et je les ai battus après quelques tentatives, sans réservoir de sable. Au délà des techniques qu'on peut lire sur gamefaqs ou les forums, ce qui m'a permis de les battre c'est de rester calme et tranquille. Et donc de ne pas bourriner les roulades et les coups de sabres à tout va.

Frapper juste ce qu'il faut le frangin à l'épée, sans se soucier de ce que fait l'autre à la hâche (car il finit toujours par faire son fameux coup assez rapidement). Puis me diriger vers lui, une fois qu'il est paralysé, prendre mon temps pour me placer du bon côté et donner quelques coups de sabre seulement, sans prendre de risque quand le frangin se pointe trop près. Et continuer comme ça.

Finalement, j'ai compris quelque chose qui est valable pour les 3 PoP je pense : il faut se battre "à la cool". La précipitation ne donnant jamais de bons résultats, et des actions + brouillones et inefficaces qu'autre chose.

Du coup j'ai finit PoP 3 dans la foulée, la dernière partie n'étant pas spécialement mirobolante (ni la fin du jeu d'ailleurs).

Vivement Shadow of Colossus dans 15 jours ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 28-01-2006 à 02:21:45

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°3228800
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 02:44:26  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Finalement, j'ai compris quelque chose qui est valable pour les 3 PoP je pense : il faut se battre "à la cool". La précipitation ne donnant jamais de bons résultats, et des actions + brouillones et inefficaces qu'autre chose.

C'est exactement ca. Les combats des PoPs ( même le 1 même si je deteste son mode de combat) sont techniques, ca sert a rien de bourriner comme une merde, on y perd plus qu'autre chose et c'est pour ca qu'avec un bon Pad et une fois qu'on a maitrisé les différents combos, on prend son pied  :D

Message édité par Toulak le 28-01-2006 à 03:03:28
n°3228802
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 02:50:16  profilanswer

Ouai, je trouve ça aussi tres soulant se coté timming des combats (si on peut appeller ça des combat) contre les boss... aucune place au feeling.

J'ai eu les jumeaux aprés 30 mn mais ça aurait pu durer bien plus longtemps, faut juste y retourner en se disant: m'enfout allez hop, 3 coups, je roule, A, puis B, B, B, hop A, B, B, B...etc...  

Contre le vizir que j'ai laissé apres 40 mn de jeu et que je ne reprendrais que samedi (soit 3 jours aprés pour etre cool), je me suis surpris à compter dans la 1ere phase:  

Je frappe: 1 coups, 2, 3, hop je saute puis 1, 2, 3, hop je saute, etc... ah ! roulade avant que le truc me tombe dessus... et on reprend, etc... c'etait mecanique ! Aucun fun dans le combat !

Par contre tout en plate forme, je ne suis pas d'accord car on se sent vraiment seul et c'est chiant.
Suffit de voir la derniere partie: on a presque personne comme ennemie mais qu'est ce qu'on cavale de piege en piege (pas assez renouveller pour ce qui est des udées et des difficulté).
Ca manque de casse tete aussi.

n°3230716
3dc_superv​egeta

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 03:10:08  profilanswer

Pour les grands combats, il faut rester super zen. Je l'ai compris contre le vizir. J'ai passé 2 bonnes heures à essayer de le battre, et à chaque fois, je m'ennervais un peu plus lorsque je perdais. Et plus je m'ennervais, plus je mourrais rapidement. Finalement, j'ai laissé tomber le jeu pendant 3 jours, et lorsque je l'ai repris, j'y suis allé zen, et je l'ai battu du premier coup.

Là, j'ai recommencé pop 1. C'est assez déroutant car les graphismes sont tout de même moins évolués, et les techniques de combats pas mal différentes (il y a beaucoup moins de combinaisons). Mais, j'avance super plus rapidement, les combats sont plus faciles (je trouve), les pièges aussi. J'ai l'impression que l'environnement bouge bien moins vite. Autant à pop 3 j'ai l'impression que pour passer un piège ça se joue à la demi seconde prèt, dans pop 1, on a 2 ou 3 secondes pour y arriver.

Mais bon, j'ai bien aimé tout de même les 3 épisodes. Le principal reproche que j'ai à donner à pop 3, c'est à partir du moment où on récupère l'épée du père, les combats sont vraiment trop faciles. Heureusement que ça se passe qu'à la fin.

Et enfin, le reproche que j'ai à faire aux 3 pop, c'est qu'ils se finissent trop rapidement (ça ne me sert à rien de mettre la difficulté plus élevée, car ça ne m'intéresse pas de passer 3 heures à essayer de gagner un combat).

n°3230724
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 03:45:24  profilanswer

3dc_supervegeta a écrit :

Pour les grands combats, il faut rester super zen. Je l'ai compris contre le vizir. J'ai passé 2 bonnes heures à essayer de le battre, et à chaque fois, je m'ennervais un peu plus lorsque je perdais. Et plus je m'ennervais, plus je mourrais rapidement. Finalement, j'ai laissé tomber le jeu pendant 3 jours, et lorsque je l'ai repris, j'y suis allé zen, et je l'ai battu du premier coup.

Là, j'ai recommencé pop 1. C'est assez déroutant car les graphismes sont tout de même moins évolués, et les techniques de combats pas mal différentes (il y a beaucoup moins de combinaisons). Mais, j'avance super plus rapidement, les combats sont plus faciles (je trouve), les pièges aussi. J'ai l'impression que l'environnement bouge bien moins vite. Autant à pop 3 j'ai l'impression que pour passer un piège ça se joue à la demi seconde prèt, dans pop 1, on a 2 ou 3 secondes pour y arriver.

Mais bon, j'ai bien aimé tout de même les 3 épisodes. Le principal reproche que j'ai à donner à pop 3, c'est à partir du moment où on récupère l'épée du père, les combats sont vraiment trop faciles. Heureusement que ça se passe qu'à la fin.

Et enfin, le reproche que j'ai à faire aux 3 pop, c'est qu'ils se finissent trop rapidement (ça ne me sert à rien de mettre la difficulté plus élevée, car ça ne m'intéresse pas de passer 3 heures à essayer de gagner un combat).

La durée de vie des Pops est de... a peu près hein, c'est toujours très subjectif, entre 10 et 15 heures selon la personne et si elle veut tout faire/tout trouver. Et c'est malheureusement la durée de vie "normale" pour un jeu solo a notre époque :/

Suffit de regarder Doom 3, Half Life 2, Fear, les Pops, les Splinter Cell... etc...
biensur a coté de ca on a encore de gros RPGs qui tachent mais bon.

n°3231764
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 18:41:45  profilanswer

Je pense que c'est aussi une question de gestion du jeu.

Chez moi le gamin ne peut jouer que le mercredi et le week end.
Mais comme on ne fait pas que jouer au jeu, ben, il arrive que dans une semaine, il ne joue que 2h et forcement le jeu semble durer plus longtemps que le gars qui comme mon pote est capable de jouer plus de 8 h et finalement fini le jeu en 1 week end. Forcement lui il trouvera que ça ne dur pas assez.
Idem pour le gars qui joue 4h par phase de jeu, ça regle vite la durée du jeu.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 18:41:45  profilanswer

n°3233896
bekermoui

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 20:45:40  profilanswer

Bonjour tout le monde, puis-je poser une question ici sur warrior within ? car je me décide enfin à le terminer et je suis bloqué  :sweat: et je n'ais pas trouvé de topic unik concernant warrior within.

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°3235976
tbarracuda

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:07:10  profilanswer

n°3235983
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:09:48  profilanswer

bekermoui a écrit :

Bonjour tout le monde, puis-je poser une question ici sur warrior within ? car je me décide enfin à le terminer et je suis bloqué  :sweat: et je n'ais pas trouvé de topic unik concernant warrior within.

Oui oui vas y !
A la base ce topic était celui de Warrior Within et on a continué sur The Two Thrones mais bon, faut pas hésiter, même sur The Sands of Time.

:D  
C'est une des vidéos qui se débloquent une fois qu'on a terminé The Two Thrones, dans les Extra.

Message édité par Toulak le 31-01-2006 à 21:11:30
n°3235990
bekermoui

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:18:00  profilanswer

je me permet donc car je soupçone un bug du jeu :D

Je suis bloqué dans cette salle là :

http://home.tele2.fr/bekermoui/screen/pop2.jpg

Ca correspond à cette partie là du jeux : http://pagesperso.laposte.net/warr [...] luce04.php (paragraphe en dessous du screen 5 et 6)
La grille devrait être ouverte, alors que chez moi elle ne l'est pas  :heink:

n°3235995
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:21:02  profilanswer

Ok, c'est très simple. Ils en ont parlé en début de topic, c'est un bug connu mais que je n'ai jamais eu, je touche du bois.

Tu es au tout début du jeu apparement, tu viens de buter Shadee exact ? et tu dois aller voir l'Impératrice. Sauf que tu es en forme du Sand Wraith et ca c'est pas avant la fin du jeu. Ta sauvegarde est bugée.

J'explique plus en détail: Je ne sais plus ou exactement mais a un moment tu es sencé trouver un autre portail du temps qui n'est pas activé ! or il devait déjà être activé pour toi, s'il est déjà activé c'est que tu es bugé et il faut recharger une partie avant ce moment.

En sand wraith, cette grille n'est pas ouverte, en prince normale, elle est défoncée par le Dahaka.
Tu t'es pas dis: "Mais What the fuck, mon prince est tout noir avec un masque sur lui et il perd de la vie en continue ? :p"

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 31-01-2006 à 21:25:13
n°3236036
bekermoui

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:43:24  profilanswer

Toulak a écrit :

Ok, c'est très simple. Ils en ont parlé en début de topic, c'est un bug connu mais que je n'ai jamais eu, je touche du bois.

Tu es au tout début du jeu apparement, tu viens de buter Shadee exact ? et tu dois aller voir l'Impératrice. Sauf que tu es en forme du Sand Wraith et ca c'est pas avant la fin du jeu. Ta sauvegarde est bugée.

J'explique plus en détail: Je ne sais plus ou exactement mais a un moment tu es sencé trouver un autre portail du temps qui n'est pas activé ! or il devait déjà être activé pour toi, s'il est déjà activé c'est que tu es bugé et il faut recharger une partie avant ce moment.

En sand wraith, cette grille n'est pas ouverte, en prince normale, elle est défoncée par le Dahaka.
Tu t'es pas dis: "Mais What the fuck, mon prince est tout noir avec un masque sur lui et il perd de la vie en continue ? :p"

Rhooo mais biensur que çi !!! En faite ça fait un moment que j'avais laissé tomber le jeux (quelques mois au moins), et puis ce week end je me suis dis, il me faut le finir. Donc en gros je n'ai pas souvenir de ce que j'ai fais avant ni de ce que je dois faire maintenant. Mais en rechargeant la sauvegarde, il me semblait bien qu'il n'avait pas cette apparence là la dernière fois. Dans la soluce je n'ai pas lus le reste mais juste le passage où je buter car je ne voulais pas savoir le reste ;) Le problème c'est que je n'ai que cette sauvegarde :/

Dois-je tout recommencer ?!

n°3236049
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 21:47:23  profilanswer

bekermoui a écrit :

Rhooo mais biensur que çi !!! En faite ça fait un moment que j'avais laissé tomber le jeux (quelques mois au moins), et puis ce week end je me suis dis, il me faut le finir. Donc en gros je n'ai pas souvenir de ce que j'ai fais avant ni de ce que je dois faire maintenant. Mais en rechargeant la sauvegarde, il me semblait bien qu'il n'avait pas cette apparence là la dernière fois. Dans la soluce je n'ai pas lus le reste mais juste le passage où je buter car je ne voulais pas savoir le reste ;) Le problème c'est que je n'ai que cette sauvegarde :/

Dois-je tout recommencer ?!

Si tu n'as QUE cette sauvegarde et vraiment aucune autre (ce qui serait étrange car normalement a chaque sauvegarde le jeu te propose d'en créer une nouvelle et c'est le mieux à faire mais peut-être as tu écrasé la précédente a chaque fois) alors...

oui, tu es obligé de recommencer.
Mais... ne te décourage pas, tu es vraiment au tout tou tout tout début, en 30 min ou une heure tu reviens ou tu es rendu, vraiment et pour moi Warrior Within est le meilleur des 3, ce serait bête de passer à coté  :o  

Enfin désolé... oui tu dois recommencer.

n°3236108
bekermoui

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:11:38  profilanswer

Une dernière petite question, est-ce que je peux me contenter de faire uniquement warrior within ? je veux dire par là que n'ayant pas non plus finit sand of time (dans les 80% si je me souviens bien et oui c'est une habitude chez moi), est-ce que je passe à coter de quelques choses ? Parceque à tout recommencer....

Sinon un grand merci à toi Toulak  :jap:

edit : ah oui j'écrasais la sauvegarde au faire et à mesure en effet, çà m'apprendra  [:arrakis99]

Message cité 1 fois
Message édité par bekermoui le 31-01-2006 à 22:13:35
n°3236153
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:33:14  profilanswer

bekermoui a écrit :

Une dernière petite question, est-ce que je peux me contenter de faire uniquement warrior within ? je veux dire par là que n'ayant pas non plus finit sand of time (dans les 80% si je me souviens bien et oui c'est une habitude chez moi), est-ce que je passe à coter de quelques choses ? Parceque à tout recommencer....

Sinon un grand merci à toi Toulak  :jap:

edit : ah oui j'écrasais la sauvegarde au faire et à mesure en effet, çà m'apprendra  [:arrakis99]

Bah si tu veux je peux te résumer la fin de The Sands of Time, mais bon, a ne pas l'avoir terminé, bah tu manques la fin :p mais tu manques pas grand chose niveau histoire, non. L'épisode le plus riche en histoire c'est Warrior Within.

n°3236185
bekermoui

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:42:26  profilanswer

Bah si je me souviens bien je ne l'ais pas finit car j'avais vus la fin juste avant chez un pote sur xbox :D Mais je ne m'en souviens plus très bien : un combat.... contre je ne sais plus qui... en haut d'une tour.... j'ai bon ?
Enfin bon je recommencerais uniquement warrior within dans ce cas.
Merci encore.

n°3236218
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 22:59:41  profilanswer

bekermoui a écrit :

Bah si je me souviens bien je ne l'ais pas finit car j'avais vus la fin juste avant chez un pote sur xbox :D Mais je ne m'en souviens plus très bien : un combat.... contre je ne sais plus qui... en haut d'une tour.... j'ai bon ?
Enfin bon je recommencerais uniquement warrior within dans ce cas.
Merci encore.

Tite histoire.
Dans The Sands of Time, le prince et son pere envahissent un royaume voisin, royaume qu'ils arrivent a conquerir grace au vizir en place qui trahis son maharadja en ouvrant les portes de la cité. Alors que la bataille bat son plein, le prince va chercher la dague du temps pour son père. De retour avec cette même dague, le prince libère les sables du temps. Là tout part en couille, tout le monde commence a vouloir nous dépecer et le vizir veut la dague pour devenir immortel/controler le pouvoir des sables. La seule personne non affectée est Farah grace a son medaillon du temps. Tout le long du jeu on s'entichera de cette potiche débile et faible (avis personnel là :p) pour finalement retourner jusqu'au sablier et enfermer de nouveau le sable à l'interieur grace a la dague.
(Dans les élèments importants à retenir, il y a le fait qu'on bute le père du prince version monstre, qu'on se tape Farah (a confirmer mais je crois que c'est le cas non ? ou un songe, je sais plus trop) et que Farah finalement crève également (quel plaisir :D).

Une fois que le sable est revenu a sa place, le prince se reveil dans le campement de son père juste avant l'attaque, de là il partira pour la ville de l'ennemi, ira voir directement Farah et lui expliquera la trahison du vizir ainsi que ce qu'il a vécu (qui en fait ne s'est jamais passé). De la le vizir intervient, on lui fait les fesses et on rend la dague a Farah. Comme le vizir s'est fait défoncer, il n'ouvrira pas les portes et le père du prince ne prendra pas d'assaut la ville.

Chose qu'on ne voit pas dans la vidéo de fin c'est que Farah donne son medaillon du temps au prince ! (Ca c'est dit dans le mode d'emploi de Warrior Within, c'est pour ca que le prince l'a dans Warrior Within donc)

Choses importantes à retenir à la fin du premier opus: Farah connait la véritable histoire. La dague est retournée a sa place réelle. Le vizir s'est fait chatier. Tout ce qui s'est passé dans l'histoire ne s'est jamais produit réellement sauf pour le prince ! qui lui a tout vécu et en a tiré des enseignements etc...

A partir de là, Warrior Within commence.
Pour Warrior Within il m'a fallu le faire deux fois pour bien capter l'histoire qui, au premier abord parait farfelue, mais en fait elle se tient très bien.

Je te souhaite un bon jeu  :jap:

[Edit]Truc qui n'est pas forcement important mais quand même... les sables du temps ne sont pas relachés dans la ville du maharadja vaincu mais dans une ville voisine, chez un ami du père du prince qui, d'ailleurs (le père du prince, vous suivez toujours ?) lui offre le sablier du temps en cadeau (a son ami donc, car le sablier du temps ainsi que la dague était en possession du maharadja conquis) ! c'est là ou le prince déclenche le bordel.
Autre truc, le maharadja envahi se fait tuer et sa fille devient esclave, sa fille est justement Farah.

Message édité par Toulak le 31-01-2006 à 23:06:26
n°3236506
bekermoui

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 08:51:02  profilanswer

Alors là merci de me rafraichir la mémoire  :ouch: , ça me motive pour le refaire tiens  :love:

:jap:  

n°3236805
tbarracuda

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:29:26  profilanswer

Ouais, merci, moi j'ai fini le 1, pas le 2(!), et je commence le 3.
Au niveau histoire, j'ai rétenu une vague histoire de sable du temps...
Donc un petit rappel ne fais pas de mal. C'est quand meme plus sympa quand on comprend bien l'histoire.

n°3236810
tbarracuda

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:31:21  profilanswer

sur le site d'ubisoft, il y a une video qui retrasse toute l'histoire du prince of persia. Du pop original de mon enfance! à "deux royaumes".
Mais en anglais non st.

n°3236836
tbarracuda

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:43:05  profilanswer

n°3237103
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 14:46:19  profilanswer

Ah ouais, sympa :)
D'ailleurs quand ils parlent de The Two Thrones, il y a une vidéo qui n'est pas dans la version finale (ou alors je l'ai raté mais ca m'etonnerait). Quand on voit le Dark Prince auprès de Farah pour vérifier si elle est encore en vie, qu'elle fait une roulade et le vise de son arc. J'ai un doute mais je ne pense pas qu'elle soit dans le jeu.

n°3237191
tbarracuda

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 15:24:25  profilanswer

Je suis bloqué au tennuel de l'arène. Juste après le boss géant de l'arène. Je suis en dark prince. Je n'ai qu'une upgrade de vie sur le 2 normalements à ce moment.
Et impossible de finir. A chaque fois je suis mort (pas assez de temps) avant de retourner en prince "normal".
C'est pas possible de faire plus vite!
Je vois pas ce que je dois faire...

n°3237255
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 15:54:30  profilanswer

tbarracuda a écrit :

Je suis bloqué au tennuel de l'arène. Juste après le boss géant de l'arène. Je suis en dark prince. Je n'ai qu'une upgrade de vie sur le 2 normalements à ce moment.
Et impossible de finir. A chaque fois je suis mort (pas assez de temps) avant de retourner en prince "normal".
C'est pas possible de faire plus vite!
Je vois pas ce que je dois faire...

Utilise le pouvoir de ralentissement, ca fait en sorte que tu auras un ratio perte de vie/déplacement a ton avantage.

n°3237416
tbarracuda

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 17:46:55  profilanswer

J'y ai pensé, mais j'ai plus de sable non plus!!!!
Et de toute facon à ce stade on a pas encore le pvr "oeil de cyclone".
Du coup, j'ai telechargé un profile complet.
C'est dommage, mais je supporte pas de rester bloqué pendant plusieurs jours... (voir plus). Ca me dégoute du jeu.
Au prix du jeu (meme si c'est un cadeau), je préfère le finir!

Message édité par tbarracuda le 01-02-2006 à 18:05:05
n°3237496
enidehalas

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 18:30:31  profilanswer

coucou :)
dites, c'est possible de trouver l'OST quelque part, parceque franchement, elle est geniale :)

n°3237932
bekermoui

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 22:29:59  profilanswer

Ayé !!! J'ai recommencé et je viens de passer la grille où j'étais bloqué et j'ai sauvegardé derriere. Et maintenant je tourne sur deux sauvegarde, sait-on jamais :D

n°3237938
athenaa

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 22:31:34  profilanswer

moi ca fait 2-3 semaines que je suis au boss de fin, mais j'ai pas le courage de le terminé lol

n°3237981
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 23:02:47  profilanswer

bekermoui a écrit :

Ayé !!! J'ai recommencé et je viens de passer la grille où j'étais bloqué et j'ai sauvegardé derriere. Et maintenant je tourne sur deux sauvegarde, sait-on jamais :D

Mais pourquoi tu t'emmerdes avec les sauvegardes ? tu as qu'à en créer une nouvelle a chaque fois comme c'est normalement prévu :p

A chaque fois que tu bois a une fontaine tu fais "create new save" et ainsi tu peux rejouer une partie que tu as aimé ou recharger un moment précis pour voir si tu n'avais pas oublié un truc.

n°3238146
bekermoui

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 08:19:58  profilanswer

j'ai trop de place sur mon disque dur, je ne peux pas me permettre :o

n°3240538
tbarracuda

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:50:10  profilanswer

Pour info:
J'ai acheter la version PC, pop les deux royaumes, edition spéciale (les 3 pop) pour 35€.  :love: sur DVDzone2
Sur la fiche du site, ce n'est pas précisé que c'est la version spéciale. Mais c'est pourtant celle la que j'ai recu, bonne surprise!  :love:  
 :hello:

n°3240612
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 17:33:13  profilanswer

C'est une vraie bonne affaire si tu n'as pas joué aux autres !!
;)

n°3240722
tbarracuda

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 18:38:37  profilanswer

Ouais, j'ai pas trouvé moins chère. La meme version sur cdicsount à environ 40€.
J'avais le 1 avec ma carte graphique (2cd). Pas le deux.
Les 3 sont en DVD.
http://www.mediadis.com/games/detail.asp?id=145976
Par contre, je sais pas si c'était un coup de chance, et si on commande maintenant, on a encore cette version...

n°3240791
bekermoui

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 19:23:13  profilanswer

Moi le n°2 me saoule déjà :o  
J'en suis au combat contre le 2eme gros colosse, je veux faire des roulades autours de lui pour passer derriere et ce con de prince n'en fait qu'à ça tête !!!
Je trouve ça pourriteu que quand tu engage un combat les mouvements de caméra soit aussi pourri (<- c'est fini :o), de plus tous les mouvements vont vers l'enemi, bravo l'esquive !!!

Ouais je gueule car je sors du jeu, c'est bien un prince de lu tiens  :whistle:

n°3240982
johnbroot
n00b Inside
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 20:58:04  profilanswer

Je viens de finir les sables du temps apres warrior within et les 2 trones. vraiment une bonne série. Je m'attendais à être très déçu par la réalisation du 1er  après avoir fait le 2 et le 3. Il n'en est rien à part le système de combats moins abouti. Le plus dur et abouti des 3 a été sans conteste warrior within car bien moins linéaire. Dommage que la série soit terminée car ça faisait des années que je n'avais pas pris de plaisir à jouer un jeu de plateformes.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°3241147
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 23:01:00  profilanswer

johnbroot a écrit :

Je viens de finir les sables du temps apres warrior within et les 2 trones. vraiment une bonne série. Je m'attendais à être très déçu par la réalisation du 1er  après avoir fait le 2 et le 3. Il n'en est rien à part le système de combats moins abouti. Le plus dur et abouti des 3 a été sans conteste warrior within car bien moins linéaire. Dommage que la série soit terminée car ça faisait des années que je n'avais pas pris de plaisir à jouer un jeu de plateformes.

Attends Psychonauts alors :)

n°3241435
mistergun1

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 11:15:42  profilanswer

:D

Akasha- a écrit :

:) :) :)
C trop une bonne nouvelle ca :)

Les combat pour ma part je les aimai plutot bien alors si ils sont modifiés dans le bons sens ca peut etre que du bon...

Je pourrai pas men separer moi serieu... partie integrante de la nostalgie...; me rapelle les : "pu*** de garde, me reste plus qu'un triangle :)"  :pt1cable:  

:lol:

ouai je suis d'accord avec toi d'accord ca remonte mais maintenant qu'il est sorti je pense que tout le monde les aimes bien (en m'avancant un peu) :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subite[Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT -
[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!![TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik]Prince of persia : les sables du temps bloqué a 28%
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR