|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Billy Hatcher and the Giant Egg
Message édité par Little-Wolf le 23-04-2004 à 15:09:50 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 19:57:59 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | j'ai envie de vous rejoindre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Lance toi --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) | euh en fait je viens de le finir.....
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | traitre
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Le monsieur il dit que le topic est une bonne idée parce que ca evitera que spag, splinter et moi (et d'autres peut-etre) polluons ton topic avec notre progression à ce jeu. --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) | ben je pense pas qu'un echange continuel d'info dans ton topic soit agreable
Message édité par spag le 16-04-2004 à 20:07:35 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ne me remercie pas j'ai pris "spag LV2" quand j'étais au lycée --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok little & spag --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je viens d'acheter aujourd'hui même, Metroid Zero mission, ce serai folie que d'acheter un autre jeu, en pleines revisions de partiels qui plus est
Message édité par Spykem@n le 16-04-2004 à 20:10:34 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 20:09:25 |
spag Transactions (0) | en tout cas le peu que j'en ai fait correspond a l'idée que je m'en faisais, un jeu qu'on lance quand on a 30min a tuer et qu'on veut pas ce prendre la tete, c'est agreable a regarder, bon enfant, y'a l'air d'avoir quelques possibilités intéressantes (perso secondaire), des jeux gba a debloquer et un mode multi... Message édité par spag le 16-04-2004 à 20:10:19 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | tain je v pe l'acheter alors --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Eh !! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | OHHHH merci pour ta signature
Little-Wolf Transactions (1) | La secte s'agrandie
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) | la cinematique d'intro est assez sympa
Message édité par spag le 16-04-2004 à 20:22:52 |
spag Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon c decidé, demain je passe a Dockgames et s'ils le mettent à ce prix la je vous rejoint
spag Transactions (0) | hum dock games, pas sur que tu reviennes le porte monnaie léger |
Splinter :[Transactions (2) |
spag Transactions (0) | je suis d'ailleurs etonné que tu ne te sois jamais penché avant sur celui ci |
lord ron Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | profites en y'a des promo |
Hé
Je suis enchainé à leur offre de fidélitai
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est d'aujourd'hui cette promo sur ce jeu ? Sur le site de VPC de score games, il est encore à 49,99?, ainsi que sur tous les sites online que j'ai regardé.
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | et vous avez choppé où vous le Lundi 16 Avril ? |
annaok Price to killTransactions (0) |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
spag Transactions (0) |
|