|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 18:08:22 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | On peut upgrader le niveau de qualité de son armure, tout comme la coiffe de Sirin. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | On gagne plus de points d'XP en difficulté hard ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Yup.
Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2016 à 19:33:16 |
tomslayer13 Transactions (0) | hahaha le combo avec Eb "Etreinte de terratus" c'est complètement fumé mdr le "I WIN" bouton :x sinon une tite question encore (promis apres j'arrete ) : c'est comment la furtivité dans ce jeu ? c'est jouable ou pas trop ? car j'ai vu pas mal de talent associé à furtivité mais concrètement ça donne quoi ? j'aime bien partir en éclaireur en mode fufu mais souvent c'est mal fait (genre c'est bien tant que ya pas d'ennemi mais en fait tu te fais repérer tres rapidement et au final c'est super relou de placer une attaque sournoise) Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 23-11-2016 à 21:16:02 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomslayer13 Transactions (0) | et voui voilà mais à distance... j'ai l'impression que c'est comme à pillars, au cac ya pas trop moyen si tu veux fufu (sauf avec un grand niveau de fufu mais bon généralement à ce point là t'es déjà bien avancé dans le jeu :x
Message édité par tomslayer13 le 24-11-2016 à 01:17:57 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | La compétence la plus cheatée du jeu se trouve dans l'arbre Distance/Range
Message édité par Eyldebrandt le 24-11-2016 à 04:34:02 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | @Eyld T'es particulièrement à fond sur ce jeu non ? Pour quelle raison, construction de l'histoire, gameplay ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 08:34:17 |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai commencé en solo avec un dual wield + magie. C'est chaud du slip quand même surtout que j'ai rajouté le mode expert et iron man
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 12:00:02 Moi j'adore ce jeu : interface bien foutue, système de magie intéressant, histoire, compagnons, univers. Et l'empire de Kyros n'est "maléfique" que par ses méthodes brutales, mais je me rappelle avoir lu sur le site de Paradox que sous son administration il y a la paix et la prospérité, car elle est plus juste et plus efficace que les anciens dirigeants. Les Tiers sont une région particulière car en guerre et où les rebelles (les Parjures) ont bafoué leur serment de reddition. Mauvaise idée.... "You have failed me for the last time" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La bande son est pourtant très (très) bonne : https://www.youtube.com/watch?v=S9a [...] 2_&index=1 Après oui, parfois il manque un peu d'ambiance dans certains cas. Message édité par BillyCorgan le 24-11-2016 à 12:56:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-11-2016 à 13:35:55 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Monsieur Brandt |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tldr fanboy lol |
Kryone CordialementTransactions (1) | Mais ouais c'est une grande réussite. C'est aussi une belle surprise. Beaucoup de monde s'attendait à un IWD 2.0 sans trop de scénario et réservé aux vieux fans des années 90 et finalement... la seule comparaison possible c'est avec planescape torment. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | L'acte 1 sert juste d'apéritif et d'introduction, en t'amenant à effectuer des choix cruciaux pour le déroulement de l'acte suivant.
|
spirou59 Transactions (2) | Je stoppe Overwatch, je vais pouvoir m'y mettre vraiment.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je ne vois pas commet on peut faire le jeu en 25h. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
spirou59 Transactions (2) | Perso je sais que l'aspect bouffe/ potion m'a toujours gonflé dans ce type de jeu. Je ne les utilise quasi jamais. Ca fait gagner du temps quand tu ne passes pas des heures dans ton inventaire. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 25-11-2016 à 15:27:43 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | En normal, sans le texte, ça doit être très rapide. Le nombre de combats n'est pas non plus si important. C'est juste un peu dommage de jouer comme ça sur Ce jeu. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Concernant la fin de la voie du Choeur, j'suis le seul débile à avoir
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-11-2016 à 21:09:08 |
En revanche l'armement et armures, ça je passerai beaucoup de temps à comparer ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a assez peu de matos de qualité. Ça limite le temps de comparaison.
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 26-11-2016 à 08:13:21 |
Shepalouest Transactions (1) | J'hésite entre Tyranny et Pillars.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2016 à 10:50:00
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2016 à 11:04:58 Je n'arrive plus à continuer Tyrrany. J'ai eu le malheur de ne pas y jouer pendant 2 jours de suite et l'envie n'est plus là ...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au lieu de prendre 5mns pour écrire ça ici... tu cliques sur le bouton suivant :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bro tips à ceux qui tentent de se la jouer solo :
|
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 26-11-2016 à 18:21:08 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je savais que ça avait une grande influence sur le combat qui suit mais pas à ce point la ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 44 heures et acte 2 terminé à l'instant ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Eyldebrandt le 27-11-2016 à 14:09:05 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | . |
Publicité | Posté le |