|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 18:05:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai testé Sirin, j'aime pas, j'ai repris Verse Sirin lvl 8 a peu de sorts, jamais réussi à en lancer 1 seul en combat, elle n'arrivait qu'à la 4ème strophe et mon 1er sort nécessitait 5 strophes. Bref useless. Et ça me faisait 1 seul CAC pour 3 PJ à distance. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vraiment fou toutes ces décisions... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 27-11-2016 à 18:43:55 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et je viens de terminer ma première partie !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Du coup, petite question pour Eylde =
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 20:41:44 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2016 à 12:41:12
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Dites, y'a moyen de faire autre chose qu'un génocide avec les indomptés ? |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question magie (et succès steam correspondant)
Message édité par nicolas_yad le 28-11-2016 à 19:16:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Edit :
Message édité par BillyCorgan le 28-11-2016 à 19:23:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-11-2016 à 19:43:28 |
zestesticule Transactions (0) | D'ailleurs ça se trouve l'accent AOE, je ne l'ai jamais eu |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par Eyldebrandt le 28-11-2016 à 23:37:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2016 à 23:42:15 On parle de la même bibliothèque que Blenden nous demande de visiter si l'on choisi la voie Chaotique ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Donc hier j'ai commencé ma partie... et je suis en mode double jeux et ne me faite pas ****. Je vais voir jusqu'à quand ça tient.
Shorony Transactions (0) | Tyranny est mien depuis hier soir, vivement que je puisse jouir comme vous |
demes Transactions (4) | Je pense que je vais me lancer sur le jeu et faire un mage/tank (au corps à corps).
|
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Ah, et le build le plus puissant du jeu c'est un build 0% magie.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Shorony Transactions (0) | Tiens question technique, vous savez si y'a moyen d'obliger Tyranny de choisir un écran spécifique quand nous sommes en double écran ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pas vu l'option. Regarde éventuellement sur les forums de Pillars au cas où quelqu'un sache le faire en bidouillant de la conf. ça devrait fonctionner. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 30-11-2016 à 11:44:30 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 30-11-2016 à 15:44:30 |
Shorony Transactions (0) | Un grand merci ! |
zorg666 Transactions (0) | J'ai fais mon premier aussi avec les Disgraciés mais au final :
|
zestesticule Transactions (0) | nouveau patch 1.0.2.0021 sorti:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | This patch focuses on many general fixes along with additional issues reported by the community. Please note that quest related fixes may contain spoilers. List of changes can be found below! Quest Fixes (Contains Spoilers): Text Fixes: Gameplay Fixes: Audio Fixes: --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 04-12-2016 à 15:26:34 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
zestesticule Transactions (0) | Salut, c'est un problème connu, tu peux faire une manip pour le corriger.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par nicolas_yad le 04-12-2016 à 22:16:17 |
Publicité | Posté le |