|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ◄• Satellite Reign •►(Syndicate-like) vf disponible |
obduction Transactions (0) | Satellite reign est un jeu disponible et développé par un des créateurs de syndicate wars qui a été financé sur kickstarter
Message édité par obduction le 28-10-2015 à 15:40:44 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 14:05:40 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | drapal! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 17:18:20 A noter qu'il est aussi prévu sous Steam OS/Linux |
iskor Transactions (0) |
|
obduction Transactions (0) | Test du jeu : 9/10
|
obduction Transactions (0) | Trailer de lancement
|
obduction Transactions (0) | Trailer de lancement et jeu disponible
|
izzy Transactions (0) | J'ai joué un petit peu à la béta, c'était pas mal du tout
|
helldraco Transactions (0) | Hélas, et pour ceux qui se demandent, y'a pas de pause ... très dommage, avec la pause c'était insta-buy pour moi.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 19:02:54 |
obduction Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=MZ79DnLVpco
http://www.dsogaming.com/first-imp [...] aythrough/
|
helldraco Transactions (0) | Bon, vous faites chier, je ne devrais pas mais j'ai craqué ... va bien voir ce que ça donne. (seulement 519 Mo à DL ...) edit: 23h04 début du DL, en gros j'ai dû commencer à23h30 et je viens tout juste d'arrêter (2h08) ... ouaip, c'est bien sympa comme prise de contact. Message édité par helldraco le 30-08-2015 à 02:10:34 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
helldraco Transactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
helldraco Transactions (0) | Y'a personne qui joue ? C'est triste ce petit topic tout mourru pour un jeu si sympathique. |
iskor Transactions (0) | Si, j'y jouerai fatalement, mais j'ai un tel backlog que j'y jouerai vraisemblablement pas avant au moins un an |
obduction Transactions (0) | Nouveau patch
Message édité par obduction le 06-09-2015 à 13:42:18 |
helldraco Transactions (0) | Détail très important: TOUT est optionnel.
|
obduction Transactions (0) | Patch 1.04
Message édité par obduction le 10-10-2015 à 20:00:28 |
obduction Transactions (0) | La VF est enfin disponible sur steam pour ceux qui attendaient avec impatience sa sortie. |
obduction Transactions (0) | Patch 1.06 disponible
|
obduction Transactions (0) |
|
obduction Transactions (0) | mode co-op en préparation.
|
obduction Transactions (0) | Nouvelle mise à jour disponible 1.07.06
|
helldraco Transactions (0) | Le mode co-op arrive officiellement ce week end.
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
helldraco Transactions (0) | Rhalala, c'est toujours triste ce petit topic tout mourru. J'ai donc rejoué hier ... putin, mais qu'est ce qu'il est bon ce jeu BORDEL ! Tellement que je me suis refait le tuto (nouvelle partie, mode dégâts maximum et simili-pause active) avec plaisir (pis j'avais un peu oublié comment ça se jouait ). J'ai enchainé trois heures; une mort d'entrée sur un accident de zipline (en partant du pire coté de l'objectif en plus, j'étais mort de rire de mon échec ), des hacks de distributeurs de banques, de l'observation à foison, du recrutement d'ingénieurs, un peu d'utilisation de cette pause active (ça ralentit le temps en fait, pour ceux qui connaissent c'est plus lent que dans Game of Throne par exemple). Bref, une éclate totale, et toujours aucun souci de framerate (moteur unity, y'en a pas mal qui ont des soucis incompréhensibles comme à chaque fois). Pas testé le co-op (toujours en mode beta), toutes les parties sont fermées donc je ne sais pas comment ça marche, mais comme le jeu est en promo ce week end sur steam (50% je crois, dans les 14€, pas la plus grosse réduction qui a avoir eu lieu mais c'est déjà beaucoup) je dis que c'est le moment de rattraper votre retard et de choper ce petit bijou. Message édité par helldraco le 16-07-2016 à 20:38:59 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
iskor Transactions (0) | Tiens, pour raviver un peu la flamme, Satellite Reign fait partie du premier palier Humble de ce mois ci:
|
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
iskor Transactions (0) | Et hop, on remonte celui là!
|
froc Transactions (2) |
iskor Transactions (0) | J'ai encore pu jouer un peu lundi soir, et j'aime vraiment beaucoup. Je reste assez bloqué à cette mission où il faut s'infiltrer dans l'armurerie dans la première zone.. J'arrive tout près, mais ya tellement de gardes que je n'arrive pas. Et la porte requiert 2 ou 3 trucs à hacker, du coup je ne peux pas y aller avec un seul gars.
|
froc Transactions (2) |
iskor Transactions (0) | Pour le clonage, j'ai déjà pu voir que plus les mecs récupérés sont hauts level, plus les stats sont sympa. Ce matin j'ai Hijacké un commandant (Hijack lv4), ça donne:
|
iskor Transactions (0) | Tain ya vraiment personne qui joue à cette petite pépite
|
iskor Transactions (0) | Bon, ben ça y est, j'ai fini le jeu ce matin!
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hej o/
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
obduction Transactions (0) | Jeu offert gratuitement sur Humble Bundle pendant encore 33 h
|
izzy Transactions (0) | Après des années sans y toucher, je l'ai réinstallé. Je suis toujours aussi emballé |
iskor Transactions (0) | J'ai vraiment d'excellents souvenirs de ce jeu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Rien | [EST] Titanfall PC |
Config PC | [VDS] Clé Watch Dogs PC Uplay |
[Pétition] Halo : Master Chief Collection sur PC ! | [VDS] Jeux PC Watch dogs Grid et d'autres |
[VENDU] Siège bacquet + volant et pédales pour PS3 et PC | [VDS] COD Modern Warfare 3 PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ◄• Satellite Reign •►(Syndicate-like) vf disponible |