|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 14:38:36 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Tyranny est plutôt light niveau lecture pour un jeu du genre, quand même. |
iskor Transactions (0) | Ben justement, je suis pas un gros fan de jeux très verbeux... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Essaye Torment Tides of Numenera ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Nan mais la gestion de la difficulté dans ces jeux, c débile....
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Le plus gros défaut de Tyranny c'est précisément sa trop grande facilité, même dans les niveaux de difficulté les plus élevés |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ....
|
iskor Transactions (0) | Tain, et moi j'en chie en normal. Après j'ai pas forcément pris un build facile je pense (orienté magie), mais je prends souvent des grosses claques...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme le dit Eylde, passé les premières rencontres, le jeu n'est pas spécialement compliqué. Vous devez mal vous y prendre à un moment ou un autre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 10:37:16 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah mais moi, a part le début, rien de difficile, Même le fight contre le boss des rempart enflammée apparemment difficile ne m'a pas posé de probleme.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Enfin fini.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | en cours de dl |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai bien envie de me refaire un run... et par là d'acheter les DLC que j'ai pas encore pris... mais aucune promo nulle part. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
Message édité par notforhuman le 23-03-2018 à 15:09:38 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je me refais un run en suivant la voie de Blenden Mark : c'est toujours aussi excellent. 1an après mon premier run, j'ai l'impression que plusieurs patchs ont ajouté du contenu par-ci par-là. La jouabilité était déjà excellente mais ces petites touches supplémentaires permettent de découvrir encore des belles nouveautés! Tu peux te remettre au jeu en attendant PoEt2 sans problème à mon avis --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Après 1h à passer sur la création du personnage, le mode conquête qui sent la fumée et le sang chaud, j'arrive dans un environnement plutôt malsain. J'espère d'améliorer les choses, on me remet vite dans le droit chemin en me rappelant les principes de base, faut tuer, on discutera après, si il reste quelqu'un avec qui discuter
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les deux DLC sont à prix réduit chez Gamesplanet. Ca fait Bastard's Wound pour 8.99€ et Tales from the Tiers pour 3.49€.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Prétexte parfait pour faire un nouveau run merci du bon plan Billy! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Merci --------------- Aloha |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me fais un archer/mage... et je vais avancer au feeling, sans idée particulière d'appartenir à telle ou telle faction. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai eu un bug étrange... pour aller d'un camp à l'autre, au début, suite à une embuscade (DLC des Tiers j'imagine) j'ai mis... 68 ans pour faire le trajet.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-03-2018 à 19:10:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Niveaux 6 et j'approche de la fin de l'acte 1.
Message édité par BillyCorgan le 01-04-2018 à 13:32:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
C'est quoi le succès steam, " mort de vieillesse" ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 03-04-2018 à 15:38:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) | Faudrait que je lui redonne une chance à celui là. Quels sont les builds sympas pour rouler comme vous le faites? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | En FP, Eydel a détaillé pas mal de combo efficace. Kill in shadow en bourrin, derrière Sirin en tank monstrueux. Le protagoniste en multiclassé : 2mains + magie c'est redoutable, avec esquive et interruption et roulez! Ou alors en bouclier +magie, très très violent. Dans tous les cas, avoir un minimum de 30 à 50 de lore pour les persos : ça permet les sorts à effet de zone en cône, terriblement destructeur avec une équipe tank --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
C'est dans la quête compagnon du Dlc ? Tu donnes envie de refaire un 3ème run toi Quelle voie as-tu prise pour le moment? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Franchement je pense que n'importe quel Build est opérationnel... en difficile les combats (sauf exceptions) sont une formalité, ça en est indécent. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 03-04-2018 à 18:54:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Question à propos de l'Edict of Fire
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tu peux sacrifier l'artefact en question : tu trouveras mieux assez vite après si tu vas directement vers l'Edit de pierre et garder la bibliothèque te permet d'avoir la meilleure réputation avec les Saged (et donc de taper la loyauté 5avec Landry) Â mon sens c'est plus intéressant que de conserver l'artefact que tu mentionnes --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Même opinion sur la difficulté C'est excellent la voie des Tiers ! Des souvenirs inoubliables (surtout dans un premier run). La région des Unbroken notamment, il y a pas mal de possibilités d'aborder les quêtes. Et puis le dernier acte avec Tunon, c'est vraiment très bon Par comparaison, la 4eme voie en anarchiste change un bon paquet de choses, mais je l'ai trouvé plus "fermée" au final. Un peu dommage :s --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quel plaisir de refaire le jeu sous un angle totalement neuf. Des quêtes inédites, des échanges savoureux et surtout l'impression de faire un nouveau jeu... c'est vraiment une réussite totale à ce niveau !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vraiment ? Je ne vois que ça, car comme je l'ai déjà écrit je regrette de ne pas avoir refait un run en "path of the damned" tellement le mode difficile semble être un mode normal. Seuls quelques boss m'ont demandé un peu plus de stratégie et de gestion des potions.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai terminé le gros de "Bastard's Wound" je pense.
thana54 made in conceptTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je joue en VF et je n'ai (en 120h) jamais eu aucun problème. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |