|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 18:20:45 |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de lancer mon seconde run après une pause d'un an.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
spirou59 Transactions (2) | On sait si une suite, ou un nouvel opus est prévu? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Il devait y avoir une extension à la base, peu avant la sortie de Pillars II.
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | C'était vraiment une belle surprise ce jeu, dommage si la licence n'est plus exploitée...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rien... désolé... juste que ce soir j'aurais envie de jouer à Tyranny 2 et que malheureusement je ne vois pas cela arriver un jour... ou alors dans très très longtemps.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
willson Transactions (0) | Drap Acheter a l'instant en promo sur Steam, 15€. Message édité par willson le 02-01-2020 à 12:48:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'as de la chance, profite il est excellent ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 14:42:24 |
kaboom85 Transactions (0) | j'ai recommencé une partie en espérant aller au bout cette fois Message édité par kaboom85 le 02-01-2020 à 16:03:19 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La magie, tellement au dessus de tout ce qui se fait ailleurs. Meilleur système jamais. (sauf les icônes moches et ressemblants).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | bon bah fini moi en mage gel/eclair, mais au final j'ai beaucoup gelé, un peu de heal niveau histoire
verse plutot efficace sur la fin, avec quand meme un peu de difficulté du niveau 4 au 7 je dirai, pas assez tanky pour le cac, un DPS pas encore monstrueux. à la fin monstrueuse par contre
le système de magie est super sympa, le levelling à coup de competences pratiquées aussi Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 05-01-2020 à 23:09:46 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 Transactions (0) | j'ai restart un run en difficile du coup
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
kaboom85 Transactions (0) | c'est en reprenant son perso ça ?
kaboom85 Transactions (0) | bordel mais j'ai fait la quete du croisement de lenthien avec le choeur au lieu de ce que je fais d'habitude, en fait ça change tout --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
willson Transactions (0) | J'ai juste lancer le début, vraiment sympa cette phase "Conquest" ! Je suis partie full mage, en shock et froid, je sais pas si c'est une bonne idée, j'aurai peut etre du prendre buff ou debuff. Trop de choix ! Message édité par willson le 13-01-2020 à 11:05:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut dire que niveau ratio choix / conséquences t'es dans le haut du panier. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | tous les builds marche a priori
lalelilolu Transactions (1) |
|
y a un respawn, tu peux donner des emplacement de sorts pour toute la team, y a une aura de +1 dans toutes les stats, y a d'autres super buff (ceux de la fin avec +3 dans 3 stats sont ridicules, pareil pour le dernier talent avec l'etendard qui heal et buff) franchement c'est très violent. Message édité par kaboom85 le 13-01-2020 à 14:27:49 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
lalelilolu Transactions (1) | Ok, je vais regarder ça je viens d'installer le jeu. |
uxam Transactions (0) | ca me donne envie de relancer le jeu T'as trouvé ou des idées de build ? |
kaboom85 Transactions (0) | j'ai pas spécialement cherché en ligne des idées de builds
lalelilolu Transactions (1) | Question sur les différentes voies :
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 17-01-2020 à 18:13:01 |
willson Transactions (0) | Vraiment sympa ce début de Tyranny. Mode conquete excellente idée !
|
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 21-01-2020 à 06:33:08 |
kaboom85 Transactions (0) | pour les dialogues je dirais celle du perso principal, pour les skill check sur la map je dirais la plus élevé du groupe --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
lalelilolu Transactions (1) | Merci |
willson Transactions (0) | Bon je n'arrive a rien sur Tyranny en Hard, je suis faible, je vais devoir passer en normal
|
kaboom85 Transactions (0) | En meme temps verse et barick sont vraiment pas dingue et lantry est complètement craqué donc forcément en hard c est plus dur avec ta compo. La bronze brotherhood est plus développée avec d autres alliance. Mais ca doit aussi vachement dependre de ta conquête. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
willson Transactions (0) | Oui apparemment mes options sont très limitées a cause de la conquête et du fait que je sois avec les Disfavored (en fait pas de choix je suis obligé de foncer dans le tas pour passer). |
kaboom85 Transactions (0) | après honnetement, autant l'acte 1 est assez dur, autant la suite se deroule assez bien normalement --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
willson Transactions (0) | Oui c'est pour ça que je suis assez étonné de galéré. J'ai parcouru un peu les pages du topic et beaucoup conseillaient de jouer en hard car après l'acte I ça devenais très facile. |
Trouveur Transactions (0) |
Essaie Ebb et Landry avec toi, tu fais le sort qui glace et brûle en même temps, tu utilises la magie de la lune et c'est réglé. En plus Ebb côté lune fera progresser ton perso mage et Landry plus vite. |
willson Transactions (0) | Oui j'ai déjà changer Lantry pour Eb.
|
kaboom85 Transactions (0) | sirin se recrute au croisement de lenthian
Publicité | Posté le |