Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

★► [TU] Tyranny

n°12836299
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 14:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous voyez ca ou les actes? Je n'ai nulle part mention d'un acte perso.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 14:02:16  profilanswer

n°12836310
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 14:06:11  profilanswer

Il y a une grosse cinématique et un événement majeur à chaque fois.  
Acte 1 vers 2

Spoiler :

tu annules l'edict de Kyros et la guerre entre Nerat et Graven Ashe débute.

Acte 2 vers 3

Spoiler :

Tu lances ton premier edict et tu es déclaré Archon toi aussi

n°12836322
kabouik

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 14:08:19  profilanswer

Je pense pas que ce soit mentionné, mais la musique héroïque ne laisse pas de doute sur le découpage en jalons au cours de la progression (en tout cas pour l'Acte 1, j'en suis que 2 heures de dialogue plus loin donc). :o

Quand j'y pense, même cet enfoiré de Raetommontruc m'a laissé passer sans que je lui demande et sans que je le vois venir en activant le dialogue. [:kabouk] Gratos. [:kabouk] Si au moins il m'avait demandé un euro, j'aurais pu lui couper les bras, mais non. [:kabouik]

Message édité par kabouik le 21-11-2016 à 14:11:09

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12836331
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 14:12:04  profilanswer

oki :jap:
Je suis donc au même endroit que toi Kabouik et effectivement c'est saoulant ce début d'acte.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12836364
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-11-2016 à 14:25:40  profilanswer

J'ai pas ressenti ça.
Mais pour vous rassurer... il y a de quoi tester vos "builds" après... pas de problème.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12837161
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-11-2016 à 19:23:44  profilanswer

n°12837190
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 19:37:42  profilanswer

La fin de l'acte 2 et l'acte 3 de la voie de l'alliance avec les tiers sont vraiment super classes, putain.
Y'a au moins 3 scénarios différents pour cette voie, en fonction des factions avec lesquelles on choisit de s'allier.
Ce jeu, bordel  [:jeanpierre decombres:5]

n°12837205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 19:47:14  answer

Fais les toutes et fais en un résumé. :D
Je vais une voie Chaotique pur, je sais pas si j'aurais le courage de le faire en Tiers x3 :o

n°12837882
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 08:35:53  profilanswer

mais ouais :D

second run fini. Comment je transpirais le grosbillisme à la fin. C'était abusé :o

n°12838323
iwox001

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:03:18  profilanswer

Bon jeu fini en POTD voie des disgraciés. Bizarre par contre j'ai pas pu accéder aux 2 dernières flèches ni à la bibliothèque.

Par contre autant au début je me faisais bien limer les fesses, autant à partir du moment où j'ai récup Sirin et des sorts bien pétés j'étais en GODmode, en effet le jeu est beaucoup moins dur que Pillars.

D'ailleurs faudrait que je me fasse l'extension mais je me fais rouler dessus avec l'équipe avec laquelle j'ai fini le jeu de base, ultra salement même.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 11:03:18  profilanswer

n°12839488
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 17:45:13  profilanswer

A la fin de l'acte I , j'ai fait faire du saut à l'élastique du haut de la flèche à tout le monde (le pb c'est que à cette époque il y avait pas d'élastique  :D ) par contre : Est-ce qu'on peut récup les cadavres (pour le loot of course !!)

putain ce que c'est bon ce jeu quand même, ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé dans les dialogues ; cette qualitance de putasserie ! <3 /love

Message édité par tomslayer13 le 22-11-2016 à 17:47:05

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°12839558
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 18:07:45  profilanswer

Clair qu'il y'a du bon dialogue

Spoiler :

http://i.imgur.com/LD7BlTm.png

[:yems93]

---------------
:o :o :o
n°12839674
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 19:09:51  profilanswer

couilleshot a écrit :

Clair qu'il y'a du bon dialogue

[:yems93]

Le jeu est formidablement écrit, subtil et souvent hilarant.
En plus de toutes ses autres très grandes qualités.
J'attaque mon 5e run et j'approche des 150 heures de jeu, je profite au maximum de vacances savamment placées.
Toujours pas de lassitude et je continue de découvrir des embranchements, des possibilités, et j'affine ma connaissance du jeu.
Là je suis parti sur un build force-agilité à mains-nues, c'est super cool. En PotD, toujours.

Après ça, je pense faire encore 2 runs au moins.
Un premier avec une team 0% magie PotD + expert + Ironman et le dernier avec une tentative solo PotD.

n°12839871
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 20:20:17  profilanswer

Dire que je trouvais que j'en étais à beaucoup avec 100H (dont une grosse partie AFK :o )

n°12840350
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 00:38:34  profilanswer

Première partie terminée, environ 35H. J'ai raté une zone, mais j'arriverai bien à m'y rendre lors d'une prochaine partie :ange:  

Il y a de fortes chances que ce soit mon goty 2016, j'ai vraiment été absorbé par le jeu, c'est rare que je pense à un jeu dès le réveil :D

Quelques petites déceptions ça et là, le manque de diversité des "donjons", beaucoup trop d'équipement inintéressant pour les classes/compétences que j'ai attribué à mes persos, mais ça donne des idées pour le prochain run.

Spoiler :

Je n'ai pas vraiment utilisé les flèches, trop de déblocages un peu tardifs dans ce premier run.

La VF est plutôt bonne, certaines tournures de phrases sont un peu tirées par les cheveux mais on pardonne car dans l'ensemble c'est bien suffisant pour être immergé.

Une belle surprise pour moi, je n'attendais pas Tyranny, j'ai découvert son existence sur le tard, je n'ai pas suivi son développement.  

Bref, merci Obsidian pour ce jeu, j'espère qu'un Pillars 2 reprendra certaines bonnes idées.  

Spoiler :

Et j'espère surtout un Tyranny 2 encore plus complet et ambitieux :love:

n°12840425
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 03:16:53  profilanswer

Putain,le blaze que refilent les mecs du Chorus à Mattias si on le pousse à nous rejoindre  [:fandalpinee]  [:mooonblood:4]

Spoiler :

Brown Bottom [:fandalpinee]  [:mooonblood:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2016 à 03:19:28
n°12840442
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 06:41:32  profilanswer

question pour Eyldebrandt (qui a l'air d'avoir vraiment beaucoup joué) : quelle est selon toi la "team" la plus "bourrin" pour défoncer tout le monde ? (quel perso PJ ?quels pnj ?quels spéc ? quel stuff ?

par exemple pour verse j'hésite duel ou arc ; duel semble être plus puissant mais Arc j'aime bien avoir des distances en général dans ce genre de jeu (si c'est comme dans pillars , plus de 3 cac c'est le bordel , ça se coince dans les couloirs, ça tourne en rond pendant 2 plombes avant d'attaquer...) et le dernier sort d'arc a l'air kiffant et esthétique (une volée de flèches enflammée en AoE ça a l'air de bien piquer) ; d'ailleurs à ce propos est-ce qu'on peut "reset" les talents et attributs de notre équipe (comme à pillars à l'auberge c'est possible ; d'ailleurs à propos d'auberge j'en ai pas trouvé une seul c'est bizarre , je me repose qu'en faisant des bivouacs  :??:  

merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tomslayer13 le 23-11-2016 à 06:47:38

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°12840546
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 08:27:35  profilanswer

Y a pas de reset. Le truc dans tyranny c'est qu'on est 4 dans l'équipe, pas 6. Donc c'est mins le bordel.

Eyldebrandt a écrit :

Putain,le blaze que refilent les mecs du Chorus à Mattias si on le pousse à nous rejoindre  [:fandalpinee]  [:mooonblood:4]

Spoiler :

Brown Bottom [:fandalpinee]  [:mooonblood:4]

Il a signé, c'est pour en chier :o

n°12840773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 10:09:36  answer

Perso, j'apprécie les phases sans combat. Ce n'est pas un hack'n slash.  

Sinon, question : selon nos choix, j'ai l'impression qu'on ne peut pas accèder à toutes les Flèches en un seul run ??

n°12840816
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-11-2016 à 10:23:11  profilanswer

J'ai pas 10 runs comme Eylde' (qui te diras cela avec exactitude)... mais dans mon premier là il me semble que si puisque j'arrive au pied de la dernière... et que je compte bien y monter. :D

---------------
n°12840841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 10:29:18  answer

BillyCorgan a écrit :

J'ai pas 10 runs comme Eylde' (qui te diras cela avec exactitude)... mais dans mon premier là il me semble que si puisque j'arrive au pied de la dernière... et que je compte bien y monter. :D

Haha ! Intéressant ! J'ai donc raté qq chose pendant mon 1er run !

n°12841557
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 14:04:42  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

question pour Eyldebrandt (qui a l'air d'avoir vraiment beaucoup joué) : quelle est selon toi la "team" la plus "bourrin" pour défoncer tout le monde ? (quel perso PJ ?quels pnj ?quels spéc ? quel stuff ?

par exemple pour verse j'hésite duel ou arc ; duel semble être plus puissant mais Arc j'aime bien avoir des distances en général dans ce genre de jeu (si c'est comme dans pillars , plus de 3 cac c'est le bordel , ça se coince dans les couloirs, ça tourne en rond pendant 2 plombes avant d'attaquer...) et le dernier sort d'arc a l'air kiffant et esthétique (une volée de flèches enflammée en AoE ça a l'air de bien piquer) ; d'ailleurs à ce propos est-ce qu'on peut "reset" les talents et attributs de notre équipe (comme à pillars à l'auberge c'est possible ; d'ailleurs à propos d'auberge j'en ai pas trouvé une seul c'est bizarre , je me repose qu'en faisant des bivouacs  :??:  

merci d'avance :jap:

On peut pas respec, tous les choix sont définitifs.
Pour la team la plus forte, y'a à la fois des certitudes, sur les PNJ, et des interrogations, concernant le build du PJ.

Ce que je peux dire, c'est qu'il y a 2 persos vraiment au-dessus, Sirin et Kills-In-Shadow.  
Comme déjà dit, Sirin il faut en faire un tank. En mage, elle est franchement pourrie.
Donc Sirin arbre Guerre et KIS arbre Titan.

Pour le 3e perso ça dépend, ça se joue entre Lantry et Eb.  
Si le PJ est puissant en magie, on peut se passer de Lantry et profiter d'Eb. Si c'est pas le cas, Lantry est incontournable.
Après, le PJ, y'a plein de builds très puissants.  
Magie-Commandement c'est très très fort, Magie-Commandement-défense aussi. Distance-Magie j'suis pas convaincu. J'suis pas convaincu par les archers dans ce jeu. Du tout. Je pense que c'est la classe la plus faible.
Toutes les classes CaC + Magie seront très forts.
Le PJ doit de toutes les façons être multiclassé. Et si on multiclasse sans magie, alors il faut vraiment préparer le build scientifiquement. C'est le cas du moine, qui peut être vraiment grotesque de puissance, mais il faut bien cibler ses talents, qui s'éparpillent dans les arbres Force, Agilité, Distance, et Commandement.

Kryone a écrit :

Y a pas de reset. Le truc dans tyranny c'est qu'on est 4 dans l'équipe, pas 6. Donc c'est mins le bordel.  
Il a signé, c'est pour en chier :o

Tu m'étonnes :d

BillyCorgan a écrit :

Techniquement, on peut accéder aux 5 flèches dans tous les runs.
Ce qui n'est pas le cas des zones, y'en a toujours une qui restera inaccessible.

n°12841718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 14:45:16  answer

Haha ! A moi les 5 Flèches !  :)

n°12841844
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 15:16:42  profilanswer

Merci beaucoup Eylde  :jap:  

par contre ya pas d'auberge alors dans ce jeu ?

---------------
n°12841852
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-11-2016 à 15:19:31  profilanswer

L'aventure est plus "dense" ... il n'y a pas ce rythme "aventurier en vadrouille" propre au genre d'habitude.
Pas d'auberge à la baldur's / pillars... même si il y en a tout de même une (ou deux) de mémoire... mais bon je ne me souviens même pas si on peut y dormir en fait.

---------------
n°12841877
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 15:25:59  profilanswer

Y'a une auberge à Lethian's Crossing, c'est d'ailleurs là qu'on recrute Sirin, mais on peut rien y faire.
J'sais plus si y'en a une à Plainsgate, mais dans tous les cas ça sert à rien :o

Un truc que j'ai trouvé bien branlé aussi, dans le registre synthétique propre à tyranny, c'est la façon dont ils ont lié le background et le développement des PNJ.
Ils n'ont pas de quêtes à proprement parler, par contre ils ont de fortes interactions narratives avec des lieux, des évènements, et des choix que l'on effectue.
Au final, ils ont une sorte de quête perso, mais elle est uniquement narrative et circonstancielle. Certaines recèlent d'ailleurs de grosses surprises :o

Puis leurs Origin Stories sont tellement classes  [:jeanpierre decombres:5]  
Eb, Lantry et Sirin  :love:

Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2016 à 15:30:22
n°12841958
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 15:46:03  profilanswer

Marchent comment les chants de sirin, ça s’active automatiquement?

---------------
n°12841979
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 15:53:44  profilanswer

couilleshot a écrit :

Marchent comment les chants de sirin, ça s’active automatiquement?

Tu gagnes 1 chant par niveau jusqu'au niveau 9, puis la possibilité de chanter 2 chants simultanément au niveau 13.
Y'a des chants défensifs, qui buffent ton groupe, et des chants offensifs qui débuffent les ennemis.  
Chaque chant est composé d'un certain nombre de strophes qui s'enchaînent et remplacent la précédente, chaque strophe durant un temps prédéfini.
Chaque fois qu'une strophe est terminée, Sirin gagne 1 point d'action, qui serviront à lancer ses Arias, qui sont des sorts de buff, de débuff ou d'invocation, principalement.

Il suffit de cliquer sur le ou les chants que l'on veut pour les activer.

Selon l'arbre dans lequel on investit, Paix (mage) et Guerre (tank), on va changer le comportement et l'optique des chants.
Paix va proposer de ralentir la vitesse des chants, de se souvenir du dernier chant utilisé pour maintenir les effets des strophes plus longtemps, et d'augmenter la zone d'effet des chants quand Guerre va faire l'inverse, en proposant d'accélérer la vitesse, pour alterner les effets plus vite, gagner des points d'actions plus rapidement et commencer les combats avec des points d'action en stock.

C'est exactement le Chanter de PoEt, en bien plus simple, et plus efficace.

Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2016 à 15:54:57
n°12842002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 16:01:10  answer

@Eylde : il y a quelque temps de cela, j'ai fait un archer pur et je peux te dire qu'il dépote bien quand même. Rien que son premier talent qui inflige Saigner est pas mal du tout pour se débarrasser vite d'un add.

En ce moment, je monte un archer-mage et lors du cycle : Saigner (je ne sais plus le nom exact) - Pic de Glace - Boule de feu, les add meurent assez rapidement.

Pour un groupe de 5 comme contre Florian, j'en laisse deux à Verse, 2 à Berrik et je me prends le dernier. Tellement rapide que je vais aider Versé ensuite.

Et les coup blanc de l'archer font bobo quand même.

n°12842028
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 16:08:33  profilanswer

+1.
Je le trouve puissant mon PJ archer.
Faut que je regarde les stats de mes 4 persos, mais je pense que c'est lui qui a infligé le plus de coups.

Message édité par nico6259 le 23-11-2016 à 16:08:52

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12842092
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 16:25:30  profilanswer

J'dis pas que c'est pourri, j'dis que c'est la base la plus faible dans l'optique de créer l'équipe la plus forte possible, ce qui était la question posée :o

n°12842232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 17:04:28  answer

Eyldebrandt a écrit :

J'dis pas que c'est pourri, j'dis que c'est la base la plus faible dans l'optique de créer l'équipe la plus forte possible, ce qui était la question posée :o

Ha mais j'ai pas dit que tu avais dit que c'était pourri. J'ai posté ton message parce que tu avais dit que tu n'étais pas convaincu  :o

n°12842338
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 17:36:26  profilanswer

J'ai pas été super convaincu par les archers non plus. Sachant qu'en plus on a que 4 personnages au max et que les tanks aggro pas très bien... ça les posé naturellement en position défavorable.

n°12842346
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 17:37:37  profilanswer

Si Eylde te dit que c'est pas opti , vu son feedback et le nbre d'heure tu peux faire confiance ^^ mais en tout cas, le screenshot en 1st page de Verse qui use son dernier talent d'archer (le multishot de Flèches Enflammées) est ultra kikoo , c'est bo j'adore ce screen ^^

Message édité par tomslayer13 le 23-11-2016 à 17:40:28

---------------
n°12842378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 17:48:53  answer

Ah mais je fais confiance à Eylde dans ses dires hein.
Par contre, je sais pas comment vous pouvez jouer un PJ 1M+Bou / 2M, je trouve les mouvements lents mais leeeents ...

n°12842380
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 17:49:13  profilanswer

Ça vaut le coup/coût la forge, les artefacts etc ?
Ça a l'air de coûter une blinde  [:padmasana:1]

---------------
n°12842382
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 17:49:55  profilanswer

Kryone a écrit :

J'ai pas été super convaincu par les archers non plus. Sachant qu'en plus on a que 4 personnages au max et que les tanks aggro pas très bien... ça les posé naturellement en position défavorable.

Précisément, ouais.
Plus que leur qualité intrinsèque, qui n'est pas en cause, c'est vraiment le manque de synergie au sein du groupe qui est pénalisant.
Là où un multiclassé CaC Magie, ou même un mago pur, aura toujours une solution pour expliquer aux mecs qui ont rushé/tp dans le back-end que c'était pas une idée de génie :o
On pourra rétorquer Archer-Magie, mais l'arbre Range des PJ, le principal pour un archer, multiclassé ou non, est vraiment très dense en compétences essentielles, du coup les options utiles dans ce cas de figure seront dispo que dans le late game.

Bref, dans une optique d'optimisation et dans un niveau de difficulté élevé, en PotD donc, Archer c'est un choix désastreux :o
Dans une optique roleplay, ça se discute pas :o

n°12842391
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 17:52:28  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ça vaut le coup/coût la forge, les artefacts etc ?
Ça a l'air de coûter une blinde  [:padmasana:1]

Ca dépend :o
La forge classique, oui, grave.
La forge de plans et d'artefacts, ça va dépendre lesquels, et ça va dépendre qui va les porter :o
Le plus souvent, ça vaut pas le coup. Par contre y'a la meilleure arme du jeu dans le lot :o

Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2016 à 17:53:24
n°12842410
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 18:00:34  profilanswer

Les artefacts sont souvent très sympas. Le soucis c'est que quand on les attrape, on n'est pas forcément haut niveau et on peut avoir une version toute pourrie. Donc la forge peut solutionner ce problème :D
C'est aussi pas mal utile quand on a Barik dans son groupe, c'est le seul moyen de lui filer une armure convenable.

n°12842423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 18:04:28  answer

Barik, il peut pas changer d'armure lui ?!?

n°12842429
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-11-2016 à 18:08:22  profilanswer

Je ne l'ai pas (enfin plus) sur mon run là mais il me semble bien qu'à la forge on peut lui faire une armure plus solide.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
[Topic Unik] ◄•• Satellite Reign ••►(Syndicate-like) vf disponible[Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut
[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09
★► [TU] Pillars Of Eternity 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Tyranny

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR