|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 14:02:16 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il y a une grosse cinématique et un événement majeur à chaque fois.
|
kabouik Transactions (0) | Je pense pas que ce soit mentionné, mais la musique héroïque ne laisse pas de doute sur le découpage en jalons au cours de la progression (en tout cas pour l'Acte 1, j'en suis que 2 heures de dialogue plus loin donc). Quand j'y pense, même cet enfoiré de Raetommontruc m'a laissé passer sans que je lui demande et sans que je le vois venir en activant le dialogue. Gratos. Si au moins il m'avait demandé un euro, j'aurais pu lui couper les bras, mais non. Message édité par kabouik le 21-11-2016 à 14:11:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spirou59 Transactions (2) | oki
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai pas ressenti ça.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | WIKI du jeu : http://www.tyrannygamewiki.com/Tyranny_Wiki --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | La fin de l'acte 2 et l'acte 3 de la voie de l'alliance avec les tiers sont vraiment super classes, putain.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 19:47:14 Fais les toutes et fais en un résumé.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | mais ouais
|
iwox001 Transactions (0) | Bon jeu fini en POTD voie des disgraciés. Bizarre par contre j'ai pas pu accéder aux 2 dernières flèches ni à la bibliothèque.
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 11:03:18 |
tomslayer13 Transactions (0) | A la fin de l'acte I , j'ai fait faire du saut à l'élastique du haut de la flèche à tout le monde (le pb c'est que à cette époque il y avait pas d'élastique ) par contre : Est-ce qu'on peut récup les cadavres (pour le loot of course !!) putain ce que c'est bon ce jeu quand même, ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé dans les dialogues ; cette qualitance de putasserie ! <3 /love Message édité par tomslayer13 le 22-11-2016 à 17:47:05 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Dire que je trouvais que j'en étais à beaucoup avec 100H (dont une grosse partie AFK ) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Première partie terminée, environ 35H. J'ai raté une zone, mais j'arriverai bien à m'y rendre lors d'une prochaine partie
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Putain,le blaze que refilent les mecs du Chorus à Mattias si on le pousse à nous rejoindre
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2016 à 03:19:28 |
tomslayer13 Transactions (0) | question pour Eyldebrandt (qui a l'air d'avoir vraiment beaucoup joué) : quelle est selon toi la "team" la plus "bourrin" pour défoncer tout le monde ? (quel perso PJ ?quels pnj ?quels spéc ? quel stuff ?
Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 23-11-2016 à 06:47:38 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a pas de reset. Le truc dans tyranny c'est qu'on est 4 dans l'équipe, pas 6. Donc c'est mins le bordel.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 10:09:36 Perso, j'apprécie les phases sans combat. Ce n'est pas un hack'n slash. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai pas 10 runs comme Eylde' (qui te diras cela avec exactitude)... mais dans mon premier là il me semble que si puisque j'arrive au pied de la dernière... et que je compte bien y monter. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 10:29:18
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 14:45:16 Haha ! A moi les 5 Flèches ! |
tomslayer13 Transactions (0) | Merci beaucoup Eylde --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'aventure est plus "dense" ... il n'y a pas ce rythme "aventurier en vadrouille" propre au genre d'habitude.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Y'a une auberge à Lethian's Crossing, c'est d'ailleurs là qu'on recrute Sirin, mais on peut rien y faire.
Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2016 à 15:30:22 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Marchent comment les chants de sirin, ça s’active automatiquement? --------------- :o :o :o |
Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2016 à 15:54:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 16:01:10 @Eylde : il y a quelque temps de cela, j'ai fait un archer pur et je peux te dire qu'il dépote bien quand même. Rien que son premier talent qui inflige Saigner est pas mal du tout pour se débarrasser vite d'un add.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 23-11-2016 à 16:08:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | J'dis pas que c'est pourri, j'dis que c'est la base la plus faible dans l'optique de créer l'équipe la plus forte possible, ce qui était la question posée
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 17:04:28
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pas été super convaincu par les archers non plus. Sachant qu'en plus on a que 4 personnages au max et que les tanks aggro pas très bien... ça les posé naturellement en position défavorable. |
tomslayer13 Transactions (0) | Si Eylde te dit que c'est pas opti , vu son feedback et le nbre d'heure tu peux faire confiance ^^ mais en tout cas, le screenshot en 1st page de Verse qui use son dernier talent d'archer (le multishot de Flèches Enflammées) est ultra kikoo , c'est bo j'adore ce screen ^^ Message édité par tomslayer13 le 23-11-2016 à 17:40:28 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 17:48:53 Ah mais je fais confiance à Eylde dans ses dires hein.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ça vaut le coup/coût la forge, les artefacts etc ?
--------------- :o :o :o |
|
Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2016 à 17:53:24 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Les artefacts sont souvent très sympas. Le soucis c'est que quand on les attrape, on n'est pas forcément haut niveau et on peut avoir une version toute pourrie. Donc la forge peut solutionner ce problème
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2016 à 18:04:28 Barik, il peut pas changer d'armure lui ?!? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne l'ai pas (enfin plus) sur mon run là mais il me semble bien qu'à la forge on peut lui faire une armure plus solide. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |