|
Auteur | Sujet : ==> Total Annihilation <== Ze Topic |
---|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 16:28:01 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je viens de reinstaller TA+BS sur deux PCs en RJ45, mais impossible de relire mon CD de Core Cotingency ... je pense qu'il est mort
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
misterpinguin Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je suis allergique au P2P ... et aussi au CD qui ne marchent plus --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba misterpinguin a raison ! a partir du moment ou tu possedes un original tu as le droit a une copie de sauvegarde ! Message édité par satrincha le 24-07-2007 à 00:02:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ca se trouvait facilement avant à d/l sur les sites de fans, mais deuis la sortie de SC pas mal ne sont plus hébergés... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | SC est une bouse à coté de TA --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
drymeling nadège est psychotiqueTransactions (0) | Salut, je voudrais me remettre a TA mais voila le problème :
|
vadder Prends !Transactions (1) | ton cd ne serait pas un peu trop rayé ? |
drymeling nadège est psychotiqueTransactions (0) | Ah... oui il n'était pas rayé mais sacrement recouvert de poussière.
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:00:07 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Tu joue en skirmich ? |
drymeling nadège est psychotiqueTransactions (0) | oui. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Tu dois, quand tu crée la partie, ajouter un ou plusieurs joueur(s) "ordinateur". |
drymeling nadège est psychotiqueTransactions (0) | Je le fait.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Tu selectionne bien "ordinateur" et pas "humain" ? |
satirik Transactions (0) | tin mais jouez a TASpring ... c'est la continuité de TA en gratoui libre plus beau etc et 10fois mieu (voir bcp plus) http://spring.clan-sy.com/
Message édité par satirik le 27-07-2007 à 01:15:07 |
drymeling nadège est psychotiqueTransactions (0) | Oui, en même temp je n'ai pas de joueur humain, j'ai "ouvert", "ordinateur".
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | drymeling> étrange ton pb ! TA tourne tres bien sur WinXP aussi bien sur du Socket A, AM2 et C2D, GeForce 4 à 8xxx.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
satirik Transactions (0) |
|
drymeling nadège est psychotiqueTransactions (0) | Un autre problème.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 22:30:50 POur spring, ca fonctionne sur une GF4 mx 420...?
|
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
gabolio Transactions (0) | Salut ! Je cherche à mettre la main sur une description complète des unités de base. Je ne trouve que des descriptions partielles (c'est-à-dire qu'il manque des unités). Elles ne sont pas décrites non plus dans le guide officiel. Je cherche par exemple à connaître le fonctionnement du "Canon à énergie" et du "Missile nucléaire de défense" (Arm). Merci à l'avance ! Message édité par gabolio le 08-10-2007 à 00:41:14 |
gabolio Transactions (0) | C'est bon pour le canon et le missible, je me rends compte que j'ai posé la même question en 2006 (p.17). Comme je viens juste de m'y remettre j'avais tout à fait oublié la réponse. Ceci dit, je suis toujours preneur d'une page avec des descriptions complète des unités. Message édité par gabolio le 08-10-2007 à 19:55:19 |
serval95 Transactions (0) | Salut a tous
Message édité par serval95 le 20-10-2007 à 14:44:15 |
serval95 Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | je ne peut pas t'aider désolé.
|
verbatim56 Transactions (0) | bonjour
|
verbatim56 Transactions (0) | et c'est quoi l'histoire de l'autoclic en premiere page pour construire les dents de dragon? |
serval95 Transactions (0) | loll personne c'est mort .... |
rjhell Transactions (0) |
--------------- GAGNEZ DE L ARGENT EN VENDANT VOS DISSERATIONS 10euros par devoirs envoyés! (pour les 5 premiers) http://www.academon.fr/?A=hellboy906 |
drymeling nadège est psychotiqueTransactions (0) | Je vous conseil de jouer a TAspring. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je vous conseil d'acheter supcom+Fa ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Message édité par amdmanu le 10-05-2008 à 20:33:33 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Me semble qu'il suffisait de copier, mais ça date. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tien au fait les pack d'unit type |
3HB Transactions (0) | salut,
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Je crois que oui. |
Publicité | Posté le |