|
Auteur | Sujet : ==> Total Annihilation <== Ze Topic |
---|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 13:36:14 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
koulip31 Transactions (0) |
|
|
koulip31 Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | install de TA single+multi (v1.0)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo] |
fredeus Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 16:53:29 |
fredeus Transactions (0) | ah bhé ok je les connais mais avec le patch 3.1c elles y sont déja! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon ba ce soir pareil je vais plutot fare du AOK, moi..
|
Hellgi Transactions (0) | J'adore ce genre de topics... J'en ferai bien avec vous moi, des parties... mon TA patche comme il se doit est toujours installe sur mon DD (il l'est depuis plus de 3 ans, jamais desinstalle meme si j'y ai moins joue ces derniers temps, cela prouve mon attachement a ce grand jeu )
|
Hellgi Transactions (0) | Une derniere chose... pour tous les fans de Total Annihilation, je conseille d'essayer Empire Earth. Ressources quasi illimites, batailles et cartes gigantesques, enormement d'unites differentes, strategies complexe, gestion de fronts, etc. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Waw!! encore un motivé !!!
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | qui joue là maintenant ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
tofd Transactions (0) | je suis sur irc.quakenet.eu.org |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | #2dT --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Hellgi Transactions (0) | Chez moi le soir c'est la journée...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aurel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hellgi Transactions (0) | Aurel : au sujet des 64 Mo, je plaisantais Je faisait juste un parallele nostalgique avec l'epoque ou je faisait le fier aupres de mes potes lorsque s'affichait sur la ChatRoom : 64 Mo Et la je gueulais |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | MIRC:
|
Hellgi Transactions (0) | En response a la demande de Aurel, voici quelques superbes maps que je vous conseille, et qui proviennent de chez Tamec (site que vous DEVEZ connaitre !) :
|
Hellgi Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai été chez Tamec, ca faisait un paquet de tps qu j'y avait pas été !!!
|
Hellgi Transactions (0) | Si si, a l'adresse que j'ai donne, il y a leur liste complete de cartes. Tu fais un rechercher "Gulf of Doom", elle y est, ou plus simplement tu regardes le numero que j'ai donne.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hellgi--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Hellgi Transactions (0) | Ah non, 63x63 c'est pas 67x67
|
Hellgi Transactions (0) | Pkoi t t po sur IRC ce soir ? |
|
tofd Transactions (0) | Je joue sous XP aucun probleme ! |
tofd Transactions (0) | hellgi l'adresse que tu donne morche po: impossible de trouver la page... |
|
Hellgi Transactions (0) | ou bien http://www.tamec.org
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hellgi--[/jfdsdjhfuetppo] |
alcante Transactions (0) | http://imgdata.echo.fr/disque_r?613720r.jpg
|
tofd Transactions (0) | trop bien les cartes!!!!
|
fredeus Transactions (0) | RDZ vous 21H15 pour un 2V2 niourk+moi vs ?+? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | alcante=> non c TA tout court
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aurel--[/jfdsdjhfuetppo] |
vapo Transactions (0) | he les ptits Loups y en a pas un qui tourne avec un Modem:
|
Publicité | Posté le |