|
Auteur | Sujet : ==> Total Annihilation <== Ze Topic |
---|
cdr-90 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 12:24:50 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | je l ai reinstalle aujourd hui et quel bonheur ce jeu |
tuxracer Transactions (1) | Je remonte ce topic parce que j'ai un petit problème technique : j'essaie de faire une copie de sauvegarde du CD addon de TA, mais j'ai pleins d'erreurs au niveau du CD original. C'est dû à l'état du CD ou y a-t-il une protection anti-copie ?
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Transactions (1) | Personne n'a une idée ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pas eu de problèmes (TA et CC), mais le disc2 de TA passait pas à la copie (faudrait que je vois si c'est toujours le cas) |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Hey
--------------- Le gras c'est la vie |
temaa Transactions (0) | Bonsoir voila je viens de resortir ce jeu que javais eu avec mon pc ( oui ca date ^^ )
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 02:22:16 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Tu chopes le fichier sur cette page et tu as un TA remis à jour :
Message édité par el muchacho le 17-07-2006 à 08:39:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
temaa Transactions (0) | je te remercie |
gabolio Transactions (0) | Un truc tout simple, j'en suis à la mission 25 et j'ai toujours pas compris comment fonctionnait le silo nucléaire de défense ? Une fois construit, il qqchose de spécial à faire ? Peut-être qu'il me manque d'énergie, il me semble qu'il ne se passe rien. Si je clique dessus, il m'affiche +1 ou 2+1... bref, j'y comprends rien. Merci ! |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | 2+1 signifie que tu as 2 missiles de disponibles, et 1 en construction
gabolio Transactions (0) | Ah ok, et il se lance tout de seul ? J'en ai construit quelques uns, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il ne passait rien par la suite. Je vais regarder ça de plus près. Merci à toi. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Eh bien, c'est comme des unités.
Message édité par teamtth le 17-08-2006 à 00:22:24 --------------- Le gras c'est la vie |
gabolio Transactions (0) | OK, je viens de comprendre, en cliquant dessus on voit dans quel espace il sont actif sur la mini-carte. C'est l'idée que c'est une arme purement défensive que j'avais pas saisi. J'en créais que dans des espaces déjà très bien défendus, donc il se passait rien. Merci pour ton aide. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Effectivement tu ne peux pas les lancer toi mêmes. Il se déclenche tout seul si un missile arrive dans la zone qu'il couvre, pour le contrer.
gabolio Transactions (0) | OK, c'est un bien "anti-missile" donc, et non un missile nucléaire défensif, ils auraient dû lui donner cette appellation, ça aurait été plus simple. Message édité par gabolio le 17-08-2006 à 02:56:03 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
thekiller3 Transactions (0) | up !
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Selectionne le deuxième choix (lorsque tu en as 4), TCP/IP il me semble, rentre ton Ip, et lui rentrera la tienne lorsqu'il selectionnera aussi TCP/IP. Tu héberges en fait. Message édité par teamtth le 23-08-2006 à 17:31:04 --------------- Le gras c'est la vie |
the nordcore AwesomeTransactions (0) | salut,
--------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
the nordcore AwesomeTransactions (0) | et bien jai droit a une erreur : pas compatible avec win32 machin chose... --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
Silvergun Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
|
squelos Transactions (0) | Edit boulet powa le post du dessus (audessus du mien) repond a ma question. Message édité par squelos le 26-08-2006 à 00:09:12 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | hello je pige pas un truc j'installe TA, contre attaque puis bataille strategique mais en faisant des bataille contre le cpu j'ai pas les branches d'unité experimentale krogoth style etc... |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Je me répète pour ceux qui ont du mal à lire:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | marche pas ! puis y a pas les krogoth il est pourri ton fichier tu va quand meme pas croire que j'ai pas lu surtout pour le deterrage 9 mo ben voyons lol c'est pas un TA à jour ça lol donc mon probleme est toujour d'actualité cf plus haut Message édité par fabcool le 27-10-2006 à 00:04:59 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je vais rechercher ca .. il tourne chez moi ... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | en plus je crois de mémoire que le menu d'accueil est censé changer quand on installe contre attaque, et j'ai toujours le menu d'origine metalleuse, bizarre non ? |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Réinstalle tout dans l'ordre.
Message édité par teamtth le 29-10-2006 à 22:12:32 --------------- Le gras c'est la vie |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | hm ok effectivement javais fait TA,contre attaque, BS + patch + fichier init +500 unité |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | BA t'es pas obligé, on peut le mettre n'importe quand ça. De plus toutes les mapns ne sont pas utiles dedans.
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pour jouer avec + de 500 unité ne pas etre limité, c'est le but |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Soit.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Il me semble que oui.
|
Publicité | Posté le |