|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ==> Total Annihilation <== Ze Topic |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | par ip? personne ? Message édité par Urgeman le 25-11-2004 à 09:30:22 |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 23:23:58 |
joulpouille Transactions (2) | c carrement tro long ... |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | meuh non 30 frelon et basta |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | MAJ 20/12 Liste des joueurs/contacts
Message édité par aurel le 22-12-2002 à 00:30:47 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | oki |
fredeus Transactions (0) | un ptit TA, moi je suis ok, je vais refaire chauffer les rush de foudrax
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Y a encore qq furieux , cool . |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | on pourrait meme se faire un 2v2 !!! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 15:11:08 |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ha nan, pas les foudrax, c pas du jeu ca... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | y'a pas d'anti-jeu à T.A. !
|
gpiem Transactions (0) | ahhh TA.
|
gpiem Transactions (0) | http://www.tadesigners.com
|
alcante Transactions (0) | ouai TA sa roxe y'a pas a dire |
alcante Transactions (0) | par contre moi j'ai toujours joué avec : pas de combat avant 1 heure .....
|
fredeus Transactions (0) | A la la c'était trop fort TA! Le nombre d'heures ke j ai pu y passer! Rassurez moi on a le droit au +shootall
|
alcante Transactions (0) | humm , j'ai une question , y a t'il eu de nouveau pack mis en vente recemment ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'y jouait un moment sur la zone, je me defendais meme si je perdais plus que je gagnais, on a ka faire comme eux:
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | alcante, non le dernier c'est Battle tactics.
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | BAAA grosse berta powa!!! qq guardian et une 40 de tour AA et ensuite tu commence monte un assault digne de ce nom , des pittbull et des frelon |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | les fido ca dechire pas mal aussi |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | on s en fera un tous ensemble ca serai sympas et jimagine a peine le bordel |
alcante Transactions (0) | lol , ouai jolie
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | tu devrais le trouver en buget ou je sais po trop fnac et compagnie jpense . |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | putain, vous me faites trop envie !!!!
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | ah la la
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
fredeus Transactions (0) | A nan nana nan le coup de faire 6 lanceurs nucléaires ca le fait pas parce que c'était buggué a moitié, genre si t en lance 6 a la fois il y en a forcément un qui passe, ca c'était le truc de boulet |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | mouais mais bon faire deja 6 silo nucleaire c assez long faut survivre a qq assault avant . |
|
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ui mais si un mec sapproche il prend cher |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Alors personne ?? |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | personne bis? on vient d sen faire un avec aurel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |