|
Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
---|
frerepardon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 08:06:03 |
Krabator Transactions (0) | ne pas dl chez steam si on peut l'éviter
--------------- Si vis pacem parabellum |
vofou Transactions (0) | Bon, ben je confirme, le lien donné dans le premier post pour la démo est foireux : une fois le programme installé, on s'aperçoit qu'il s'agit du jeu complet et impossible de jouer sans clé. merci de virer le lien de la première page ! |
sielfried Transactions (0) | Bon, perso j'adore tout ça, mais y a deux choses qui me turlupinent :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Question:
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | je confirme pour les " tout vendre " n'importe quoi de ne pas demander confirmation... heureusmenet qu'il n'y a pas " vendre tout son equipement " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vu que le jeu est sortie il n'y a même pas 24H, il sera difficile de savoir quels skills sont intéressants, et essayer de faire un perso "parfait" dans ce genre de jeux au début est tout bonnement dérisoire. Je me demande si des points peuvent être gaspiller de toute façon, vu le nombre de points de talents qu'on reçoit via xp et fame (voir quêtes?). --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
kino64 Navré en général.Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
macgawel Transactions (0) |
En même temps, c'est déjà bien gentil de nous laisser ressusciter |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 09:50:04 |
sielfried Transactions (0) |
Bah non c'est pas comme dans la vraie vie justement, c'est le but d'un jeu non ? J'ai pas l'impression que Torchlight soit un jeu qui vise le réalisme, mais plutôt le fun à l'état pur. Or ce côté 'unforgiving' va totalement à l'opposé et c'est vraiment dommage, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 28-10-2009 à 09:54:15 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Plop, j'ai chopé le jeu sur Steam hier soir et il fonctionne impec Après, j'ai voulu copier/coller le rep du jeu (depuis steamapps/common) vers un autre PC, mais le jeu semble quand même réclamer steam, y a une bidouille à faire en plus pour que ça marche ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso et c'est pas un critique car je suis un casual gamer, pour moi c'est le H&S du parfait casual gamer. 15 min par ci par la. Pas de stress. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Kryone CordialementTransactions (1) | Petit compte rendu rapide. Le bon Le pas bon Le je m'en moque mais ça intéresse des gens Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 28-10-2009 à 10:24:56 |
zedar Transactions (0) |
Message édité par bountard le 28-10-2009 à 10:31:14 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 28-10-2009 à 10:31:53 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Attention, concernant la démo :
|
Message cité 2 fois Message édité par bountard le 28-10-2009 à 10:42:53 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ha, les joies de l'enchant :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | purée... tu as dormis cette nuit? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sinon petite astuce utile :
Attention aux utilisateurs Steam, apparemment des problèmes de pertes de sauvegardes. Click me Concernant les enchants : visiblement il n'y a pas de limites d'enchant, mais il y'a un % de chance de remettre l'objet à 0 plus on a d'enchant sur un item. Message édité par bountard le 28-10-2009 à 11:25:52 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 11:12:30 tin j'ai trouvé des gant unique niveau 5, suis niveau 13 j'ai toujours pas trouvé mieux |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Tout à fait, c'est une question de préférences.
|
zedar Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi ce qui me manque le plus c'est un déplacement à la Titan quest, où on peut laisser le bouton appuyé pour ne pas avoir à cliquer tous les 10 pas... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bah ça alors!!! Je vais investiguer tout ça... Driver de souris (Razer Diamond back 3g sur Windows 7 64 bits), etc etc etc... Message édité par morganno le 28-10-2009 à 11:34:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
slpk Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Il est sorti, c'est écrit dans le premier post --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Moi je voudrais bien le loot auto aussi.. |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
David172 Transactions (1) | Euh dites, pour ceux qui ont joué avec un arc, ca vous arrive jamais de cliquer a cote d'un monstre et du coup de marcher vers lui pour se prendre une baffe? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
David172 Transactions (1) | Ok merci, mais est-ce qu'on peut y jouer en même temps ou bien on ne peut ouvrir qu'une seule session? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
[WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
[Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |