Salut,
Pour ma part comme les derniers, j'ai commencé The Witcher 3 grâce à Cyberpunk. Je l'avais sur PS4 sans vraiment y toucher, je l'avais pris à vil prix avec la série, et j'ai enfin le temps d'y jouer.
Contrairement aux autres,je trouve le jeu extrêmement beau. Les textures des vêtements sont sublimes et globalement pour un jeu de 2015, c'est dingue. Je ne sais pas à quel point le patch RT change la donne (je joue sur Geforce Now ultime donc au max). Il y a juste les animations qui font datées.
Et au niveau des arcs et des quêtes, leur implication au niveau du monde (tout l'arc avec le baron), je trouve cela encore plus réussi que Cyberpunk. Je viens de finir la quête principale... bon, j'ai été trop gourmand. Quand j'ai vu Triss et Yen débarquer, je me suis dit que ça allait merder, puis le nom de la quête : Ménage à 3. Ha ben non cool tout se passe bien en fait...
Le seul petit défaut (et avantage aussi) c'est que pour tester d'autres fins, il va falloir que je me retape tout le jeu. Et vu la longueur du jeu... c'est chaud.
J'ai juste commencé les 2 extensions. Pour le moment, je trouve le démarrage de Heart of Stone plus attirant.
Bref, super hypé, j'attends avec impatience le 4 et le remake du 1. (que j'ai aussi mais de mémoire, c'est très moche )