|
Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2013 à 17:22:15 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils n'en sont qu'au 4 en anglais. Et encore, ils ne semblent pas avoir traduit le tout 1er bouquin. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Sword of Destiny avant the last wish ? Si oui, alors si il a été traduit. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha bon ? Il est introuvable sur Amazon en tout cas. Message édité par Morgoth le 23-08-2013 à 16:59:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je me trompe peut être mais j'ai en tête que j'avais galéré pour trouver un truc avant the last wish. En même temps ça date maintenant... Si vraiment ça avance pas en anglais je vais switcher en FR, mais de mémoire rien que les noms utilisés me soulaient Message édité par rootsayen le 23-08-2013 à 17:01:37 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a bien Jaskier et la Traque Sauvage qui font bizarre au début mais on s'y fait. Message édité par Morgoth le 23-08-2013 à 17:09:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Chaju Transactions (0) | et vers la fin de la série, un perso qui s'appelle...
Message édité par Chaju le 23-08-2013 à 17:19:11 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Super article avec nouveaux screenshot pour TW3 : --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2013 à 17:49:31 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap, ce jeu me file grave la trique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je vais peut être me mettre aux bouquins en attendant, j'ai beaucoup aimé celui de metro 2033 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Niamor59 Transactions (0) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
campi V8 FTWTransactions (0) | drap --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et ben ça semble prometteur. C'est beau en tous cas mais l'open world me fait un peu peur. Bien que vu la déception du deuxième... --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'open world faut voir, je ne pense pas qu'ils feront un truc aussi vaste que les fallout et elder scrolls mais plus cloisonné --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | D'après la vidéo GC de JV.com c'est 20% + grand que Skirym. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | d'ailleurs la vidéo http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] 115217.htm --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 20%? Je m'attendais a plus grand |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 20% plus grand, c'est immense --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Clair.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
RedMaxx Transactions (1) | --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
sined Transactions (0) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je trouve pas ca immense. Skyrim est pas terriblement grand. Et puis à coup de fast travel, la distance tu la sens plus du tout. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RedMaxx Transactions (1) | On s'en fout de la surface du monde tant que l'histoire déchire tout comme sur les deux premiers --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La taille compte ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quand tu pars a l'aventure, tu t'attends a faire un long voyage, pas un saut de montagne quoi |
RedMaxx Transactions (1) |
Tu peux avoir d'un chapitre a l'autre un changement complet d'environnement sans que cela nuise a la cohérence de l'univers. Message édité par RedMaxx le 27-08-2013 à 16:10:21 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Charles K Transactions (2) | The Witcher 3 developer explains the game's non-linearity In providing new details on some of the regions within The Witcher 3, writer Jakub Szamalek explained that the order in which those areas are visited, and in which the story is experienced, is up to the player. "If you become tired, or bored, you can always go to a different place," said Szamalek. "What's exciting about the Witcher 3 main storyline is that it's not linear structure branching, it's actually a collection of elements which you have to find, combine and then get a full picture in your head." The order in which players proceed through The Witcher 3 affects not just what they see and when they see it, but how they see it. A second playthrough done in a different manner will offer "a slightly different angle on things," said Szamalek. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-08-2013 à 23:03:36 |
zoltan74 Transactions (0) | rah j'en peux déjà plus de l'attendre celui là, le temps passe beaucoup trop lentement |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Wow ils voyent les choses en grand, un chouette RPG a l'heure actuelle yepeeee
Message édité par cailloo le 30-08-2013 à 15:48:25 --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
izzy Transactions (0) | drap |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Une séance de gameplay montrée à la Gamescom a leaqué : http://www.veoh.com/watch/v60282001fMKzf8sJ (ça commence à 2:10)
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Hardtek PompélupTransactions (0) | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |