|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us) |
taek Transactions (6) | Salut tout le monde
-Uniquement aux forumeurs avec très bonne réput, en général je demanderais un jeux aussi à la personne mais c'est entièrement possible que je prête comme sa (Frais de port en sus) bien entendu tout mes jeux sont nickel et je souhaite les revoir avec la même tête qu'au début
Message édité par taek le 15-06-2013 à 00:04:20 |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 18:07:14 |
taek Transactions (6) |
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Salut j'ai AC3 et Brotherhood (mais la version platinium) sur ps3.
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
taek Transactions (6) | Sa peut le faire mais j’échange pas the last of us! que du prêt |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Salut, tu cherches quoi en retour du pret de TLOU ? J'ai Tomb Raider, Naruto 3, Dead Space 3, ... |
taek Transactions (6) | Sa dépend de se que tu as TR finit Dead space 3 aussi mais si tu le veux il y a pas de soucis |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | No problemo si pas d'échange, je vends aussi ^^ --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Van_Hohenheim Transactions (22) |
|
taek Transactions (6) | Ok sa marche pas de soucis! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Salut Message édité par MiB75 le 18-06-2013 à 14:42:05 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 14:41:43 |
taek Transactions (6) | Oui il y a pas de soucis je pense que cette idée peut être pas mal Apres il faut juste payer des frais de port pour un jeux qui en général qui coûte 15 fois plus |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Et pour les AC, intéressé? --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Bon j'ai regardé ce que j'ai en ce moment et j'ai fais pas mal de tri, il me reste :
|
taek Transactions (6) | Merci pour la liste c'est super sympa! Je suis de corbeil pour le mp et je te cache pas que Ac me fait de l'œil si tu est ok?! |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Ben pas de problème!
|
taek Transactions (6) |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Bon bah... bonne soirée! Lol --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
taek Transactions (6) | Excuse moi solomand j'ai pas vu! Oui britherhood m'intéresse! A cb fdpin? |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | ^^ non problemo! Je dirais 10€ in? C'est la version Essential pas Platinium mais je vois pas bien la différence lol --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Van_Hohenheim Transactions (22) |
|
taek Transactions (6) | Gare du nord vendredi à 10h50 donc si tu veux avant pas de soucis |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | .....? --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
taek Transactions (6) | Dsl de la réponse tardive le boulot (astreinte) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu as toujours the Last of Us en prêt ? Sauf erreur, en bluray, j'ai :
Message édité par MiB75 le 16-07-2013 à 23:53:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
taek Transactions (6) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Après, pour les délais, je ne sais pas si tu te fixes des limites. Certains jeux, je peux les faire en une ou deux semaine, si j'ai mes soirées de libre, après, ça peut trainer un peu plus parfois... Enfin, pour TLOU, de toute façon, il n'y aurait pas de platine pour ma part, n'importe comment le multi je ne pourrais pas le faire, donc ça gagne pas mal de temps. Edit: si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. Je regarde régulièrement les offres, mais n'ai pas encore franchi le pas. Cependant, si on ne parvient pas à faire du main propre, l'échange coute environ 7€ pour le port (aller/retour), or si je trouve un TLOU d'occase en main propre et que je le revends dans la foulée, ça ne doit pas couter beaucoup plus cher... Message édité par MiB75 le 17-07-2013 à 00:10:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Last of Us : le jeu de l'année ? | [VDS] Wii récente 40e |
[VDS] Rien | [VENDS] PS3 320 Go + MAnettes + Jeux |
[Enquête] Franchises jeux vidéo | [VDS] PS Vita Wifi+CM 16Go+3 jeux Assa,little,150€ |
[VDS] Console xbox 360 slim 250gb Kinect et 26 jeux 250€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us) |