|
Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 00:08:59 |
Charles K Transactions (2) | Non mais CDProject c'est des vendus maintenant tu savais pas ? xbone lead plateforme et tout les screen là ils sont photoshopés à donf , jamais on aura ça sur PC Message édité par Charles K le 30-01-2014 à 00:13:31 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut dire que l'interface du 2 était très orienté console, après ça m'arrangerais je n'ai qu'une pauvre GTX460 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shump aka RazenTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Drapal
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Suffira d'acheter la gtx880/980 (ou l'équivalent AMD, mais bon jeu nvidia powered toussa ) .
--------------- Fookin hell. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | The Witcher 3 reporté à Février 2015
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 18:25:03 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Dégouté --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Au moins toutes les cartes Maxwell seront sorties. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mike0907 Transactions (6) | Arf, ça fait loin.
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Vu la qualité de ce studio, je pense que pour une fois, ce report sera bénéfique pour la qualité du jeu. Même si si cela va faire long. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
nepheast Transactions (0) | Un petit pdf sur la création de l'environnement.
--------------- Deleted |
stfparis171 Transactions (0) | Bonsoir ,
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Jeu sponso par nvidia, donc de forte chance --------------- Fookin hell. |
vanamel Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Message édité par Hicks le 05-06-2014 à 21:29:18 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Preco ! Je change de cg en février, et je prends la plus grosse ràf Message édité par raiton30 le 05-06-2014 à 21:38:34 --------------- Fookin hell. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 21:49:38 J'ai envie de le précommandé mais je n'ai toujours pas fini le 1 et le 2.
|
naceroth Transactions (0) | Je retiens qu'une chose de ce trailer
|
sasuke87 Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 22:00:35 Personne n'a de sauvegarde 100% canon nondidiou |
Hicks Ya man!Transactions (0) | sur GOG.com c'est du digital copy avec clé steam ou c'est boîte ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 22:18:03
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | non gog tu pourra pas l'avoir sur steam je pense comme le 2, par contre le contraire ca marche bien. --------------- Fookin hell. |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 00:11:34
|
Publicité | Posté le |