|
Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Alors ça donne quoi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2023 à 17:23:58 ![]() ![]() |
mikaknight Transactions (0) |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
ddlabraguette Transactions (0) | Pour moi c'est plutôt pire |
ddlabraguette Transactions (0) | J'ai testé hier soir l'astuce pour forcer le rBAR via Nvidia profile Inspector |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ddlabraguette Transactions (0) | C'est la même technique que pour Dead space |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Personne ne parle plus du jeu après le dernier patch ?
ddlabraguette Transactions (0) | C'est un catastrophe chez moi Message édité par ddlabraguette le 20-03-2023 à 17:45:54 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | chez moi aucun problème, tout roule toujours bien. et j'ai pas vérifié mon processeur, mais peut-être qu'il chauffe moins aussi --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2023 à 17:43:41 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Forcément, avec ta RTX 4090 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | --------------- et voilà |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je retire ce que j'ai dit, effectivement le jeu plante très fréquemment depuis le dernier patch --------------- et voilà |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 22-03-2023 à 10:28:06 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca fait quand même plus de trois mois que la version next gen est sortie... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Il est quand même sacrément instable maintenant par rapport à avant et pourtant j'ai aussi une Quatre Mille Quatre Vingt Dix. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
campi V8 FTWTransactions (0) | je suis revenu à la version pas next gen moi, avec un reshade et le pack de texture hd ça va très bien. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Quand on parle du loup.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | pour l'instant pas de plantages chez moi. J'apprécie les qq nouvelles quêtes. Après je ne sais pas si j'ai vraiment optimisé le jeu (et j'ai pas vraiment une machine de gamer de toute façon) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddlabraguette Transactions (0) | Quelles nouvelles quêtes ?
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 23-03-2023 à 19:04:11 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui, il me semble que ça débouche sur les plans de l'armure du Loup Oubliée, celle du dieu Henry. |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Et ça me semble bien plus fluide aussi de base. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Ames974 Transactions (0) | |
Ames974 Transactions (0) | R5600X/32go/3060ti c'est pas une grosse config je suppose ? |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est à peine bon pour faire tourner tetris en monochrome --------------- et voilà |
Ames974 Transactions (0) | moké |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dire que fut un temps je l'ai souillé avec une gtx580 et c'était le pied en quasi toute fluidité
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 01-04-2023 à 16:23:24 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Keyboard not found |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai (re)fini le jeu principal hier soir, je dois encore terminer les deux add-ons, dont un où je suis déjà presque au bout. C'est quand même incroyable ce que le Ray Tracing apporte à ce jeu, qui était déjà une référence à l'époque au niveau graphismes. On peut toujours se moquer de cdprojekt Red pour leur(s) patch(s) pas complètement au point, n'empêche qu'ils auront fait le premier jeu où le Ray Tracing est vraiment bien utilisé et beau et intelligent et subtil. Tout ça sur un vieux jeu, et malgré le fait qu'il faille une grosse config pour en profiter à fond. Une fois de plus et plus que jamais, TW3 est vraiment un des plus grands jeux vidéo ever, respect. --------------- et voilà |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | mais putain --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai rien dit --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |