|
Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 23:50:19 |
@chewie Transactions (0) | Je suis bien rentré dans mon 5° run j'approche des 600h de jeu depuis sa sortie, avec les 2 DLC je vais dépasser les 700h je pense Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 08-04-2023 à 09:37:18 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai pu y rejouer avec le dernier patch qui m'a pris un temps certain (800 kb/s ) et ça tombe bien, je voulais voir la tronche du RT avec ma 4080.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
@chewie Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par @chewie le 08-04-2023 à 12:45:40 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Je suis en 3840x1600. --------------- et voilà |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Par contre, le Hairworks machin, c'est pas terrible ni réaliste. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah bah deux crash à l'instant, sans comprendre pourquoi...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
@chewie Transactions (0) | Pas d’undervolt sur ta 4080? C’est le seul jeu qui ne tient pas l’undervolt de ma 4090.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pour l'instant non, je n'ai pas trouvé de réglages optimales (et pas de topic dédié ici ).
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 20:12:07 |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon bah pareil, l'écran se fige et retour bureau.
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | chez moi il ne plante plus du tout --------------- et voilà |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Il plantait pour quoi avant? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
@chewie Transactions (0) | T'as bien le dernier patch? Bon par contre c'est stupide leur part, ils n'ont pas changé la version. C'est toujours la 4.02 mais avec un update pour corriger les plantages quand le dlss 3 est activé.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et bien oui je pense, il ne me propose plus aucune MAJ Edit : j'ai regardé les MAJ, je suis passé de 4.01 à 4.02 du 13/03... Message édité par tonton-thon le 09-04-2023 à 21:57:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iobaniivrot Transactions (0) | Je viens de réinstaller TW3, avec une 2070, quasi impossible de jouer avec directX 12. |
willson Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon, à priori c'est le DLSS qui merde parce que RT ultra aucun plantage, avec DLSS (et RT) ça plante. Le hotfix et les derniers drivers Nvidia n'ont rien changé. A voir si DLSS seul sans RT fait pareil ou pas, avec dans ce cas, un choix à faire entre les deux. Rassurez-moi, y a pas autre hotfix qui se trouverait à part pour juste TW3? Message édité par tonton-thon le 14-04-2023 à 20:28:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon l'endroit où je vois le mieux l'amélioration c'est dans les egouts d'Oxenfurt pour Heart of stone en DLC (voir tt ce DLC en fait) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
KaneZe Transactions (0) | testé hier avec ma 3090/I9 7900x. c'est pas mal du tout, par contre je suis bloqué pas possible de le passer en widescreen même si ma res en 3440x1440 est bien détecté, bizarre. |
ddlabraguette Transactions (0) | Si mes souvenirs sont exacts, je crois qu'il faut passer par une modif à la main du fichier cfg Message édité par ddlabraguette le 19-04-2023 à 19:12:54 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Fichier .exe et éditer en hexa oui et ça passe pour les cutscenes aussi.
KaneZe Transactions (0) | https://steamcommunity.com/app/2920 [...] 772283106/
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | A chaque MAJ du jeu, faudra refaire la manip. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KaneZe Transactions (0) | Je note ca, effectivement l'exe change, donc manif à refaire. RIen à redire, en 21/9 ce jeu a un impact visuel non négligeable oO |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon, moi j'ai beau avoir essayé plusieurs réglages, j'ai toujours des plantages du jeu.
mikaknight Transactions (0) |
Message édité par mikaknight le 23-04-2023 à 19:12:51 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | En effet, j'ai laissé l'ancien et je n'ai plus de plantage.
ddlabraguette Transactions (0) | Sur le jeu original c'est pas trop ça |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
iobaniivrot Transactions (0) | Meme avec directX 11, ca tourne à moitié de FPS que l'ancienne version! (avec tous les reglages identiques) Message cité 1 fois Message édité par iobaniivrot le 25-04-2023 à 15:00:58 |
Kutiva Transactions (2) |
|
Cobra080 Transactions (0) | j'ai également ce soucis, même si je n'ai pas retesté depuis la sortie initiale de ce gros patch
|
ddlabraguette Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut, je viens de finir CP2077 je me dis je vais faire witcher 3 maintenant. edit ha oui il a dix ans le jeu, je viens de prendre grave un coup de vieux Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 02-05-2023 à 23:23:11 --------------- Keyboard not found |
ddlabraguette Transactions (0) | C'est toi qu'est moche |
DVN HmmmmTransactions (2) | Comment on peut dire ça ?
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
logsyc Transactions (0) | c'est clair que le 2, ça fait un choc (déjà en 2016 alors en 2023 ...) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
SHAMSHIR Transactions (0) |
Message édité par SHAMSHIR le 03-05-2023 à 15:05:55 |
Publicité | Posté le |