Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³)

n°1606170
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 12:56:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
meuh nan, on est entre gens de qualitay :D
 
Les livres dont vous êtes le héros, j'adorais aussi :)
 
pareil que toi, souvent, qd ça merdait, j'hésitais pas à revenir en arrière ou à lire quelques pages plus loin :D
 
j'avais une série qui permettait de jouer un guerrier ou un mage, avec un pote, tu pouvais jouer à 2
 
en fct° des choix, soit tu faisais équipes, soit tu étais l'un contre l'autre, soit tu te croisais jamais mais le scénar était adapté pour que soit tu le suives de près, soit tu le devances, mais y avait tjrs des indices d'un passage, c'était super bien foutu j'ai trouvé
 
pour les JDR PC, EoB II doit être celui dont l'intro m'a le plus impressionné à l'époque, avec l'orage qui tonnait, la pluie et tout ça
 
vint ensuite le mythique Lands Of Lore :)
 
et je ne parle même pas des Ishars :)
 
 
bon sinon Nival, ils déconnent là, z'en mettent du temps pour sortir le patch :p


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 12:56:30  profilanswer
 

n°1606218
Alizean

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:16:27  profilanswer
 

T'aimes bien utiliser un interligne de 15 toi? ;)
Sinon après "UFO : Aftermath" voici qu'on commence à voir des Mods intéressants pour S².
En voila un qui semble prometteur :
http://webpages.charter.net/neviro [...] readme.txt
Là pour le charger :
http://webpages.charter.net/neviroth/S2/WargasM/
 
Avec un peu de chance on va avoir le patch de S² en même temps que celui de IL2 FB.
 
D'un autre coté, pour ceux qui aimerait mettre la main à la pâte, Nival devrait bientôt sortir un manuel pour l'Editeur.
Pas forcément super complet mais avec déjà de quoi commencer.
 
Tu vas pouvoir avoir ton blouson "Lucky Law" MirabelleBenou... ;)


Message édité par Alizean le 02-12-2003 à 13:21:46
n°1606235
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:25:38  profilanswer
 

ce mod WargasM, il me botte pas tant que ça
 
peut-être qd j'aurai fini le jeu une fois en complet :)
 
un qui a l'air sympa, c'est le mod PK sur www.s2hq.com
ça a l'air de rendre les PK un peu moins machines à tuer et plus intéressants à utiliser (enfin je dit ça mais j'en ai encore pas eu :p )
 
EDIT : un blouson "Lucky Law" :love:


Message édité par MirabelleBenou le 02-12-2003 à 13:26:20

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1606261
Alizean

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:33:28  profilanswer
 

En fait le reproche qu'on pourrait faire c'est qu'à certains moments du jeu (sans les dévoiler. pas comme tout le monde...;) )
on peut tomber sur des armes super dévastatrices.
Couplez le tout avec un Scout super entrainé ou un Sniper ou un Ingénieur et ca devient tout de suite moins difficile.
 
Le bon coté c'est que l'on peut très rapidement régler le problème : ne pas les utiliser.
 
Mais c'est là une des forces de S² je pense, la rejouabilité.
 
Par contre j'ai vu la méthode pour faire les Mods, faut un peut s'accrocher quand même.. On verra avec le manuel.


Message édité par Alizean le 02-12-2003 à 13:34:30
n°1606289
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:42:03  profilanswer
 

mais euh, j'ai rien dévoilé :'(
 
j'ai fait que la 1ère mission en plus [:frenzy]


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1606312
Alizean

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:47:50  profilanswer
 

Ca tient en 2 lettres majuscules.. ;)

n°1606361
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:58:33  profilanswer
 

Alizean > aaahhhh, ça.... bah, ils en parlent dans le readme, dans la doc presque, dans le jeu déjà on en voit des référence, sur le site officiel t'en a moult tartines aussi [:spamafote]
 
 
Chak > Petit canaillou va !! j'aurai dû faire un quote avant que tu n'effaces tiens :p


Message édité par MirabelleBenou le 02-12-2003 à 13:59:46

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1606366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 13:59:31  answer
 

MirabelleBenou a écrit :

bah non pas du tout, on parle du jeu :p
 

de quoi tu parle? :whistle:  
 
j'avais pas vu la page 7 en fait :/

n°1606369
Alizean

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 14:00:20  profilanswer
 

Oui mais ce sont des références, une sorte de dossier secret, des rumeurs, mais quelles sont ces choses venues d'un autre temps?...
 

n°1606370
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 14:00:58  profilanswer
 

et pis c'est pas tout à fait du HS, dans presque chaque post y a une pitite réf à S² :o
 
:D


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 14:00:58  profilanswer
 

n°1606375
Alizean

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 14:02:28  profilanswer
 

Ah ! y a un mÔssieur qui n'est pas content ;) :)?

n°1606376
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 14:02:38  profilanswer
 

alizean a écrit :

Oui mais ce sont des références, une sorte de dossier secret, des rumeurs, mais quelles sont ces choses venues d'un autre temps?...
 
 


 
tout à fait, mais je n'en sais pas plus moi même hein :)
 
j'en ai encore jamais vu, jamais utilisé, rien lu dessus dans le jeu
 
juste vu les screens et vidéos sur le site officiel et des remarques à ce propos sur le forum officiel, mais j'évitais de lire trop loin pour pas gâcher la surprise :)
 
on sait que ça existe, mais quoi kèsse ?
 


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1606394
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 14:07:41  profilanswer
 

Moi les livres dont vous êtes le héros jles faisais même sans dés parfois :ange:
Et y en a un que même sans dés et en faisant les chemins à l'avance j'ai jamais pu terminer :D (rendez vous avec la M.O.R.T" )

n°1606849
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 17:45:28  profilanswer
 

quelques infos sur le patch commencent à arriver, il est pas encore dispo, mais on a la liste (énorme) des changements  
 
http://forum.nival.com/showthread. [...] adid=23062
 
c'est en russe par contre :D
certains ont tentés de traduires certains points par contre :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1606927
SupJ

Transactions (1)
Posté le 02-12-2003 à 18:08:54  profilanswer
 

:D

n°1606953
kris974

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 18:18:38  profilanswer
 

[mode nostalgie on]]

Citation :

J'étais grand fan des "Livres dont vous êtes le héros" : La Sorcière des Neiges, La Forêt de la Malédiction, La Cité des Voleurs.....


 
Rhaaaaa je vais chialer les livres dont vous êtes le héros , toute ma jeunesse :D et surtout ceux que tu cites, je crois bien que ce sont les premiers que j'ai lus.
J'les faisais aussi en cours d'allemand parfois :D
J'ai eu une grande période avec mon frangin... [mode nostalgie off]]
 

n°1606970
Alizean

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 18:26:47  profilanswer
 

Pis fallait avoir sa fiche de jeu, la recopier je ne sais pas combien de fois... Les dès qu'on relance un peu plus que permis...
Décidément on mets vraiment le bourdel partout où on passe MB ;)
 
C'est sure je le sens bien le patch UK qui va sortir des jours après les autres...


Message édité par Alizean le 02-12-2003 à 18:29:07
n°1606989
Alizean

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 18:32:09  profilanswer
 

Bon bah on peut accueillir SupJ dans la petite famille des Silent Stormer car il vient de recevoir son pitit paquet.... :)

n°1607052
kris974

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 19:00:26  profilanswer
 

C/C du forum nival, la traduction russe>>anglais  :) passée dans une moulinette  et rendue + lisible par un gars là bas...contient pas mal d'infos...
 

Citation :


?Fixes lag problems during allied soldiers combat turn,
?Fixes lag of game at interception of a course;
?Corrects problems with characters moving at start of game;
? Fixes problems with the consecutive explosion (detonation) of several objects;
?Fixes crashes with certain gunshot sounds;
?The mistake which display was loss of a sound during game is in part corrected;
? Mistake with lag of a script on a zone « English city » in campaign « For an axis »;
?Fixes problems with ?improved evasion? skill
?Corrects a mistake which result could be occurrence in the character of negative values VP;
?Fixes compatibility problems with ATI Radeon R6/7200 video cards;
?Corrects problem of not being able to select characters with the mouse in real time mode.  
?Fixes problems with accessing PK?s in hanger.
?Fixes mistake which displayed corpses in PK?s;
?Fixes mistake with animation of movement of the character in PK?s in real time;
?Fixes other animation mistakes such as trapping objects and changing poses.
?Corrections in the interface and balance of game
?It is possible to choose a final point of a route that place on which the weapon lays, the corpse or documents needlessly to take this subject (Shift + Click);
?Fixes balance on the Swiss factory and Base of the Organization mission.
?Adds option to change modes of sound in options screen.  
?Adds End Mission/ Begin battle button (I think)
?Improves AI logic
? Keyboard reductions for foliage are added: [Ctrl + K] (show/remove treetops?)  
?Looking only charges AP if the player changes direction.  
? Adds option to turn off weather effects. (No more rainstorms bogging down system resources).  
?Corrects familiarization of weapons speed.
?Fixes CTD when causing explosions.
?Fixes editor problems.
?Expected to be released next week

n°1607060
Alizean

Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 19:04:54  profilanswer
 

Show/Remove Treetops ca c'est super

n°1607124
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 19:30:18  profilanswer
 


 
Bon, on va plus te voir pendant 1 bon mois quoi [:spamafote]  
 
 
 
:whistle:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1607305
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-12-2003 à 20:13:12  profilanswer
 

:)
 
pour le next week, le message a été posté il y a quelques temps déjà, alors on peut tjrs espérer :D :D
 
Alizean > foutre le bordel nous ? nnnaaannnn faire dévier un tomik est ma spécialité depuis que je suis là [:ddr555] (je fais même dévier les miens, c'est dire  :pt1cable: )


Message édité par MirabelleBenou le 02-12-2003 à 20:15:24

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1607308
SupJ

Transactions (1)
Posté le 02-12-2003 à 20:13:38  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Bon, on va plus te voir pendant 1 bon mois quoi [:spamafote]  
 
 
 
:whistle:


 [:__greg__]

n°1608920
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 13:32:14  profilanswer
 

rroohhh, pas un post de la journée, ça va pas ça messieur ! y a du relâchement :o


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1609067
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 14:06:12  profilanswer
 

si ça intéresse du monde :)
 
http://www.cdaccess.com/html/quick/ultstratpr.htm


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1609801
SupJ

Transactions (1)
Posté le 03-12-2003 à 17:24:48  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

rroohhh, pas un post de la journée, ça va pas ça messieur ! y a du relâchement :o


Pas le temps de poster  :o  
on joue qd apres   [:spamafote]

n°1611000
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 09:10:35  profilanswer
 

alalala
 
que du bohneur ce jeu :D
 
encore fait une partie qui a durée bien 2h hier :love: (voui je prend mon temps :o )
 
sans dévoiler le truc et le lieu et tout ça (sinon Alizean va encore râler :o ), je devais piquer un document dans un bâtiment bien protégé
 
arrivé sur le lieu de mission (sont cons les mecs, on début en plein milieu de la route à découvert devant tout le monde :o )
 
je planque mes gars en embuscades pour choper les patrouilles missantes
 
1 sniper, 1 SMG et 1 MG de chq côté, plus le scout en avant pour repérer les missans
 
1ère rencontre, un groupe vu trop tard (c'est chiant, qd t'es allongé, ils te voient moins, mais toi tu vois rien non plus :/ ), je tire, blesse l'officier, il lance une grenade !!
 
argh
 
1 blessé grave et 1 léger
 
tir de MG, balayage, game over [:frenzy]
 
je soigne mes blessés, blam, 2ème rencontre, les renforts arrivent, ils m'ont pas vu (mes gars étaient "cachés" et allongés à couvert), j'attend qu'ils approchent, BLAM, tir de snipe, merde, loupé (normal, c'est mon Medic le 2ème sniper :D rigolez pas, il est pas mauvais dès fois et au moins avec cette arme il reste en arrière)
 
tir de SMG et MG pour nettoyer, interrupt des missans, tir en rafale, ils loupent
 
prochain tour, ils rechargent, ne tire pas, grave erreur, j'les achèvent :D (à un pouce près, du bol quoi)
 
je matte la maison derrière, tiens........ y avais pas des fenêtres et un mur là avant ? [:ddr555] (MG :love:)
 
au moins ça ventile l'intérieur :p
 
pouf, tps réél, je recharge, soigne, j'envoie le scout
 
là j'ai joué pendant 40 min juste avec lui
infiltration dans la base, neutralisation de garde (bon, j'en ai eu qu'un seul :D mais il a rien vu venir l'annimal)
 
je passe dans le bâtiment, rentre dans un bureau vide, oh ! le document ! yahhhoouu !
 
je le prend, zut, on m'a entendu, un officier rentre, il tire, me blesse, je riposte et loupe, il se casse chercher des copains
 
je me casse en courant par la fenêtre, cavale pour aller me planquer et rameute mes copains par 2 côtés différents pour prêter mains forte
 
grand moment, je les faisaient courir, plus d'AP pour tirer, rencontre malheureuse conter 1 soldat et 1 officier qui sortait par une fenêtre (malheureuse pour lui au tour suivant)
 
du coup il est resté perché sur son rebord de fenêtre comme un con :D
 
le 2ème soldat a rien capté, SMG à bout portant ça pardonne pas :)
 
j'avance plus cool, MG + Sniper (le medic qui shoot à 50 pts de dégâts avec 40% de chances de réussites, 2 fois de suite, châpeau......)
 
mon scout est à couvert dans un buisson, caché, un soldat sait qu'il est là mais le voit pas, il avance, avance........ oh.... tiens, c'est quoi ce truc rond qui roule ?
 
BLAM
 
ah, c'était une grenade [:ddr555]
 
je suis gentil, il a réalisé le rêve de tout homme, voler sans ailes :D (bon, sur 10 m seulement, on peut pas tout avoir hein)
 
au bout de 5 min, tout le monde est sauf, j'ai réussi l'objectif de mission, plus qu'à me casser.........
 
rroohhh, nan, vais pas laisser ça comme ça :D
autant finir le boulot :D
 
zou, pendant 30 min j'ai pris d'assaut la base, les mecs étaient en tenaille entre mes 2 snipers et mes 2 MG avec le scout et l'ingé en SMG pour couvrir :)
 
et c'est là qu'on voit qu'il faut pas mettre 2 gars trop près ou les un derrière les autres, une grenade ou une rafale est si vite arrivée :p
 
j'ai bien rigolé kooa :D
 
hein ? ah vi, là j'ai pas trop de taff tout de suite :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1611003
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 09:14:23  profilanswer
 

ah par contre, j'ai zappé la résolution, je suis passé en 1024*768, ça ramait vraiment trop sur cette map sinon
 
ça fait de moins beau screen-shots [:spamafote] mais bon, ça reste pas moche et c'est plus jouable


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1611402
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 14:03:44  profilanswer
 

Ouah! le pavé que tu as écrit, :ouch: :lol:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1611408
Alizean

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 14:05:50  profilanswer
 

Je peux vous dire que lorsqu'on commence à entrer dans les contrées où règne le froid, c'est vraiment chaud.
Par contre c'est super intéressant... Je crois que je vois bien
la mission dont tu parles MirabelleBenou, en effet elle est vraiment super.

n°1611415
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 14:08:24  profilanswer
 

C'est clair que c'est un jeu super où on peut recommencer les missions de différentes façons sans s'ennuyer :jap: :)


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1611470
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 14:34:32  profilanswer
 

Pour la mission dont je parle :
 

Spoiler :


 
c'est la 2ème mission côté Axe
enfin tout dépend de l'ordre dans laquelle on les fait, ça peut être la 3ème :)
 
c'est celle en Angleterre du Sud, l'entrepôt de stockage dont la position est indiquée dans une note dans la 1ère mission
 
avec les maisons des soldats sur le côté et l'entrepôt entouré par un mur d'enceinte, le train qui attend (je suis rentré par les portes de ce côté pour éviter le mirrador de l'autre côté)
 
d'ailleurs,  le medic/sniper a shooter le gars du mirrador depuis l'angle de la maison la plus au nord de la map, jolie tir :)  à la fin, après avoir fini la mission, j'avais pas vu qu'il restait un gars planqué dans cette barraque, dans une toute petite pièce au fond
 
j'ai ramené mes 2 MG à chaque porte pour entrer dedans (les portes étaient fermées), et je les aient fait tirer tout les 2 à l'intérieur..... j'ai découpé les murs et explosé les portes et le mec à l'intérieur à dû se bouffer 50 bastos [:ddr555] )
 


 
seul piti regret sur le jeu, la LoS est parfois zarbi
 
m'enfin, c'est pas dramatique même si ça conduit parfois à faire des déplacements inutiles et à perdre de précieux AP voire carrément perdre un tour
 
ex, depuis une fenêtre tout en haut d'une maison, le gars ne verra jamais sur les côtés ni trop loin devant
 
j'ai aussi eu le coup de mon sniper qui pouvait pas tirer un gars à 50 m de la tour en bas avec son fusil, par contre, au lugger, c'était bon


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1611626
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:51:50  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

Pour la mission dont je parle :
 

Spoiler :


 
c'est la 2ème mission côté Axe
enfin tout dépend de l'ordre dans laquelle on les fait, ça peut être la 3ème :)
 
c'est celle en Angleterre du Sud, l'entrepôt de stockage dont la position est indiquée dans une note dans la 1ère mission
 
avec les maisons des soldats sur le côté et l'entrepôt entouré par un mur d'enceinte, le train qui attend (je suis rentré par les portes de ce côté pour éviter le mirrador de l'autre côté)
 
d'ailleurs,  le medic/sniper a shooter le gars du mirrador depuis l'angle de la maison la plus au nord de la map, jolie tir :)  à la fin, après avoir fini la mission, j'avais pas vu qu'il restait un gars planqué dans cette barraque, dans une toute petite pièce au fond
 
j'ai ramené mes 2 MG à chaque porte pour entrer dedans (les portes étaient fermées), et je les aient fait tirer tout les 2 à l'intérieur..... j'ai découpé les murs et explosé les portes et le mec à l'intérieur à dû se bouffer 50 bastos [:ddr555] )
 


 
seul piti regret sur le jeu, la LoS est parfois zarbi
 
m'enfin, c'est pas dramatique même si ça conduit parfois à faire des déplacements inutiles et à perdre de précieux AP voire carrément perdre un tour
 
ex, depuis une fenêtre tout en haut d'une maison, le gars ne verra jamais sur les côtés ni trop loin devant
 
j'ai aussi eu le coup de mon sniper qui pouvait pas tirer un gars à 50 m de la tour en bas avec son fusil, par contre, au lugger, c'était bon


 

Spoiler :

 
 
Arf, je veux pas décevoir mais il y a la même mission du côté des alliés :/ .. ca veut dire qu'ils gardent le même scénario mais qu'ils ont juste changé l'objectif de la mission -> défense pour les alliés et attaque pour les axis :??: :(.
 


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1611651
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:55:40  profilanswer
 

Spoiler :


 
bah ça déçoit pas tant que ça, ça reste même logique non ?
 
c'est ensuite que ça change plus il me semble
mais le pourquoi du comment, les explications qui arrivent, les indices, ça ça change je pense
 
le contexte aussi
et les "rencontres" :)
je n'en dirai pas plus, je sais pas comment ça se passe pour les alliés, donc je vais pas révéler ce qu'on "sait" côté Allemand presque dès le début, ça gâcherai trop la surprise :)
 


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1611664
chagarou

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:58:13  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 

Spoiler :

 
Arf, je veux pas décevoir mais il y a la même mission du côté des alliés :/ .. ca veut dire qu'ils gardent le même scénario mais qu'ils ont juste changé l'objectif de la mission -> défense pour les alliés et attaque pour les axis :??: :(.




Pas encore toucher au cote allie, mais ca me parraitrait assez logique que les deux campagnes finisssent par ce rejoindre :/
 
 

Spoiler :

 
Les PK sont vraiment mal equilibre, certaines grenades les oneshot, et la plupart des armes n'arrive pas a leur faire de degats, j'espere que le patch va changer ca :/  

n°1611788
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 16:45:34  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

Spoiler :


 
bah ça déçoit pas tant que ça, ça reste même logique non ?
 
c'est ensuite que ça change plus il me semble
mais le pourquoi du comment, les explications qui arrivent, les indices, ça ça change je pense
 
le contexte aussi
et les "rencontres" :)
je n'en dirai pas plus, je sais pas comment ça se passe pour les alliés, donc je vais pas révéler ce qu'on "sait" côté Allemand presque dès le début, ça gâcherai trop la surprise :)
 




 
Ok merci :jap:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1611793
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 16:47:49  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Pas encore toucher au cote allie, mais ca me parraitrait assez logique que les deux campagnes finisssent par ce rejoindre :/


 
Ben c'est au début du jeu cette mission [:spamafote].


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1611794
Alizean

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 16:48:04  profilanswer
 

Pour les PK c'est headshot avec le sniper, radical.

n°1611805
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 17:00:46  profilanswer
 

sinon y a un mod sur www.s2hq.com qui modifie la façon dont ils sont gérés :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1612153
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 19:52:04  profilanswer
 

je viens de faire une autre mission, me suis fait laminé [:ddr555]
 
mais ils m'ont pris en traître, spa ma fote :o


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1612191
kris974

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 20:08:35  profilanswer
 

trop de taf cette semaine , je ne rejouerai que demain soir ou ce we...puis y'a kotor qui arrive à grand pas... :)


Message édité par kris974 le 04-12-2003 à 20:08:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[- TopiK UniK -] RPG 3D gratuit et multiplayers - Mu Onlinesilent hill 3 - démo dispo
[GBA/3DS] Mario & Luigi : superstar saga [TOPIK UNIK][TOPIK UNIK] TOP SPIN : tennis sur Xboite
[Topik Unik] Etherlords II... Un excellent Heroes of M&M like ![UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat
[Topik Unik] - Freedom Fighters[Topic Unik] Linux Games
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR