|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³) |
---|
Free75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 13:09:29 |
Alizean Transactions (0) | Mmmm, ce genre de problème ca peut être dû à pas mal de choses.
Message édité par Alizean le 25-09-2004 à 14:59:23 |
Free75 Transactions (0) | J'ai sur un autre forum que c'etait du a une mauvaise serie de cd ou peut etre certains lecteur de cd.
|
mollah Transactions (0) | quand je tire sur 1 Pk meme en visant la tete ca ne fait rien:esquive ou "o" pt de vie enlevé comment faire ? |
Alizean Transactions (0) | Free75 : si c'est une mauvaise série, ca risque d'être plus embêtant.
Message édité par Alizean le 04-10-2004 à 13:49:12 |
mollah Transactions (0) | merci free 75, apparement ca marche....
|
mollah Transactions (0) | euh merci alizean plutot......
|
Alizean Transactions (0) | Tes problèmes? C'est quoi ces problèmes? |
mollah Transactions (0) | bah le jeu plante souvent, apparement c'etait du à une de mes sauvegardes car hier j'ai recommencé la mission d'apres une sauvegarde anterieure et ca a marché, j'ai meme pu la finir cette satanée map...
|
Alizean Transactions (0) | Oui tu peux les garder à conditions qu'à la fin d'une mission, un/des membres de l'équipe se trouve à l'intérieur de celui/ceux que tu veux garder.
Message édité par Alizean le 06-10-2004 à 11:18:08 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 11:17:54 |
mollah Transactions (0) | ah ben j'aurai peut etre du en garder un pour la mission en suisse alors......ca risque d'etre hard
|
Alizean Transactions (0) | Oui, version anglaise.
Message édité par Alizean le 06-10-2004 à 14:28:21 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dites les gens, j'ai un soucis.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2004 à 14:17:52
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2004 à 14:18:02 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah je l'ai acheté en même temps qu'Alizan à sa sortie UK
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon là franchement je sais plus quoi faire
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Je fais un vieux remontage de topic :
|
Alizean Transactions (0) |
Message édité par Alizean le 16-12-2004 à 15:50:30 |
Message édité par Alizean le 16-12-2004 à 16:10:11 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | TADAM !!
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | schbouing pour ce jeu d'enfer que je vais pouvoir retrouver --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par Alizean le 24-01-2005 à 10:18:16 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, j'ai eu bcp de dépenses récemment, donc je voulais réduire un peu les coûts.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 39 sur amazon.co.uk la version Gold
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, niquel, S² marche au poil
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ralalala, il est trop bien ce jeu
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Aaaaahh !
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | P'ti up pour remmttre mon flag et signaler que Nival prépare la suite de ....Jagged Alliance avec passage 3D à la s² et tout le toutim. |
chagarou Transactions (0) | Liens?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C4est bien Mist Land.
krisix OldpadawanTransactions (0) | Autant pour moi mes fiches n'étaient pas à jour. thx for the news. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | pour ce jeu qui je trouve toujours aussi bon... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah tiens, ça tombe bien.
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | a ce propos justement. j'ai pas compris ce qu'il fallait faire dans la mission de la demo
|
madvince Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non, à priori il sera plus orienté infiltration que bourrinage.
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | sinon il est sorti aux US visiblement. et ou est ce que je pourrais trouver une version import avec un delais correct et un vrai stock?
Message édité par moggbomber le 10-12-2005 à 18:59:46 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | www.play.com je dirai, si le jeu est dispo en angleterre. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |