|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³) |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 14:51:04 |
Alizean Transactions (0) | Disons que quand tu tombes sur eux dès le départ avec un niveau <3-4 sans équipement explosif aérien....
Message édité par Alizean le 01-12-2003 à 15:15:54 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouki douki
Message édité par MirabelleBenou le 01-12-2003 à 15:19:55 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Ce qui est vraiment drole avec cette mission c'est que déjà ils se servent quasiement pas de leur grenades... donc dès que y en qui est touché tout son barda déboule le long de la pente et tu vois une bonne 10aine de grenades qui roulent pendant 30sec.... |
Alizean Transactions (0) | AH oui surtout faire super gaffe :
Message édité par Alizean le 01-12-2003 à 15:23:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2003 à 15:25:07 dite les gens le jeu complet est comme la demo?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vive les sauvegardes automatique, surtout qd on joue en hard, c'est clair
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Bah oui c'est vrai que le moteur graphique il ne me parait pas super optimisé. D'un autre coté ce n'est pas un FPS donc c'est moins grave.
Message édité par Alizean le 01-12-2003 à 15:39:21 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | qd je dit ça rame, c'est en terme générique, mais moi ça ne me dérange pas
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 15:39:40 |
Alizean Transactions (0) | Oui c'est aussi un autre aspect du jeu, il faut prendre son temps.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bouh c'est clair, là maintenant j'y vais peinard
Message édité par MirabelleBenou le 01-12-2003 à 15:45:45 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Le jeu doit un peu déteindre car j'ai l'impression qu'on a un peu pris d'assaut le topic là.. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nan.... à peine
Alizean Transactions (0) | Rah le fourbe...il me nargue en plus... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Alizean Transactions (0) | Oui et comme il n'est pas sorti en France en plus cela n'aide pas. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'avais oublié qu'on étaient des privilégié
kris974 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai enfin fini la 1ère mission côté allemand
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les scout cé bon, mangez-en
Message édité par MirabelleBenou le 24-01-2005 à 08:29:06 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Mdr, tu te la joues commandos toi, moi c'est plus rentre dedans au cannon rotatif et au lance roquette
SupJ Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai pas encore les lance roquettes et canons rotatif alors faut bien faire avec ce que j'ai
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah sinon, skon, j'ai pas fait de screen, mais un truc extra qui m'a bien faire triper avec le moteur physique :
Alizean Transactions (0) | C'est certain il faut aussi tirer avantage du moteur physique et des dégats sur batiment.
Message édité par Alizean le 02-12-2003 à 08:02:23 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est vrai qu'au début on sait pas trop où les mettre les points
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | [full HS à mort squat de tomik]
Alizean Transactions (0) | Arf tu vas le mettre dans tous les topics que tu as squaté?
Message édité par Alizean le 02-12-2003 à 11:35:26 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas partout non, faut pas pousser, après ça fait un peu trop spam
Alizean Transactions (0) | MA : Mission Aléatoire.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | FFTA, j'ai hésité à l'acheter, mais au final, bof non
Alizean Transactions (0) | Bah il faut vraiment aimer les RPG et ne pas être trop exigeant par rapport à la version PS1. Par contre cela reste quand même un bon jeu si on a fait GS et GSTLA. A coté de cela il y a aussi Fire Emblem, Harvest Moon Friends Of Mineral Town et Sword Of Mana qui sont très dignes d'intérêt. Message édité par Alizean le 02-12-2003 à 12:10:42 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'suis un grand fan de RPG (papier ou pas)
Alizean Transactions (0) | Oui les premiers ce devait être aussi Dungeon Master, The Bard's Tale, Eye Of The Beholder.
|
Alizean Transactions (0) | Ah ! un connaisseur aussi on dirait?
Message édité par Alizean le 02-12-2003 à 12:51:38 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Surement pas, c'est vous deux qui gardez ce topic en vie .
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | meuh nan, on est entre gens de qualitay
Publicité | Posté le |