|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³) |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 14:14:22 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ah ok! moi je me demandais ou je loupais qqchose parce que je n'avais jamais réussi a faire qqchose avec les armes blanches
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2004 à 14:51:01 la discretion |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et le fun
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | oki oki
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Alizean Transactions (0) | Il faut tout de même faire attention car lorsque tu essayes "d'assomer" quelqu'un en lui tirant dessus (c'est encore pire avec des armes non conventionnelles) tu risques de le tuer et là ce n'est pas le but recherché. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ouai ben j'y arrive pas. des que je blesse le heros méchant pas qqs minutes aprés l'usine saute. si je comprend bien faudrait que y ait plus personne
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | c'est bon j'ai reussi la mission --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Alizean Transactions (0) | Ca se met dans l'inventaire comme une arme normale.
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 15:48:49 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | c bon j'ai trouvé c'est juste que j'avais pas encore les pk "équipables"
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Premier trailer de "Sentinels" dispo :
|
Alizean Transactions (0) | Il y a même une preview en anglais sur S2 HQ. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Test de S² sur gamekult avec une note plutôt faible par rapport à l'intérêt que je porte moi même à ce jeu :
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Sinon pour ceux qui jouent avec la version UK depuis novembre 2003 il y a toujours Sentinels qui ne devrait plus tarder !
Message édité par Arnaud2 le 01-06-2004 à 09:17:15 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Un petit up pour ceux qui ne connaissent pas cet excellent jeu ! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | J'ai craqué aujourd'hui et je ne regrete pas. Je n'ai fait que le tutorial mais cela faisait longtemps que je n'avais pas été surpris par un jeux. Ce qui est une sacré bonne nouvelle. Il me tarde de m'y plonger plus. |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Des que j'ai mon partiel, j'lachete ! --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Alizean Transactions (0) | arnaud2 : J'ai lu fin de l'été quelque part pour la sortie de Sentinels. Message édité par Alizean le 02-06-2004 à 08:20:02 |
glen Transactions (0) | bon, j'ai éssayé la démo ! c mon 1er jeu au tour par tour, et j'en chie grave les combats durent des plombes, mais c passionnant (j'avais peur du côté molasson de ce genre de combat) par contre qu'est ce que c dur... |
Alizean Transactions (0) | Cela dépend des personnages que tu as pris.
Message édité par Alizean le 04-06-2004 à 10:29:37 |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | moi ce qui m'a marqué dans ce jeux a part l'univer un peu falloutique ... le tour par tour ... c'est les decors
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas de multi non
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Mr Mazurier : tient c'est marrant çà, je n'ai jamais réussi à les prendre au piège avec une mine.
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | ben c'est a direla mine était deriere la porte alors pi etre y zont pas eu le temps de la voir mais c'est impressionnant comment la maison a explosé ! ca ma trop surpris
|
Alizean Transactions (0) | Ce que je trouve pas mal du tout c'est le moteur physique du jeu. Même si parfois c'est un poil exagéré, on arrive vraiment à avoir des actions dignes de grands cascadeurs.
|
InstableXXL Transactions (0) | J'ai un problème lors de l'installation du jeu. Ca se bloque à 95 % avec un message d'erreur qui dit a peu près cela : "probleme de redondance cyclique, ficher cab3" quelqun a-t-il eu ce problème ??? |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
InstableXXL Transactions (0) | MERCI ! J'ai remis un ancien lecteur cd-rom et le jeu s'installe correctement. C'est quand même n'importe quoi... Merci Jowood... |
eraser2k Transactions (0) | j'aurais une petite question : est ce normal que le jeu rame ? Je joue sur un portable (pm 1.5ghz equivalent à p4 2.4, avec une 9600pro, 512 mo de mémoire) et c'est catastrophique qd je joue et que j'arrive dans des phases de tour par tour (j'ai viré les options aniso, fsaa et tout le tralala). Il y a une espece de temps de latence entre le moment où je clique et le resultat (ca n'arrive que lorsque je suis en phase tour par tour) |
Alizean Transactions (0) | Je pense que oui surtout si tu es en vue assez haute avec tous les étages des batiments affichés. Il vaut mieux n'afficher que les étages où les personnages sont.
Message édité par Alizean le 14-06-2004 à 11:26:07 |
eraser2k Transactions (0) | je te remercie de ta réponse.
|
Alizean Transactions (0) | Il y a aussi une chose à savoir c'est que dans les premiers tours d'une partie, lorsqu'il y a beaucoup de monde sur la carte, le temps de reflexion, déplacement de l'IA peut être un peu long. Ca ne s'arrange pas quand il y a des civils ou une IA de ton camps qu'il déplace aussi.
|
eraser2k Transactions (0) | ca a un peu amélioré les choses. Néanmoins, je reste assez perplexe sur l'ia (avec le temps qu'elle met , elle devrait super intelligente ... et ici... c'est plutot limite) |
Alizean Transactions (0) | La démo anglaise de SENTINELS est dispo en téléchargement :
|
Alizean Transactions (0) | Bon ca s'annonce bien je trouve. Les chargements sont plus rapides et j'ai même l'impression que le moteur graphique a été optimisé.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il paraît que l'IA a régressée par rapport à l'original ?
|
Alizean Transactions (0) | Je préfère réserver mon jugement sur l'IA encore un peu car je n'ai pas encore eu le temps de bien tester cette démo.
Message édité par Alizean le 18-06-2004 à 08:56:16 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est vrai aussi
|
Alizean Transactions (0) | Exactement, c'est bien cela que j'ai aimé avec S².
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 'loo
|
Publicité | Posté le |