|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³) |
---|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 20:10:47 |
Alizean Transactions (0) | Oui mais il n'est pas très évident à utiliser en plus il n'y a pas de doc officielle. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Oh nom de Dieu le système de création du personnage !!!!!
|
Alizean Transactions (0) | Oui enfin joue déjà au jeu en faisant les 2 campagnes dans tous les modes de difficulté (au moins normal et impossible), après tu pourras penser à mapper et à faire des mods....
Message édité par Alizean le 21-01-2004 à 08:37:45 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé, éclate toi déjà avec le Solo, tu vas voir, ce jeu est vraiment excellentissime --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Raaaahhh comme j'aime ce jeu !
|
Alizean Transactions (0) | Tu vas pouvoir t'y remettre puisque Wildfire sort en février aux US. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Ca t'intéresserait WildFire MirabelleBenou? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | avant j'aurai dit oui, mais là j'aurai pas le temps d'y jouer, donc non
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 14:21:30 |
chewyy Transactions (0) | j'ai telechargé la demo et je doit dire que j'aime beaucoup !!
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Alizean Transactions (0) | Stabiliser? Ca se fait avec la molette non? tant que tu n'y touches pas ca ne devrait pas bouger. |
chewyy Transactions (0) |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Edit: ah ben j'suis con c'est déjà à la v1.1 la démo . Message édité par zealot1337 le 21-01-2004 à 16:32:03 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Alizean Transactions (0) | Ouaip, et comme les version US et EUR sortent bientôt et qu'ils voulaient à la base qu'elle soient en 1.2, y aura peut être une démo 1.2.... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour le coup du zoom, c'est un truc gonflant, ça s'appelle le "zoom bounce" et c'est une caract du zoom
Alizean Transactions (0) | Dans le fichier JoWooD/Silent Storm/autoexec.cfg
Message édité par Alizean le 21-01-2004 à 18:36:05 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | les paramètres là existent déjà il me semble
Alizean Transactions (0) | Non je ne crois pas MirabelleBenou, les paramètres existent OUI mais les valeurs sont différentes et beaucoup plus restrictives en terme d'amplitute de mouvement.
Message édité par Alizean le 22-01-2004 à 08:17:44 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | les valeurs sont différentes oui, mais justement, faut les modifier
Alizean Transactions (0) | Oui d'accord j'ai employé le terme "ajouter" au lieu de "modifier", honte à moi.... Message édité par Alizean le 22-01-2004 à 08:34:04 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tiens Alizean, toi qui est grand Maître S2 maintenant
Alizean Transactions (0) | Disons qu'au début si tu es seul, ca va être très difficile de tuer à l'arme blanche en douceur donc tu vas être un peu obligé d'y aller au fusil. Les fusils silencieux ne sont pas disponible dès le début donc je pense que le sniper est un bon choix.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oki, marci
Alizean Transactions (0) | Si de toute façon tu fais une équipe, tu peux très bien y mettre un scout donc je pense que pour commencer en solo le Sniper c'est bien. Le sniper est très bon comme perso, il a un très bon "Spot" et franchement tu pourras très bien te passer du scout pour trouver les cibles. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui je sais, mais c'était juste histoire de l'entraîner pour les missions suivante --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Thyast Transactions (0) | C'est quoi l'entraînement à la fin ? Attaquer les patrouilles ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faire les rencontres aléatoires ou bien t'entraîner à tirer sur n'importe quoi à la fin d'une mission
Alizean Transactions (0) | Qu'est ce que tu veux dire par "entrainement à la fin"? |
Thyast Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Pour Engineering tu peux où poser des mines partout puis les désamorcer (double exp) mais c'est dangereux ou alors crocheter
|
|
Alizean Transactions (0) | Non tu ne te trompes pas, y en a pas des masses, on peut en trouver dans les coffres et boites dans les missions aussi.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour crocheter, moi je tire dans la porte
Alizean Transactions (0) | C'est sûr, les portes c'est très rarement un problème. |
|
|
Alizean Transactions (0) | Très utile les trous dans le plancher pour monter ou descendre surtout quand le seul accès à l'étage a été détruit..... |
chewyy Transactions (0) | je joue pour l'instant avec la demo ,
Publicité | Posté le |