|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³) |
---|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 01:48:27 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | arf les salo falait trouver |
Alizean Transactions (0) | Je crois que quelques pages en arrières quelqu'un avait posé la même question avec des réponses d'ailleurs
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Alizean Transactions (0) | Bon j'ai bien joué à la démo de Sentinels et j'en suis vraiment très content.
Message édité par Alizean le 27-06-2004 à 12:05:51 |
Kryssbacon Transactions (0) | 'tain je suis dans l'usine avec les 1ers panzrkleins
|
Alizean Transactions (0) | Si tu as vraiment le niveau requis pour utiliser les autres objets du médecin, il ne devrait pas y avoir de problème. Tu le mets dans une de ses mains et tu utilises.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Alizean si tu penses qu'il y a quelque chose d'autre à rajouter fait moi signe et je l'ajoute sans problème .
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Alizean Transactions (0) | Jolie mise à jour zealot1337
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Je passe pour donner mon point de vue :
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 20:07:28 |
Alizean Transactions (0) | Oui c'est un aspect assez ennuyeux surtout à chaque début de partie. Après y s'y fait et on utilise ce temps pour penser aux coups suivants. |
Message édité par zealot1337 le 30-06-2004 à 00:33:24 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
Message édité par zealot1337 le 03-07-2004 à 11:53:01 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Je ne sais toujours pas comment on fait pour faire en sorte que nos personnages visent la tete plutot que le corps ... Il existe un moyen ?
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | presse la touche 8 du clavier numérique avant de tirer et reste dessus |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
mollah Transactions (0) | comment faire pour se debarrasser des PK? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | utiliser des PK, ou alors grenade, lance-roquette, armement lourd
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai en visant la tete, comme ca tu n'abimes pas le pk et tu peux le recuperer |
mollah Transactions (0) | merci pour l'info je commencais à deseperer, ca fait au moins dix fois que je réessaye sans que ca marche!!!!!!!!!!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | regarde sur la 1ère page du topik je crois que tu as des aides --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mollah Transactions (0) | comment shooter le pilote ? de quel cote il faut l'attaquer?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
mollah Transactions (0) | merci mirabelle je vais essayer ce soir....... |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Pour Sentinels on a une date de sortie ? ( je n'ai rien vu en 1ère page, dsl si ça y est) --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Alizean Transactions (0) | Je viens de voir une date pour Silent Storm "GOLD" prévu pour pour le 10 septembre 2004 en Angleterre. Il contient le jeu S² + l'add on Sentinels. A voir si cela se confirme.
Message édité par Alizean le 23-08-2004 à 14:24:59 |
Alizean Transactions (0) | La version Gold (S²+ Sentinels) est disponible en Angleterre.
|
Alizean Transactions (0) | Je viens de recevoir la version Gold de S².
|
Alizean Transactions (0) | Alors Sentinels c'est du bon.
|
chagarou Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Pour le moment oui c'est pas mal, on a de la protection de civile, recherche de document avant que l'ennemi s'en empare, désamorçage de bombe avant que ca explose, s'échapper d'unz zone bien remplie de méchants alors qu'on a pas grand chose sur soi... Message édité par Alizean le 21-09-2004 à 19:31:32 |
Alizean Transactions (0) | Petit conseil :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Je viens de faire 2 rencontres aléatoires spéciales : vraiment très intéressantes.
Excellent tout çà. Pour l'instant aucunes nouvelles armes en vue par contre des accessoires oui. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faut que je pense à me réinstaller S² déjà moi
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Beh comme j'ai changé de machine depuis mes premières partie de S² oui là c'est fluide, il y a encore un peu de saccade quand c'est super chargé et que la vue est au plus loin mais bon en jeu normal c'est bien.
|
Free75 Transactions (0) | Bonjour |
Alizean Transactions (0) | Non pas eu ce problème, tu n'as pas un anti-virus ou un Firewall en marche pendant l'installation? Voir le Service Pack 2 de XP installé?
Message édité par Alizean le 25-09-2004 à 12:14:00 |
Free75 Transactions (0) | Le sp2 n'est pas installer j'ai pas fait gaffe si l'antivirus etait mis au moment de l'install
|
Free75 Transactions (0) | Bon l'install s'arrete a 95%
|
Publicité | Posté le |