|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³) |
---|
chewyy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 17:37:11 |
Thyast Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | En mode Normal et Impossible j'ai trouvé que ca ne sert plus à grand chose d'ailleurs, je n'ai jamais eu plus de 10-20% à la tête alors qu'en Facile c'est quasiement toujours 80-100%.
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pareil
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chewyy Transactions (0) | j'ai honte Message édité par chewyy le 23-01-2004 à 17:17:50 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Tu as fait le bon choix, de toute facon les précommandes sont repoussées au 20 février pour la VF.
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 10:45:36 |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Alizean Transactions (0) | IGN vient de sortir le test de la version US :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | marci pour l'info
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Franchement avec ma config ca ne me gène pas, et ca ne m'a jamais choqué cette soit disante "lenteur". |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, ça a beau être lent, c'est pas choquant non plus hein --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Ok merci.
Alizean Transactions (0) | Dans les cartes où il y a beaucoup de batiments et d'étages si on les laisse afficher dans leur ensemble c'est franchement hyper saccadé. On est souvent obligé de ne laisser qu'un seul voir 2 étages visibles.
Message édité par Alizean le 29-01-2004 à 09:35:06 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Oui c'est souvent le premier tour s'il y a beaucoup de monde (une dizaine d'ennemis mini), et encore c'est long parcequ'ils courent partout. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Et puis franchement si c'était trop rapide ou instantané ca me génerait quand même.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | C'est quoi ta config _Calamar_ ? |
Alizean Transactions (0) | L'IA encore ce n'est pas le plus gênant sur l'ensemble d'une campagne. Un peu plus rapide ca serait pas mal quand même.
|
Alizean Transactions (0) | Oui bon ca va aller pour toi pour jouer plutôt confortablement. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Tranquille pour toi _Calamar_.
|
Thyast Transactions (0) | Bon. J'essaie de faire un peu de levelling-up en entraînant mes troupes après les missions. Mais je comprend pas très bien le mécanisme de l'xp dans ce jeu. Je dois avouer que je n'ai pas encore regardé dans la doc
|
Alizean Transactions (0) | D'après mon expérience personnelle, chaques caractéristiques de chaque classes à un max par niveau différent.
Message édité par Alizean le 29-01-2004 à 12:18:39 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
Message édité par Arnaud2 le 29-01-2004 à 12:33:54 |
|
Alizean Transactions (0) | Et les armures... déjà le moule faisait 10kg à lui tout seul... |
Message édité par Thyast le 29-01-2004 à 14:30:26 |
|
Alizean Transactions (0) | Arf m'en parle pas çà et le camping des Ruby.. mais bon c'était le début d'une ère du MMPORG. Message édité par Alizean le 29-01-2004 à 14:31:45 |
|
Alizean Transactions (0) | Ah oui tout à fait d'accord, plus tu approches de la limite et moins la barre augmente rapidement. C'est d'ailleurs bien pratique car tu sais dès lors que tu peux t'arrêter. |
|
|
Alizean Transactions (0) | Tu as lu tout le topic arnaud2?
|
|
|
Message édité par Thyast le 29-01-2004 à 15:10:40 |
Publicité | Posté le |