|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on |
---|
Oulak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 01:37:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2004 à 01:46:45 toutafai |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | salut Chacal_one --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2004 à 07:27:05 cool ca
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ouai enfin,tout arranger ces un grand mot
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | j'ai le meme probleme avec une carte son integrée, au lieu de cocher 5.1, coche voir 2 ou 4 haut parleurs |
ben justement je suis en 4HP
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
deus666 Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 11:28:11 pas persistant |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | oki,a 1er vue tu as eu raison Moutix-182
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 15:40:03 |
Rizing Transactions (0) |
bon ben, finalement le son saute aussi en 5.1 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
claps Transactions (0) | Salut,
|
Punisher35 Transactions (0) | Je me suis essayé à la démo de ce jeu est j'ai tellement adoré que je l'ai acheté 2 jours àprès.
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Enfin je viens de retrouver le topic
Message édité par 000GREG000 le 27-09-2004 à 19:50:10 --------------- Rien. |
Rizing Transactions (0) |
|
he g aussi jouez avec lui tout a l'heure, je l'ai meme soigner et remis en vie --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2004 à 07:00:10 sniper
|
jambenmouss Transactions (0) | "ouarcla" comme on dit, mort 2 fois, c plus un sniper , st'une taupe , louche tout ça , je rejoins ta deuxième option chacal, ou alors stun dieu |
jambenmouss Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2004 à 11:46:28
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (0) | salut,
|
Oulak Transactions (0) |
|
ben, la touche "entrer" est la touche par defaul du clavier pour le tir, mais par defaul tu devrai aussi avoir le click gauche pour cette fonction --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (0) | ben oui, c'est vraiment bizarre... Onglet souris et tout...
|
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (0) | c'est bon, j'ai shooté les drivers lobit*ch et avec les drivers XP ça fonctionne |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Tu as le droit de poster la marque --------------- Rien. |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Nouveau patch 1.4.3.0 dispo ici :
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Ca fait un petit moment qu'il est sorti mais l'auteur du topic a un peu la flemme de faire une MAJ --------------- Rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2004 à 12:30:01 bof, en francais ca sux |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
claps Transactions (0) | Pour ceux qui ont installé le patch manuellement, pour recuperer la VF il faut desinstaller le jeux, le reinsataller et mettre le jeu a jour via l'update.
Message édité par claps le 30-09-2004 à 12:47:46 |
rho putain les batards de merde !!
Message édité par Dakans le 30-09-2004 à 20:32:49 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cybercouf Transactions (2) | je suis toujours sur la demo, et j'hésite à acheter le jeu,
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
jigawa Transactions (1) | QUESTION: je viens d'essayer la demo, je le trouve plutot pas mal mais ca rame. Alors est ce que ca rame chez vous aussi, quand meme etonnant qu'avec ma config je ne depasse pas les 20 fps voire moins de 10 lorsqu'il y a du monde.
Message édité par jigawa le 01-10-2004 à 00:50:30 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Le jeu complet avec les patchs est mieux optimisé (je joue avec a peu près tout les détails en middle avec ma config) mais c'est bizarre qu'il rame avec ta config --------------- Rien. |
jigawa Transactions (1) | j'ai tout mis en HIGH. Il y a des passage fluide et puis parfois (au point de respawn), c'est presque un slide show. 80 joueurs environs. |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
joint operation : typhoon rising voir topik unik | [Daube Unik] Spiderman the movie 2 version exclu PC |
[topik unik] PHANTOM CONSOLE >>>INFOS,LIENS,DATE DE SORTIE | [ XBOX ] Topik Unik : The Chronicles of Riddick |
[Topic-unik] des anti-cheat tout jeux online? | Topik Unik - Votre lan, votre organisation.... |
[Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | [ Topic Unik ] Red Dead Revolver |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on |