|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 20:15:14 Reprise du message précédent :
rejoint Icn
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 20:15:14 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | J'ai rien compris a leurs truc --------------- Rien. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Nouveau patch sorti a l'instant v1.3.1.15 (a télécharger avec le jeu
--------------- Rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 07:23:44 petit le patch |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | J'ai remarqué une petite amélioration du framerateavec ce patch --------------- Rien. |
Vuuil Transactions (0) | Ca a l'air sympa comme patch
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Nan la démo c'est toujours la même version
Message édité par 000GREG000 le 27-08-2004 à 13:27:43 --------------- Rien. |
daxtes daxriders for everTransactions (0) | bonjour à tous je viens vous informer qu'un nouveau site complet et français dédier à joint opération vient d'arriver. De plus en plus de monde vient d'arriver et beaucoup de surprises et de beaux sujets vous attendent!!
|
gebreugg Transactions (0) | Drapal |
Rizing Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 22:20:13 |
gome Transactions (0) | impossible d'y jouer ,j'ai toujours cette erreur "sysdump" !,serait-ce du au SP2 de microsoft ? |
gome Transactions (0) | personne n'a ete confronté à ce probleme ?? je suis le seul ! bizarre |
gome Transactions (0) | merci à tous pour votre aide ! comme d'hab j'ai trouvé la solution moi meme ,comme un grand ,vous voulez la connaitre ,ben vous faites comme moi ,vous vous demmerdez !!! |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Bon je viens de découvrir ce magnifique jeu --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Widget Transactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Quelqu'un sait combien de map sont dispo dans la version complete...ca j'hésite toujours à l'acheter
gome Transactions (0) | pour regler le probleme du fichier "sysdump",il a fallu que j'utilise les pilotes catalyst 4.9 beta à la place de la version officielle 4.8,ça à regler tous les problemes ,depuis je n'ai plus aucun plantages ,par contre sur mon 2eme pc ,a7n8x 9800pro et catalyst 4.7,il fonctionne parfaitement ,donc apparement ce serait un probleme de pilotes , c'est à voir ! |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Personne n'a de screen ?? --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | y a plus d'une 20aine de maps officielle, et y a pas mal de serveur proposant des map perso, et ce qui a de bien c'est qu'on a pas a les telecharger (on peut mais c'est pas necessaire, uniquement pour creer une partie) elles sont generees au chargement |
cybercouf Transactions (2) | j'ai testé la demo, j'avoue que d'etre 50 et meme 100 sur une map c'est assez impressionnnat, (et aussi vite le bordel, enfin sur la demo)
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Vonshneider Transactions (0) | drapeau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2004 à 09:53:30 ayai j'ai retrouvé ce topic
|
Vonshneider Transactions (0) | ptain le jeu rame sur ma config je suis decu |
stahlregen houllalaTransactions (0) | vivi j'ai joué dimanche, j'ai pas été terrible, un mauvais jour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2004 à 19:35:50
jtai pas vu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2004 à 09:09:36 Question simple :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2004 à 10:21:19 Bon ben j'ai rien dit, j'ai téléchargé le NILE, l'éditeur de missions et maps de Novalogic pour JO et ça a l'air assez simple à utiliser, je viens de créer une petite mission toute conne pour essayer et ça marche nickel
|
cybercouf Transactions (2) | c'est juste un éditeur de mission ou tu peux aussi complement créer ta map avec la forme du terrain, le placement des eléments etc... ? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2004 à 10:39:58 Editeur de missions+maps complet apparemment. Il y a des terrains prédéfinis que tu peux reparamétrer et tu places les objets, bâtiments, unités, marqueurs etc come tu veux. Je commence à me mettre dessus plus en profondeur ce soir. |
cybercouf Transactions (2) | --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2004 à 11:44:47
|
Vonshneider Transactions (0) | quand j'aurai une grosse config je sens que jme le prendrai ce jeux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2004 à 12:08:15 Hop, quelques screens pour donner un rapide aperçu de l'éditeur de missions avant de partir (faut bien taffer un peu quand même )
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2004 à 13:20:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2004 à 14:58:46 pas mal ca merci |
jambenmouss Transactions (0) | Tiens tiens tiens,
Message édité par jambenmouss le 09-09-2004 à 15:54:40 |
Widget Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2004 à 12:45:19
bienvenue chez les vrai rangers, pas les lopettes de la guerre froide |
Oulak Transactions (0) | J'ai commencé Joint Operation il y a trois jours et j'adore vraiment. Certaines maps sont superbes, et c'est terrible de devoir traverser de grandes étendues d'eau pour arriver aux objectifs ennemis... enfin lorsque les pilotes vous attendent ou qu'il y a des véhicules de libres.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
joint operation : typhoon rising voir topik unik | [Daube Unik] Spiderman the movie 2 version exclu PC |
[topik unik] PHANTOM CONSOLE >>>INFOS,LIENS,DATE DE SORTIE | [ XBOX ] Topik Unik : The Chronicles of Riddick |
[Topic-unik] des anti-cheat tout jeux online? | Topik Unik - Votre lan, votre organisation.... |
[Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | [ Topic Unik ] Red Dead Revolver |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on |