|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on |
---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ici c'est comme pour la pub MacCain, c'est ceux ki en parle le moin ki ... |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 20:35:04 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | ahh OKi --------------- Rien. |
Habu Transactions (0) |
|
rapidfire Transactions (0) | Hi all
--------------- ***Rapideye*** |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Faut être inscrit sur le forum --------------- Rien. |
Habu Transactions (0) |
|
rapidfire Transactions (0) | Effectivement, c'est ton compte novaworld. Et puis on essaye de maintenir une super info dans la section francophone du forum. --------------- ***Rapideye*** |
rapidfire Transactions (0) | up --------------- ***Rapideye*** |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Tu le trouve ou ton ID --------------- Rien. |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 13:54:55 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Merci Habu --------------- Rien. |
Habu Transactions (0) | de rien, mais à mon avis, c'est foutu pour le béta, ou peut être pour une deuxième phase de béta test si elle a lieu. |
rapidfire Transactions (0) | A mon avis non ce n'est pas foutu pour la beta.
--------------- ***Rapideye*** |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | J'ai reçu ce mail de novaworld
--------------- Rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2004 à 19:32:55 qu'ils te contacteront au moment voulu avec plus de detail sur la beta |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | J'avais compris mais est ce que je suis pris ou pas --------------- Rien. |
Habu Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) | petite question technique:
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | ben si tu as créé un compte avec ton serial a moins de donner le login+mdp au futur acheteur... ca va etre dur |
cybercouf Transactions (2) | bha en fait moi je suis pas le vendeur mais l'acheteur potentiel
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ben il faut ke le vendeur te refille le login et le pass, apres tu peut l'éditer comme tu veut
|
cybercouf Transactions (2) | merci
jambenmouss Transactions (0) | => rapidfire
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2004 à 14:30:51 Youpla, sélectionné pour le beta test de Escalation :]
|
cybercouf Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2004 à 14:38:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2004 à 15:10:38
|
jambenmouss Transactions (0) | Bouh, c fou ce que ce topik est vivant --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
cybercouf Transactions (2) | mon mien arrives bientot, je vais pouvoir vous rejoindre 8) (ou peut etre ceux de NF si y'as pas assez de monde ici ) --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (0) | vous savez ou trouver des petites maps en DL pour faire une LaN à moins de 60
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | http://jointoperations.filefront.c [...] /Maps;4213
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (0) | marchi |
cybercouf Transactions (2) | ça y est je l'ai !! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Dinostatserver pour moi --------------- Rien. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | un nouveau serveur fr est en ligne : JointOps-France.com (c'est son nom ) avec 64 places dispos donc hesitez pas à y venir |
cybercouf Transactions (2) |
Habu Transactions (0) |
|
daxtes daxriders for everTransactions (0) | salut à tous !! hello sharp !!
|
maitre renard Transactions (1) | hello, Message édité par maitre renard le 18-10-2004 à 15:50:48 |
cybercouf Transactions (2) | j'ai testé en lan les coop, car justement on était pas assez nombreux à y jouer pour faire d'autres modes.
maitre renard Transactions (1) | Merci pour ta reponse.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
joint operation : typhoon rising voir topik unik | [Daube Unik] Spiderman the movie 2 version exclu PC |
[topik unik] PHANTOM CONSOLE >>>INFOS,LIENS,DATE DE SORTIE | [ XBOX ] Topik Unik : The Chronicles of Riddick |
[Topic-unik] des anti-cheat tout jeux online? | Topik Unik - Votre lan, votre organisation.... |
[Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! | [ Topic Unik ] Red Dead Revolver |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on |